Aller au contenu

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

j'ai commandé mi-novembre un c5 aircross feel eat8. quand puis-je espérer la livraison.

 

et je cherche a télécharger le guide utilisateur ( celui qui est livré avec le véhicule ) afin de commencer à me familiariser avec.

connaissez-vous un lien qui permettrait de le charger ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La date maxi de livraison doit figurer sur ton bon de commande.

Dans un sujet " juste au dessus " un client annonce que sa voiture en 180 PT serait livrée un peu plut tôt que prévu.

 

http://public.servicebox-parts.com/dtt/AC/ddb/

 

Voilà ! Notre "super modérateur" nous a donné ce lien dans un autre post que j'ai cherché et retrouvé .

Merci encore à lui .

 

Il te suffit de cliquer sur la bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel moteur parle t-on, car eat8 ça veut pas dire grand chose ?

Si il s agit du PT 180 alors tu devrais avoir une bonne surprise en obtenant ton véhicule un bon mois avant la date limite inscrite sur ton bon de commande.

Exemple sur mon bon de commande il était écrit le 24/02 max et la livraison se fait dans une petite dizaine de jours.

A contrario visiblement le 180 hdi à visiblement un peu de retard dixit mon cc....

Après je ne sais pas si on peut en établir une règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Commande faite ce matin pour un C5AC Shine 1.5 HDI EAT8 et livraison prévue pour au plus tard le 5/7.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des quotas d’affectation de véhicules par pays, par moteur, par finition et en Belgique, le C5AC cartonne. Je peux m’estimer heureux de ne pas avoir choisi une version essence car là, on se retrouve après la mi-août...

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le délai du PT130 s'explique par un manque de capacité de production en France. Cela va être corrigé cette année avec la mise en route d'une usine de production des 1.2l PT en Pologne (https://www.caradisiac.com/psa-lance-la-production-de-moteurs-essence-en-pologne-173795.htm), puis en Hongrie et au Maroc.

 

Pour le PT180, je ne retrouve plus l'info, mais l'usine de Douvrin a été réorganisée récemment pour l'arrivée de l'hybride, et la production monte en cadence. Je ne sais pas si la cadence nominale a déjà été atteinte.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : commande effectuée le 21/1/2019. Shine BlueHdi 130 cv EAT8 (avec plein d'options) ..........Livraison prévue : 15 juin 2019...Belgique !!!!!!!!!!!!!!!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'un C5 Aircross version Feel PT 130 BVM6.

Commande passée dans une concession Française le 1er décembre livraison prévue le 10 mars.

Sauf que le 4 janvier la concession m'annoncé que le véhicule était disponible dès le 10 janvier.

Obligations professionnelles obligent, je récupère le véhicule demain :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes :)

 

Le moteur (PT 130 BVM6) sait se faire discret. L'insonorisation de l'habitacle est vraiment bien travaillée. Sur autoroute à 130 km/h il n'y a presque pas de bruit, ce qui rend le voyage agréable.

 

La conduite est très souple avec une tenue de route efficace. J'ai testé sur une route que je connais bien avec une série de virage gauche/droite. La direction répond de façon précise et la voiture ne souffre pas d'un roulis excessif.

 

Les suspensions sont très efficaces pour "gommer" les petites imperfections de la route. Par contre pas de miracle à attendre, un casse vitesse ou un nid de poule fait bouger le véhicule.

 

Un seul détail gênant, le positionnement (derrière le volant) de la commande du limitateur/régulateur qui est pas intuitive. Mais c'est une question d'habitude. A la fin du voyage je paramétrais le limitateur sans y réfléchir, alors qu'au début j'avais tendance à enclencher le clignotant qui est juste au dessus de la commande du limitateur.

 

J'ai rencontré un petit soucis de reconnaissance avec la clé USB pour écouter la musique. Il faut formater la clé en FAT32, et mettre les fichiers en MP3 ou en WMA(les deux formats que j'ai testé) directement à la racine de la clé. Au départ j'avais classé ma bibliothèque de morceau par artiste et titre d'album.

 

Sinon, à voir sur la durée, mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat. Et, alors que je suis pas un grand fan de la voiture, j'ai hâte de reprendre le volant (je me demande si je vais pas proposer de partir en week end à ma femme dès la semaine prochaine :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

C’est vraie qu’il n’y a pas de miracle pour les grosses déformations de la route, les autres sont gommées.

 

J’ai constaté aussi cette configuration «à l’ancienne» pour la commande du régulateur alors que sur ma DS5 elle est intégrée dans le volant et non derrière comme sur la C3 millésime 2010.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.