Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Accessoires pour votre C5 AirCross


Dangze

Messages recommandés


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une protection de seuil de coffre . J'ai trouvé ces 2 modèles, 1 inox, l''autre anthracite. Quelqu'un en a dejas mis ? Que pensez vous de ces modèles ?

 

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/protection-de-seuil-de-coffre-chargement-en-acier/f-13390-auc4251637215909.html?idOffre=386786075#mpos=3|mp

 

 

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/protection-de-seuil-de-coffre-chargement-en-acier/f-13390-auc4251637215893.html?idOffre=386786074#mpos=8|mp

 

 

De plus , je suis à la recherche du plastique de protection traverse gauche repéré 3 sur photo ci-joint ( sûrement abîmé lors du transport , du coup il vibre ) si quelqu'un peux me dire où le commander. Merci à vous.

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/screenshot_20190909-134648_chrome-1568030441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence 98 133844 80 à 11,06 €, chez Citroën.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous entendu parler d'un filet de retenue charges hautes disponible pour le C5 AC ou compatible ?

 

Je vois que la notice en décrit l'installation avec deux positions possibles (derrière les siège avant et derrière les sièges arrière). Par contre je ne vois rien dans la liste des accessoires disponibles.

Les fixations décrites dans le plafond pour le fixer sont-elles effectivement présentes dans vos C5 AC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vendu en pièces détachées...

 

1568723088-sans-titre1023.png

 

Un peu moins de 300 € pour l'ensemble. A voir auprès du partenaire pour les adhérents... ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Merci pour ton retour. Je vais probablement me tourner vers le modèle rigide.

 

Tu as commandé le tiens sur la boutique officielle ?

 

Salut,

As-tu commandé le bas de coffre rigide ? es-tu satisfait ?

Je me pose également la question du choix entre les deux modèles de bac.

 

Ca m'amène du coup une question plus générale : Laissez-vous la planche du coffre en position basse par défaut ? (c'est ce qui me déciderait pour un bac plutôt que pour un tapis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu commandé le bas de coffre rigide ? es-tu satisfait ?

Je me pose également la question du choix entre les deux modèles de bac.

 

Ca m'amène du coup une question plus générale : Laissez-vous la planche du coffre en position basse par défaut ? (c'est ce qui me déciderait pour un bac plutôt que pour un tapis).

 

je me pose la même question car de ce que je comprends des "bacs" souples ou rigides c'est qu'ils ne sont adaptés que lorsque le plancher est en position basse.

Or je le laisse parfois au cran supérieur pour faire un plancher plat au niveau du seuil de chargement…

 

En fait il me faudrait un tapis caoutchouc qui épouse la forme du plancher mais sans remonter sur le côté façon bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé la version rigide, qui n'est d'ailleurs pas si rigide que cela mais il reste bien épais et protège donc bien le coffre, j'en suis pleinement satisfait.

 

Concernant la position du plancher de coffre, je le laisse bien sûr en position basse, mais je le faisait déjà avant par habitude, pour gagner un peu en volume et pour que les objets soit mieux calés. Au passage la protection de coffre est anti dérapante, c'est très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut : un tapis de coffre caoutchouc mais qui ne fasse pas "bac" et ne remonte donc pas sur les côtés.

utilisable avec les différentes positions du plancher à priori mais je vais faire confirmer.

 

https://www.tailleurauto.com/8-tapis-de-coffre/166-citroen/2906-c5-aircross/2866-c5-aircross/13-tapis-coffre-caoutchouc-pour-citroen-c5-aircross-de-01-12-2018-3261887646461.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas une C5 mais une C3 Aircross, je ne sais donc pas si cette information sera adaptée mais sur ma C3 Aircross j'utilise le tapis de coffre "rigide" avec la planche en position haute, sans aucun souci.

 

 

Concernant la position du plancher de coffre, je le laisse bien sûr en position basse

"Bien sûr" ?

 

Moi je le laisse ("évidemment", alors :D) en position haute, toujours :

Je transporte des objets lourds (bouteilles de plongée, sacs de voyage...) et mon dos me remercie tous les jours de profiter d'un plancher à plat...

Sous la planche je range un chariot pliable de type diable, les sacs pour le supermarché, une bâche, quelques outils, divers matériels... et le coffre lui-même est ainsi parfaitement net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Question à ceux qui ont acheté les bacs de coffre citroen : les bac/tapis dégagent-ils une odeur de "caoutchouc" ou de "plastique"?

 

J'ai acheté un tapis caoutchouc sur amazon qui m'intéressait car adaptable aussi bien en position de plancher haute que basse et vendu comme étant "sans odeur" mais il dégage en réalité une très forte odeur de caoutchouc/plastique, limite à donner mal au crane.

Je l'ai laissé dehors plusieurs nuits pour essayer de dissiper l'odeur mais elle persiste.

 

Je me demandais s'il en était de même avec les bacs de coffre Citroen et si l'odeur finissait le cas échéant par disparaître complètement?

 

Pour info le tapis acheté :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07GXN2BRX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1#customerReviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.