Aller au contenu

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon PT 180 shine Hype Brown bleu tijuca, commandé le 18/02/2019 chez un mandataire de Caen.

Je ne suis pas du tout déçu par la couleur car je l'avais vu en concession en blanc nacrée.

Rien à redire, vite pris en main avec la boite EAT8, reste encore quelques commandes à mémorisés et à réglés et tous sera parfait.

Super confortable et bien insonorisé, bref rien à redire.

Je remercie le mandataire super professionnel qui s'est occuper de toutes les formalités de mise à la route et administrative à titre gracieux.

Super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais pas que ... c'est aussi la plus rapide :pp:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai commandé une C5 Aircross le 07/05/19 date prévue de livraison 15/09 et mon cc ma tel vendredi pour me dire quelle étais arrivé

c'est 15 130 eat8 shine blanc Perle Nacré

option:Roue de secours

Pack Park Assist 360

Grip control avec hill assist descent

Pare-brise chauffants

Sièges avant chauffants électrique côté chauffeur

Citroën Connect Nav numérique Radio DAB

Ambiance Metropolitan Grey

c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille je suis parti direct en vacance le lendemain pour 800 km... par contre déçu de la suspension ... avec le modèle d’essais on ressentais pratiquement pas les irrégularités de la route alors qu’avec le mien je vois pas de différences par rapport à mon ancien C4 Picasso...
C5 Aircross Hybride 225 Shine pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même dimension, par contre pas la même motorisation j’ai essayer le hdi130 alors que j’ai le hdi 180 ... peu être une question de poids ...
C5 Aircross Hybride 225 Shine pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie la pression des pneus

Cause fort probable. Il semble bien que bon nombre de véhicules sont livrés avec la pression de pneu stockage chez Citroën. Tout à fait incompréhensible et cela veut donc dire qu'il n'y a pas de contrôle systématique à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifier la pression avant de partir en vacance il y’a 2.3 bar sur chaque pneu au lieu de 2.2 ... 100 gr peut faire une telle différence ?
C5 Aircross Hybride 225 Shine pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifier la pression avant de partir en vacance il y’a 2.3 bar sur chaque pneu au lieu de 2.2 ... 100 gr peut faire une telle différence ?

100gr sans doute pas. Rodage des amortisseurs? La mienne était à 3.5 bars à la livraison. Même sensations que le modèle d'essai dés que la pression a été normalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Livraison encore repoussée. La date au départ était le 30 Juillet, puis fin Août et maintenant 20 Septembre!

Cause du retard : La Boîte EAT8 trop demandée....

 

Si ça continue je l’aurai A la fin de l’annee :(

 

Je vous tiens au courant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Commande de mon c5 PT 180 feel gris acier le 8 juillet pour une livraison max le 30 septembre. Appel du cc hier, livraison la semaine prochaine...

 

Surprenant, moi j'ai commandé quasiment le même modèle - PT 180 EAT8 Feel Blanc Banquise (+ feux LED, Pack Drive Assist et mi cuir) le 17 juillet et on m'a annoncé une livraison au 22/11...

Après c'est un véhicule de société donc la commande est passée par Arval… Peut-être ne sont-ils pas prioritaires.

 

En tout cas, j'ai une petite inquiétude en voyant qu'un nouveau tarif avec réduction des équipements est sorti début septembre (La Feel perd pas mal de chose dont 2 équipements clefs pour moi que sont le pack Safety + et la recharge smartphone sans fil…)

J'espère que mon véhicule sera bien livré dans sa configuration de série du mois de juillet… avec tous les équipements prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'en doute que ton véhicule soit livré dans sa configuration de série du mois de juillet . Si j'étais toi j'irai m'en inquiéter et informer chez le Cc et trouver un arrangement dans le cas où ;)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interrogé le loueur (Arval) qui me confirme que le véhicule sera livré selon sa définition au moment de la commande.

La commande est contractuelle. Le bon de commande mentionne le tarif correspondant et celui en vigueur au mois de juillet intégrait les équipements en questions de série sur la version choisie. Le prix ou les équipements définissant le véhicule sont contractuels et ne peuvent être changés unilatéralement par le constructeur une fois la commande enregistrée. Dans le cas contraire le véhicule est non conforme.

C'est apparemment le cas à chaque changement de tarif et évolution de gamme, ce qui est fréquent. Les véhicules commandés dans le système avant le changement restent sur la définition et le tarif en vigueur au moment de la commande.

 

Cela a été confirmé par le concessionnaire interrogé par Mp3 (qui est dans une situation similaire pour sa commande) qui lui a assuré que le véhicule livré serait conforme à celui commandé lors de la signature du bon de commande.

 

J'ai également posé la question aux Relations clientèles Citroen pour avoir un retour écrit. J'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.