Bonjour,
Une question très bête me traverse l'esprit, je pense avoir déjà ma réponse mais ne sait on jamais...
Est ce qu'il est possible d'implanter le système d'une 4x4 sur une caisse d'ax normale ?
Bien cordialement. Sancey-Richard Kévin
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Une question très bête me traverse l'esprit, je pense avoir déjà ma réponse mais ne sait on jamais...
Est ce qu'il est possible d'implanter le système d'une 4x4 sur une caisse d'ax normale ?
Bien cordialement. Sancey-Richard Kévin
tout est possible mais au niveau de dessous y'a quelque différence comme au niveau du tunnel d’échappement la forme change il me semble
Oui c'est que je pensait quand je suis monté dans la mienne. C'est juste qu'elle commence à être rouillé et j'ai soucis qu'elle ne passe pas le CT ! Du coup je pensait retrouvé un caisse de base saine... Après même au niveau des points d'accroche du train arrière sa doit être différent ?
aucune idée pour le train arrière je n'ai jamais eu de 4x4
pas moyen de traiter la rouille?
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés