Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Accessoires pour votre C5 AirCross


Dangze

Messages recommandés


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

"Voici le lien et vous y trouverez une photo détaillé des différents emplacements."

------------------

Ouais... Y a quand même quelque chose qui m'interpelle: sur ce site on peut lire "Convient pour Citroen C5 Aircross 2017 2018 2019 2020".

 

2017 et 2018 ???

 

- - - Mise à jour - - -

 

Ah pardon: j'avais oublié que le C5AC avait d'abord été mis en circulation en Chine.

D'où la disponibilité sur un site chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est cool, perso je l'ai pris en blanc (et réfléchissant la nuit !) et sur un site du chinois rapide c'est +/- 12$

 

Et la boite de rangement en black c'est un peu moins de 10$ :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Probablement d'un équipementier Chinois où notre C5 était en circulation plus d'un an à l'avance.

Sur le mien j'ai rajouté au moins un dizaine d'éléments que l'on ne trouve pas dans nos concessions.

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lacazebasse, bonjour, et on les trouve où ces équipements chinois ? et quels sont la dizaine d'éléments que tu as rajouté ? Merci pour les précisions...

Effectivement j'ai trouvé ce site : https://www.accessauto4x4.com/fr/31011-marche-pieds-citroen-c5-aircross-inox-aluminium

Il y a le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape "accessoire inox pour C5 Aircross" sur Ali express et tu trouveras ton bonheur . Pour ma part coques de rétroviseurs, entourage anti-brouillard, faux aérateurs lattéraux sur jupe avant et arrière , grille d'aération dans les inserts couleurs sur jupe avant , poignées de portes . En fait, un peu tout ce qui était en PVC noir et qui faisait un peu chip . Il en existe aussi pas mal pour l'intérieur .Contour tablette, aérateurs, dessus de console centrale et poignées de porte , plaquette sur levier boîte vitesse auto ect.... ect........
Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana::nanana::nanana: Pas de photos . Elle doit rester exclusive.

Pour la voir il faut circuler autour de Béziers - Castres ou dans l'Est Ariégeois . Toi tu pourras la voir autour du stade du Hameau à Pau lorsque le Castres Olympique viendra défier la Section Paloise le 11 Décembre. Outre ses attributs elle sera facile à reconnaître avec ses plaques en 81 avec le logo du Castres Olympique. :D:D:D

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

As-tu fait cette conversation de dimensions de roues ? Je songe à faire la même chose pour cette hiver mais toujours un peu peur des soucis d'homologation. Merci

 

- - - Mise à jour - - -

 

Sur le site GOCA.be, la dimension citée, (215/65 R17) peut même remplacer le 205/55 R19.... J'envisage à l'hiver, de mettre des pneus "hiver" sur jantes tôle pour remplacer les 205/55 R19 "été".

 

Salut,

 

As-tu fait cette conversation de dimensions de roues ? Je songe à faire la même chose pour cette hiver mais toujours un peu peur des soucis d'homologation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215/65r17 est une monte d'origine donc homologuée.

 

Par contre j'attends mon coc pour voir quelle taille est homologuée actuellement en 18" (235 ou 225).

 

Un autre accessoire que j'ai mit pour le C5 (pas de smartphone induction et niveau charge c'est pas très efficient) j'ai choisi cette solution

 

[ATTACH]73459[/ATTACH]

 

Au lieu de brancher physiquement le câble dans le connecteur, tu l'approche de l'embout et ça se connecte magnétiquement.

ça charge beaucoup plus vite qu'en induction, en le faisant beaucoup moins chauffer et ça permet d'avoir 1 seul câble pour n'importe quel connecteur (à condition d'être équipé des embouts).

En plus même en roulant pas besoin de beaucoup de concentration pour le connecter ça se fait "tout seul"

 

Le seul truc un peu "pénible" mais qui est lié au connecteur de base en USB C c'est que si tu tire le câble de façon habituelle, tu as beaucoup de chance de tirer le connecteur avec (il restera sur le câble de charge) car contrairement aux plus vieux connecteur usb sur smartphone, il n'y a pas de crochet.

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais recevoir mon C5 AC Shine tout neuf en décembre. j'essaie d'anticiper sur les accessoires :D

Pouvez vous me dire si des surtapis sont livrés avec le véhicule. je ne pense pas mais ça peut arriver.

Si, les surtapis avant et arrière sont inclus sur la finition Shine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Oui je me suis fait une "étagère" pour y poser une boite de mouchoir en papier et quelle ne soit pas au fond de la boite à gant.

De plus ca me permet de mettre des choses en dessous.

 

J'en avais causé en même temps que de l'ajout d'un port USB : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?201046-Lecture-de-mp3

 

 

Vince.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vide poche" sous l'accoudoir est réfrigéré sur le Shine et possède un petit godet qui coulisse sur la partie haute. Ce n'est peut-être pas comme ça sur toutes les versions. J'ai changé ce godet par un plus profond fait en 3D ou 5 paquets de mouchoirs tiennent désormais debout, largement suffisant. Au fond, nous y mettons en été une bouteille d'eau à rafraichir et en ce moment une boite de masques ...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.