Aller au contenu

Conseils achat nouvel autoradio pour Berlingo 2


Bruno77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté depuis environ 6 mois, un Berlingo 2 XTR de fin 2008.

J'en suis globalement satisfait même s'il lui reste quelques petits défauts que j'essaierais de corriger dans le temps.

Il y a un premier défaut que j'aimerais pouvoir corriger assez rapidement, c'est l'autoradio rd4.

 

Mon Berlingo étant donc équipé d'un autoradio rd4, de la commande au volant et d'un écran déporté en haut du tableau de bord.

J'aimerais pouvoir remplacer l'autoradio en essayant de conserver la commande au volant et si possible, l'écran déporté.

 

J'ai fait quelques recherches sur différents forums pour prendre quelques infos sur les connectiques, les compatibilités, etc ...

Ma première idée serait donc de partir sur l'installation d'un autoradio 2 din compatible commande au volant.

De plus, mon budget n'étant pas à rallonge, je préférerais qu'il soit dans la barre des 250 euros environ.

 

J'ai trouvé plusieurs modèles mais, il y eu a un qui a attiré mon attention, c'est le Pioneer FH-X730 BT.

Connaissez vous cet autoradio, qu'en pensez vous ?

Bien sûr, si vous avez d'autres suggestions, d'autres infos, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à Tous,

Je me doute qu'il y a dû y avoir pas mal de sujets qui parlent de ce fameux rd4.

Sur certains forums, même si les "habitués" ont l'impression de se répéter, ils prennent le temps de faire un petit commentaire ou de partager un lien avec d'autres sujets.

Même en faisant des recherches, on peut passer à côté de quelque chose et, tout le monde n'a pas forcément les mêmes connaissances en informatique.

Peut être un petit commentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme je l'avais écrit un peu plus haut, je suis nouveau sur le forum.

Par contre, je n'ai pas encore fait ma présentation, quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire ma présentation?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lu dans un autre sujet que certains autoradios Alpine compatibles avait la mention "Board computer / system settings" ?

 

Savez vous si d'autres marques peuvent avoir cette compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, la marque pionner est tout être compatible, mais je serais à ta place je prendrais les yeux fermés la marque Alpine, car sur leur page internet, ils disent que le poste est compatible à 100% et tu pourras récupérer toutes les données de ta voitures sur le poste.

Je sais que sur la page internet d’alpine tu pourras avoir toute la documentation du poste que tu désires.

Bon courage dans ton choix.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.