Aller au contenu

2019 chez OPel


Le templier

Messages recommandés


Ce sera aussi l'année des nouvelles Corsa et Vivaro :oui:

 

Concernant le Vivaro(qui sera fabriqué à Luton en UK comme la version actuelle)il y'a une rumeur de présentation dés ce mois-ci dans le cadre du salon de Bruxelles(le premier salon européen de l'année) :jap:

 

En même temps pas trop difficile, vu qu'il sera basé sur le Citroën Jumpy/SpaceTourer et ses cousins, avec la calandre Opel en plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je trouve que l'Adam était le modèle qui se rapprochait le plus de la C-Airplay, un modèle qui m'aurait plu avec une suspension hydraulique simple et toit ouvrant
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPEL et VAUXHALL dévoilent maintenant conjointement leur VIVARO, la version transport de marchandises/utilitaire(le Vauxhall sera assemblé à Luton, pour rappel) :jap:

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-vivaro-2019-lattaque-du-clone-9594399-11578428-photos.html

 

http://www.autoexpress.co.uk/105762/new-vauxhall-vivaro-van-revealed-and-it-will-be-built-in-luton-pictures/

 

 

Edit: premier spyshot de la future Corsa http://www.carscoops.com/2019/01/2020-opel-vauxhall-corsa-finally-new-debuts-later-year/

 

A comparer aux spyshots de la future 208 :oui:

 

Elle sera présentée officiellement au salon de Francfort en octobre :jap:

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'espère que le prix des pièces détachées chez Opel va être revues sérieusement à la baisse. J'ai le souvenir de cardans aux prix trois fois supérieurs aux modèles équivalents, de même sur d'autres pièces. Ils avaient de bons modèles mais les pièces détachées explosaient la facture lors des travaux d'entretien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que ce sera le cas dans la stratégie de la Gamme PSA.

 

Je verrais bien cela !

 

CITROËN : le fell good, (le bien être, le confort, le fun, fraicheur, l'invitation au voyage, produit décalé en phase avec la société)

OPEL : La rigueur allemande; le pragmatisme, le sérieux , le coté rassurant avec un rapport prix/équipement imbattable

PEUGEOT : le plaisir de conduire, l'accès premium revendiqué sans complexes, image de désir , de sensations dynamiques avec la voiture, le plaisir de l'automobile est au centre de la communication

DS : Le luxe à la française, raffinement très poussé à l'instar de la joaillerie , maroquinerie, communique sur le savoir faire français, mais aussi le confort et la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS : Le luxe à la française, raffinement très poussé à l'instar de la joaillerie , maroquinerie, communique sur le savoir faire français, mais aussi le confort et la technologie.

oui, enfin, vu la qualité, c'est quand même incomparable avec le luxe à la française...on est pas vraiment dans le même monde.

 

le luxe à la française, c'est plutôt du fait main, sur mesure...les anglais savent (savaient ?) faire, mais pas les grandes marques françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN : le fell good, (le bien être, le confort, le fun, fraicheur, l'invitation au voyage, produit décalé en phase avec la société)

 

Soit, pourquoi pas, mais cela empêche-t-il d'avoir de bons phares, ou une technologie de pointe ? C'était une tradition chez Citroën , la pointe en éclairage et en choix de pneumatiques. L'éclairage des C3 et C4 Cactus n'a rien de formidable et est très classique. Idem pour d'autres technologies. La lecture des panneaux, les bips de franchissement (je soigne mes courbes sans dépasser la voie médiane), je m'en contrefiche, je préfère une voiture qui éclaire très bien surtout en feux de ville. Ma C4 II éclaire très mal en codes (feux de ville), bien moins que la C4 I malgré des ampoules très chères.

Pour l'invitation au voyage, il faudra revoir l'agrément de conduite, perfectible sur les Citroën récentes.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.