Aller au contenu

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

Hello Chris69,

 

Effectivement, cela fait 3 mois supplémentaires difficiles à justifier si tu as commandé un modèle analogue aux nôtres (PureTech 180/EAT8 SHINE).

Cela dit, le commercial annonce généralement le délai calculé par le système de gestion des commandes de Citroën ; il n'a pas grande latitude...

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello Chris69,

 

Effectivement, cela fait 3 mois supplémentaires difficiles à justifier si tu as commandé un modèle analogue aux nôtres (PureTech 180/EAT8 SHINE).

Cela dit, le commercial annonce généralement le délai calculé par le système de gestion des commandes de Citroën ; il n'a pas grande latitude...

 

J'ai commandé le mien mi-mars (PT180 Feel) en CC france, et la date annoncée est début août. Comme quoi, les dates varient beaucoup pour le même véhicule.

J'ai pris les options Grip Control et attelage.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@esfa

Livraison en août a cause de l'attelage. J'ai eu ça comme retour: "Concernant l’attelage nous rencontrons des problèmes d’approvisionnement à l’usine". Commande passe directement auprès de PSA, pas de CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 10 janvier et je vais la chercher cet après midi !

 

bonne reception et bonne route

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 10 janvier et je vais la chercher cet après midi !

 

Génial ! :pouce: Content pour toi !! profites-en, et fait nous part de tes impressions ;)

En attente.... C5 Aircross Shine 1.6 PureTech 180 EAT8

C3 II (2010) Exclusive 1.4VTi95

Sur le départ... C4 Picasso II (2014) Intensive 1.6HDI 110 ETG6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pierrelongue,

On a l'impression que tu es presque content :D

 

L'attente va te paraître longue jusqu'à mardi !

 

Bravo, on t'envie même si notre tour viendra dans quelques jours / semaines... Ou mois pour ceux qui viennent de passer commande :em:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Petite question complémentaire à Pierrelongue : la carte grise et le VIN (notamment pour l'appli My Citroën) te seront-ils communiqués par ton concessionnaire ou as-tu déjà reçu quelques chose "spontanément" ?

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai reçu un coup de fil , me disant que la voiture est en cours de transport et qu'elle arrivera fin de semaine à la concession pour une livraison possible à partir de lundi, ( pour moi ça sera mardi car le lundi impossible de me libérer ), la carte grise sera effectué par le concessionnaire et je devrais recevoir un mail de ce dernier avec tous les renseignements nécessaires pour l'assurance.

 

et oui le temps va être long jusqu'à mardi , j'attend depuis le 08/12/2018 le jour de la commande , (ça fera 3 mois et demi au total)

pour rappel :

pure teck 180 EAT 8 SHINE ,hype brown, bleu tijuca, toit biton noir perla nera,pack color white,toit ouvrant, grip controle (18 pouces forcément car on est en france....)connected cam, roue de secours galette,park assist.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Petite question complémentaire à Pierrelongue : la carte grise et le VIN (notamment pour l'appli My Citroën) te seront-ils communiqués par ton concessionnaire ou as-tu déjà reçu quelques chose "spontanément" ?

 

sur l'application pour l'instant rien de visible à part mon ancien véhicule grd picasso de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai reçu un coup de fil , me disant que la voiture est en cours de transport et qu'elle arrivera fin de semaine à la concession pour une livraison possible à partir de lundi,

 

J'ai donc aussi une chance !! :pp: Ma date de livraison étant pour le 5/4 :D

 

Et je confirme que l'attente est longue !! :D

En attente.... C5 Aircross Shine 1.6 PureTech 180 EAT8

C3 II (2010) Exclusive 1.4VTi95

Sur le départ... C4 Picasso II (2014) Intensive 1.6HDI 110 ETG6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suprise ! pas d'appel du commercial (pas encore...) mais sur le site MyCitroen, le C5AC est apparu avec son VIN... : mais le site semble en maintenance, sur l'appli iphone, pas d'info... :voyons:

 

Ca se précise !!:pp::prie:

En attente.... C5 Aircross Shine 1.6 PureTech 180 EAT8

C3 II (2010) Exclusive 1.4VTi95

Sur le départ... C4 Picasso II (2014) Intensive 1.6HDI 110 ETG6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

date sur le bon de commande 30 Mars; mon concessionnaire m'annonce une livraison semaine 15 donc on va patienter.

Ce qui est étonnant c'est que le véhicule est à priori fabriqué et qu'il est en transit mais on ne sais pas où !!

C'est quand même incroyable qu'on ne peut pas savoir où se trouve un véhicule neuf à près de 40 000 Euros.

Ma prochaine voiture neuve, je la commande chez Aliexpress avec livraison en point relais, au moins on connait le parcours du colis au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ma prochaine voiture neuve, je la commande chez Aliexpress avec livraison en point relais, au moins on connait le parcours du colis au jour le jour.
Tu crois que tu sauras exactement les coordonées GPS du bateau à l'instant où on s'écrit ?

Non, ben alors pas mieux.

Ceci étant dit, ta CC peut tout à fait savoir où en est la voiture, et à tout le moins quel est le "dernier point de passage Gefco" connu et à quelle date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, livraison prévue initialement début juillet pour une commande passée aux alentours du 21/1.

Nouvelles reçues de mon cc chéri ... possible début mai ... j’croise les doigts :banane:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui fait plaisir, c'est toujours agréable de voir son attente se réduire... 2 mois de moins, c'est appréciable !

On croise les doigts pour que cela se confirme :D

Modifié par rbonmarin
C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.