Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Super !! Que des bonnes nouvelles sur ce post au final !

 

Hello,

 

Allez je remet une couche de bonne nouvelle.

Ma CC vient de m'appeler. mon C5 AC est dispo. liv vendredi 24 mai avec donc 3 semaines d'avance.

 

A suivre...

Je vend ma 308cc pour amortir les frais.

:Dingue::love::pp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bien pour cela que EUX ne sont plus préssés

 

pas du tout j'ai fait le chèque le jour de la commande et je vais être livre avec 3 semaines d'avance ça n'as rien a voir

 

tout est une question d'organisation au niveau du transport

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances, mon garage m'a prévenu par Messenger....avec photos à l'appui... Mon C5 AC est arrivé le 10 mai ! "Il vous attend" m'ont-ils écrit !.... Livraison prévue à l'origine : le 15 juin... J'irai le chercher fin mai, à mon retour....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'heureux sur ce post ! Je commence à douter d'avoir mon véhicule en mai ... ou alors mon CC a perdu mon numéro :em:
Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'heureux sur ce post ! Je commence à douter d'avoir mon véhicule en mai ... ou alors mon CC a perdu mon numéro

 

Hello,

 

Mais si, les CC prévoient tous J + 15 jours, donc ils t'appelleront à compter de maintenant voir semaine prochaine.

 

A+++

:Dingue::love::pp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60275945_627896551059999_8414630618435944448_n.jpg La voilà donc ! Mais comme je suis en vacances....je vais devoir attendre un peu !!!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà qu'ils travaillent les jours fériés ça m’étonnerait qu'il ferme en aout

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salariés des usines PSA ont tout même le droit à quelques jours de congé :em:

En général, les usines stoppent leur production 3 semaines en août afin de faire des travaux "lourds" qui nécessitent l'arrêt des chaines de production.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salariés des usines PSA ont tout même le droit à quelques jours de congé

 

il est tout a fait possible aux salaries de prendre leurs congés ceux ci sont pris par roulement

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dormir 3 x.... livraison prévue Samedi 25 @ 10 h ! Garage J. PIRENNE Thimister-Clermont (Froidthier). Client chez eux (je n'ai pas connu d'autre garage) depuis 1975....mes parents y étaient depuis 1969...série de 1 ID, 1 DSuper 5, 3 CX, 1 SM.... et moi, 1 LN, 2 GS, 2 GSA, 1 BX, 1 ZX Break, 1 Xsara Break, 2 Xsara Picasso, 1 C4 Picasso court, 1 Grand C4 Picasso et bientôt 1 C5 AirCross....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi livraison cet après midi 14h

a noter que depuis hier le connec nav a été active par la cc comme promis

tout cela me semble sérieux a suivre

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

De mon côté je vous envie....

commande passée le 23 février, date limite de livraison 31 mai et aucune nouvelle....

Je commence à m'inquiéter.

Bon, en attendant je profite des 272 canassons de mon RX 400H, il va m'en manquer quelques uns après (1.6 puretech 180):D

 

JB

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»

[ Albert Einstein ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un peu long

tu l'as commandée chez un mandataire ?

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bouchonner en sortie de concessions :pp:

 

Content pour vous les gars :)

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la concession à l'instant il vient d'arriver ! Livraison programmée pour Vendredi 31 mai, pour une estimation au 30 Juin. 1 mois d'avance donc.

 

il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire pendant cette semaine ... !

Modifié par s4juuk
Actuel : C5AC Shine PT180 EAT8 Grip Control / Park Assist / RS Galette --- Livraison le 31 mai 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire pendant cette semaine

 

lire et relire la doc lol

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la concession à l'instant il viens d'arrivé ! Livraison programmé pour Vendredi 31 mai, pour une estimation au 30 Juin. 1 mois d'avance donc.

 

il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire pendant cette semaine ... !

 

Bonjour, pour ma part j'ai été livré il y a une semaine, pour une commande fin janvier qui avait une date buttoir mi avril .

Un peu plus long que prévu, et surtout avec peu d'infos.

 

Shine, essence 180 EAT8, gris Platinium (comme mon avatar).

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.