Aller au contenu

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

tout a fait pour moi écrou anti vole offert

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello Sand,

Je ne sais pas s'ils ont été sympas avec moi parce qu'ils étaient trop contents de me voir partir... Je leur ai bien cassé les pieds (poliment) avec la perte de la mémorisation du siège conducteur, l'asservissement des rétros, la double condamnation des portes, les packs ConnectNav, etc.

 

Bref, un client mécontent, c'est un client perdu... Il y a 40 ans (comme le temps passe vite :D ), j'ai réceptionné ma Peugeot 305 neuve avec une portière arrière enfoncée. S'en sont suivis 30 ans de bannissement au profit de Honda puis Ford.

 

J'espère que le C5AC te donne entière satisfaction.

 

RB

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Véhicule livré cet après midi C5 Arcross shine Pure Tech 180 gris platinium

Avec tout ouvrant, route de secours galette, connectedCAM, Parck Assist

Première impression très bonne

Avoir après le week-end et voyage en famille

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 reprises, la voiture a refusé de reculer et une alerte est apparue sur l'écran central, me demandant de vérifier les abords. J'ai dû avancer un peu puis reprendre la marche AR pour passer ce 'cap'. Cela ressemble à du Safety Brake, il faudra que je creuse un peu le sujet.

 

Le mystère a rapidement été éclairci : c'était le petit écart de niveau entre le garage et l'extérieur qui stoppait le mouvement du véhicule. Je laissais la voiture"ramper" pour entrer dans le garage et elle n'avait pas assez d'élan pour éviter que les roues ne soient retenues. Comme ça bippait de partout et que j'y allais avec beaucoup de précautions, je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait.

J'y allais plus franchement avec le Kuga (pourtant de même gabarit) et je n'y faisais plus attention.

 

J'ai de nouveaux repères à mémoriser... :D

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

À vous lire , je découvre avec effarement les mesquineries de Citroën. Tapis, écrous anti vol et j'en passe. Hallucinant. Je reviens vers Citroën pour entre autre, le confort qui est relativement absent sur une allemande. Mais la , Citroën plombe "l'ambiance" sur des petits trucs surtout que le prix du véhicule n'est pas donné (équivalent à ce que j'ai actuellement). Il veulent concurrencer les autres marques et se prennent les pieds dans le tapis. Petit je trouve. J'espère ne pas mettre tromper !!! Demain je rappelle mon commercial afin de mettre les choses au clair.

 

 

Bonsoir le chat,

 

J'espère que tu as obtenu gain de cause, en ce qui me concerne tout cela (tapis, écrous antivol, kit de sécurité) était en bas de mon bon de commande + la roue de secours galette offerte, il faut quand même exercer une "aimable pression" pour avoir toutes ces petites attentions mais d'accord avec toi, vu le prix du véhicule cela ne devrait pas être nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Jai eu pas mal d'échanges de mails avec le commercial qui y va sur des œufs avec moi.(nous n'allons pas nous fâcher M xxxxx) . Malheureusement, je n'ai pas eu gain de cause. Je lui ai quand même signalé qu'il ne m'en avait pas parlé lorsque nous avons établi la commande. Sa direction estime que la ristourne que j'ai eu était un peu élevée (tant mieux pour moi mais elle est moins conséquente que celle que j'ai eu avec l'allemande ) . Donc je fais comme beaucoup d'entre nous sur PC, je vais devoir payer les écrous et tapis arrières. Mais franchement , cest lamentable et mesquin . Pour mon cas je revenais vers PSA en étant content mais la cela plombe un peu l'ambiance . Bon je vais digérer et une fois que j'aurai la bête , ce sera oublié.je vais quand même me fendre d'un courrier avec copie à la concession. Cest thérapeutique !!!:pp:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable la marque fournit les tapis avant et pas les arrières ???

Mesquin , radin , ... et toutes ces tracasseries ensuite en concession !

Comble du comble le tapis arrière n'est pas dispo , seul, à la vente.

Bref un mini scandale qui nuit à l'image de marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi magnolias, en 2019 sur un véhicule de ce prix, on ne devrait pas avoir à quémander un jeu complet de surtapis et les écrous antivol!!!

C'est juste nul de la part de Citroën!

