Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] Accessoires pour votre C5 AirCross


Dangze

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

Je recherche une info sur les protèges-sièges avant : new c5 aircross 130 eat8 feel.

Sur le site Citroën accessoires rien.

Je suis allé chez Feu vert et Norauto. J'ai trouvé sur une seule marque CUSTOMAGIC avec un modèle compatible c4 Aircross que j'ai acheté, mais qui ne convient pas, notamment pas d'ouverture pour les vides poches des dos de siège avant.

Avez-vous trouvé un modèle qui convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un recherche avec "citroen c5 aircross housses sieges auto" renvoie plusieurs réponses, dont :

https://www.tailleurauto.com/7-housses-auto/166-citroen/2906-c5-aircross?gclid=EAIaIQobChMIt4fc8LPg5gIVWPhRCh3DMAQ2EAAYASAAEgK0RPD_BwE

 

et :

https://www.bancarel.com/voitures/citroen/C5-AIRCROSS

 

Bon réveillon à tous... et bonne année 2020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 371693 80, c'est la référence vendue chez Citroën pour C5 AirCross.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre1023-1577889408.png

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète une voiture de ce prix, on ne pinaille pas sur les accessoires, ou alors on s'en passe ! :fauches:

 

Non seulement tu demandes aux autres de faire des recherches pour toi (Google n'est pas fait pour les chiens), mais en plus tu n'es pas content. :ll

 

Bonne année quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des couvres sieges peuvent faire l'affaire, et a l'arrière les bâches pour les chiens, ca protège bien et y a des trous pour les ceintures

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour vos informations humoristiques.

J'ai un petit chien qui adore les ballades en voiture et c'est pour cela que j'ai besoin de housses pour les fauteuils de devant. Sur la banquette arrière mon chien fox profite d'un grand plaid.

Je n'ai besoin que de housses sur les fauteuils de devant qui peuvent s'enlever, se laver et se remettre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre1055454-1578406249.png

 

Il ne doit être présent que pour ceux qui ont la roue de secours, et non le kit anti-crevaison. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, car sa principale utilisation décrite dans la manuel est de déposer les caches avant-arrière pour accéder aux filetages de l'anneau de remorquage ! Rien à voir donc avec la roue de secours...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti la roue de secours de son emplacement, j'ai entièrement vidé la boîte contenant les accessoires pour démonter la roue de secours, j'ai regardé partout dans le coffre rien du tout. Mais bon pour le prix de cet accessoire ce n'est pas bien grave. Je le signalerai à mon CC à la prochaine visite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Voici deux excellents accessoires pour le ski:

-porte ski norauto alaska 400 chez norauto: 64.95€

-barres toit avec fixations Montblanc Activa 1250 Alu compatible C5 Aircross chez Feu vert : 119.95€.

C'est le meilleur choix performances/prix.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je cherche une housse de protection pour l’extérieur (mon C5 AC dort dehors et j’ai déjà de la mousse sur les joints entre la carrosserie et les vitres latérales).

 

Citroën ne propose que des housses intérieures d’où ma demande.

 

Merci d’avance !

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bon pour en revenir aux chaînes, eh bah soit je suis mais alors pas doué, soit il est vivement conseillé de laisser le C5AC géré avec le mode Drive car en manuel, le moteur a bcp chauffé et l'anti-patinage ne cessait pas de se déclencher non stop.

De mémoire, je n'ai jamais eu de conditions pareilles pour monter en station.

Visiblement les véhicules avec bons pneus neige montaient sans problème.

Concernant ce type de chaînes hybrides, eh bah faut vraiment qu''elles soient installées parfaitement. J en ai perdu une sans m'en rendre compte rapidement ce qui m'a valu un blocage 4km plus haut et obligé de retrouver la chaîne qui avaient sauté.

Après elles font le boulot, un peu mieux que des chaînes premier prix mais bon est ce que ça vaut 170 euros.... j'en suis moins convaincu !

Je tenterai de joindre une photo demain à la lumière. ��

Bonjour. Tu as quelle monte de pneus ? 235/55R18 ? Si c’est le cas... tu confirmes que tes chaînes ne posent pas de souci sur ces pneus non chainables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une housse de protection pour l’extérieur (mon C5 AC dort dehors et j’ai déjà de la mousse sur les joints entre la carrosserie et les vitres latérales).

Pas testé personnellement mais tu peux regarder ici:

https://www.car-cover-france.com/housse-auto-exterieur.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.