Aller au contenu

DS3 Dark Rose 1.2 82cv ETG5 juin 2014


veto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

cela fait 2 ans maintenant que nous avons cette DS3 et je n'ai pas pris le temps de vous la présenter... à l'occasion d'un nettoyage cet après midi, j'ai pris quelques photos.

 

ma femme a tout de suite accroché avec la DS3 (elle roulait à l'époque en C3 exclusive 1.6 vti BVA), en particulier les motifs et le bi-ton. mais la C3 allait très bien. lorsque ma fille a du faire 30 kms d'embouteillages matin et soir en saxo 1.5 D de 200 000 kms, j'ai eu pitié et lui ai laissé la C3... j'ai cherché une petite voiture pour elle autour de 4000 euros et je n'ai rien trouvé de bien reluisant. on descend dans le Sud, je regarde les annonces et tombe sur cette DS3 à Nice. l'occasion était correcte (garage BMW) >> je laisse la C3 à ma fille et prend cette DS3 flashy pour ma femme.

 

j'appréhendais les 900 kms pour remonter (on était descendu en C5 ... ça change) mais finalement, à part le bruit à 130, cette petite citadine n'est pas trop inconfortable sur autoroute en tout cas.

 

elle a d'origine de belles jantes en 17 pouces mais là je l'ai chaussée en pneus neige. désolé pour les jantes tôles.

 

voici les photos

 

- - - Mise à jour - - -

 

arf, désolé, comme je suis en recherche de DS5 hybrif BMP6 ou essence EAT6, j'ai fourché et ne peux pas changer le titre (si un modérateur passe par là) : c'est plutôt une ETG5 sur cette DS3, qui chagrine d'ailleurs un peu ma femme habituée aux BVA à convertisseur... mais on s'y fait et ça pousse à rouler cool

ar droit.jpg

DOS DS3.jpg

coté-droit.jpg

FACE DS3.jpg

int2.jpg

Modifié par Loud Howard
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Cette DS3 est bourrée de détails flashy Rose Fuschia (ma femme n'aurait pas dit non), du toit / rétro / bandeau de planche de bord aux plus discrètes trames DS (roses) sur les baguettes latérales ou la console centrale... ou le 3 de DS3.

 

Série limitée à 350 exemplaires seulement. Il y en avait une sur le chemin du boulot il y a quelque temps et j'adorais les détails (comme la console centrale à trame DS), mais le rose me rebutait (étonnant, non ?). La question a été réglée avec une plus "virile" console en carbone de DS3 Racing ! :D

 

En tout cas, sympa, même si très typée girly !

 

attachment.php?attachmentid=10199

 

 

 

Et titre corrigé. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le titre. Oui, il y a du rose partout (sur les jantes aussi), même sur la vignette crit’air !! Lorsque je la prends, ça fait drôle... elle m’a surtout séduit car elle a toutes les options possibles (GPS, radar de recul, feux et essuie glaces auto). Habitués à tout ça sur les exclusives (XM, C5 et C3), on ne voulait pas «descendre» de gamme. Et puis la mode est aux petits moteurs alors ce 82 CV est largement suffisant pour ce que l’on fait. Et ma femme est ravie de la voir à 100 mètres sur les parkings. Elle l’adore.
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, encore un peu de rose !

 

int.jpgclé.jpg

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.