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonsoir à tous

Jai eu pas mal d'échanges de mails avec le commercial qui y va sur des œufs avec moi.(nous n'allons pas nous fâcher M xxxxx) . Malheureusement, je n'ai pas eu gain de cause. Je lui ai quand même signalé qu'il ne m'en avait pas parlé lorsque nous avons établi la commande. Sa direction estime que la ristourne que j'ai eu était un peu élevée (tant mieux pour moi mais elle est moins conséquente que celle que j'ai eu avec l'allemande ) . Donc je fais comme beaucoup d'entre nous sur PC, je vais devoir payer les écrous et tapis arrières. Mais franchement , cest lamentable et mesquin . Pour mon cas je revenais vers PSA en étant content mais la cela plombe un peu l'ambiance . Bon je vais digérer et une fois que j'aurai la bête , ce sera oublié.je vais quand même me fendre d'un courrier avec copie à la concession. Cest thérapeutique !!!:pp:

 

Ne lâche rien, la réponse de ton concessionnaire est lamentable, ça leur coûte quoi un jeu de surtapis complet et les écrous antivols?? Tu n'achètes pas une voiture low cost putain!! To concessionnaire n'est pas très honnête et bien mesquin, c'est sûr il ne cherche pas à fidéliser sa clientèle celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ayant parmi mes connaissances un M+1 en cc je connais quelques petits trucs des marques

1/ certaines marques vous livrent des voitures que vous croyez tres bien equipees tapis ecrous ect ect

ok super sauf ue tous ceci est tres bien calcule et largement incorpore au prix du vehicule

2/ d'autre vous donne rien ou presque la vous criez au scandale sauf que si vous en faite la demande le vendeur par un coup de baguette vous l'offre

et la on se dit super ils sont bien ici

sauf que la aussi des le depart c'est dans le prix et pour peu que des clients et ils y en as beaucoup plus que le pense ne reclame pas

c'est tout benef pour la cc

en resume tout le monde dois vivre ils vous donnent un peu vous payer un peu et tout le monde crois avoir gagne

il ni as pas de miracle c'est la loi du marche

a quand un prix fixe et definitif d'un vehicule au juste prix aussi bien pour la marque que pour l'acheteur

et arreter de devoir discuter sur un tapis ou autre comme sur une brocante

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de l'autre côté de la lorgnette, pourquoi quémander à son vendeur 2 tapis à 20€ les 2 arrières alors qu'on sort 40K€ pour la bagnole!!!

 

En ça, je rejoins Vlaams59.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un VINard :xan14:

 

Plus d’infos sur la date de réception à partir du 6/5 ... elle sera alors normalement chez mon CC.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aubergine (André),

 

Cela sent bon quand on a connaissance du VIN de sa voiture...

Pour ma part, j'ai attendu 3 semaines supplémentaires pour y poser mon "auguste postérieur". J'espère que ce sera plus rapide pour toi :welcome:

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de l'autre côté de la lorgnette, pourquoi quémander à son vendeur 2 tapis à 20€ les 2 arrières alors qu'on sort 40K€ pour la bagnole!!!

 

Marrant, j'attendais ce genre de réponse !!! :pp:

Certains constructeurs font parfois les choses à moitié et je trouve cela petit. D'autres ont bien compris ce que les clients attendent , sont attentifs aux retours et ainsi fidélisent leurs clients. Il suffit de pas grand chose. De petites choses anodines découlent de belles histoires......

Autre chose aussi, je ne quémande pas, je négocie qquechose qui pour moi, devrait être d'origine. Nuance ;)

Modifié par Le chat
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 11/02/19.

 

Je me ferai un plaisir de vous faire un retour sur le premier trajet pour ramener la voiture à la maison (la belle sera livrée à 300km de chez moi chez le mandataire).

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Chat

 

Marrant :fourire: Je ne te visais pas spécialement, simplement remettre l’église au milieu du village. Moi aussi, je signalerai et demanderai mes carpettes arrières, mais après, je préfère avoir le 1er plein :D

 

@Rbonmarin

 

Je passe au garage lundi pour l’entretien de ma DS5 et j’irai jeter un œil sur le parking des arrivées. Et au pire, je téléphone lundi 6 mai pour avoir la date de livraison.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Trop injuste ..... content pour vous et voilà des vacances qui débutent de fort bonne manière !!! :xan17:

Un petit debrif à nous faire à votre retour. (Avis , conso, le plus , le moins etc...) Merci d'avance et bonne route

 

Vu que tu rouspètes pour des tapis et des écrous, on a décidé de bloquer ta commande 2 mois de plus. Na :nananere::nananere:

 

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

véhicule commandé le 27/04/2019 et livraison le 20/05/2019 pour un essence 130cv en bleu.

Après un essai avec madame nous sommes conquis et avons vraiment hâte :) De plus le 28/05 direction le sud de la France donc ça tombe bien :)

 

Sinon pour ceux avec l'info disponible je constate beaucoup de personne de 50ans, je me trouve un peu jeune avec mes 34ans et une voiture comme ça :D

Mais bon en le C5 et le Picasso le choix fut très très rapide :tourne:

 

Si en iles de france vous croisez un c5 bleu qui vous fait des appels de phares bah c'est moi qui vous fait coucou les copains :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banane:

 

Commande passée le 21/1 et réception planifiée le 8/5 :buzz:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.