Aller au contenu

Demande fichier config C4 II GPS


Aurel70

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y aurait-il quelqu'un qui puisse me fournir les fichiers user (user config et user com) pour pouvoir reconfigurer correctement mon RT6 avec GPS , clim bi zone, Bluetooth)

J'ai remis la 2.86 mais j'ai des boutons qui ne correspondent pas.

 

Je peux éventuellement envoyer mes fichiers pour analyse.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

 

suite a la mise a jour 2.86 de mon RT6, je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne (volant et console centrale) ... !? La procédure s'est bien déroulée mais plantage potentiel ...

 

Quelqu'un pourrait il me faire suivre ses 2 fichiers de config afin de rétablir au mieux ma 508 car a aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser

 

En espérant avoir une réponse rapide d'un des membres... Grand merci par avance

 

Cdl

 

jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour a tous.

 

Suite au fameux écran noir sur le RT6 de ma DS4, j'ai changé la carte SD a l'intérieur du poste et j'ai réinstallé la version 2.86. Seulement comme plusieurs personnes auparavant j'ai un problème d'affectation des touches du panneau de contrôle. Que puis-je faire svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A priori je ne vois que 3 solutions:

- Tu as pris soin au préalable de sauvegarder tes fichiers de configuration; donc tu les réinjecte via Mirascript

- Tu n'as pas de sauvegarde: tu cherches alors une âme charitable qui ait le même modèle de voiture (ce n'est pas mon cas, je n'ai pas de DS4), qui veuille bien récupérer ses fichiers de configuration (config et user.com) via Mirascript, te les transmettre, puis tu peux revenir au point 1 et les réinjecter.

- Dernière solution: passer chez un concessionnaire pour refaire le paramétrage via la valise (mais là ça va devenir payant).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Je suis possesseur d’une ds4 de 2012 exclusif Depuis plusieurs mois j’ai eu mon rt6 qui redémarré intensivement j’ai essayé de cloner la carte sd mais sans succès.

J’ai fait l’erreur d’acheter un cédérom de mise à jour sur Ebay en 2.86

Je l’ai mis à jour et là où j’ai eu le commencement des problèmes le logo peugeut a la place de celui de Citroën pas de son car ampli Denon non reconnu et les touches qui ne correspondent pas sur l’autoradio

Je me suis procuré une diagbox j’ai pu changer le logo Citroën et renseigner l’amplificateur Denon par telecodage manuelle mais je n’arrive pas à retrouver les bons touches sur la console centrale ,sur le volant ça fonctionne très bien Je reviens vers vous si c’est possible d’avoir un fichier de config d’une ds4 ou c4 exclusives équipées dunes Denon

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
bonjour , suite a ma tentative d installer une camera de recul sur un rt6.... j aurai besoin des fichiers uer com ( recuperés avec mirascript )pour comparer avec mes valeurs ....donc si une âme charitable pouvait me le transmettre ......:amour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour Icecrime,

 

Je suis nouveau sur le forum et je pars de loin côté technique / info (j'suis plutôt du genre mécanique que soft).

Depuis qq mois, le RT6 de la C4 II (B7) de ma femme nous a lâché...

Après quelques recherches rapides sur les fourms (dont celui-ci) et l'aide de qques potes qui touchent un peu en info, on a réussi à extraire le module & la carte SD afin d'essayer de la cloner.

Problème : impossible car la carte SD semble être HS...

La question est donc simple : comment puis-je faire avec une carte SD neuve mais sans la partition et les infos liées aux véhicules, que je ne parviens pas à récupérer sur cette SD donc?

Je vois que vous avez partagé vos fichiers de config à d'autres membres du forum, et voulais donc savoir si vous sauriez m'indiquer un endroit ou je peux trouver des fichiers & la procédure svp.

J'ai déjà pas mal recherché sur les différents forums / threads et je ne trouve rien qui semble pouvoir m'aider ou ce n'est pas à ma portée...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche des fichiers de configuration utilisateur du RT6 en v2.86 pour une Citroën C4 II 115 Business de 2012.

Est-ce quelqu'un aurait ça sous la main ?

 

J'ai vraiment galéré pour remplacer la carte SD et mettre le dernier firmware... J'y suis presque !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vous tenir au courant :

J'ai réussit à récupérer des fichiers de configuration (User_com et User_config) d'une C4 II Exclusive eHDi d'un ami.

Après modification du numéro VIM avec DATEXPLORER et copie des fichiers directement sur la carte SD (en sauvegardant les anciens au cas où ;)), j'ai retrouvé toutes mes commandes :D

 

Un grand merci à ce forum et à ses membres pour leurs aides et précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Bonjour, je recherche le même fichier pour une C5 berline exclusive hydractive 1.6 THP de 2014, RT6 maj 2.86, logo peugeot et perte fonction roulette droite du volant. Remercie d'avance de tous conseils ou liens vers le fichier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.