Aller au contenu

Bonjour à tous


Redblack35

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, propriétaire depuis 3 mois d'un C4 II "basique" 1,4L VTi 95ch finition attraction, j'en suis très satisfait et j'y ai apporté quelques modifications "simple" ! ^^

Pack chrome des retro, seuil de porte, autoradio gps android avec caméra de recul, et pour finir je suis passé en 17" (j'ai eu quelque éléments de réponse sur ce forum avant de me lancer merci).

IMG-1670458.jpg

IMG-166912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 mois après...

Salut, voici un petit Update des modifications:

 

Cobochons centraux

img_1843-1553108532.jpg

Passage en LED des plafonniers avant (liseuses également) et arrière ainsi que le coffre

img_1842-1553108680.jpg

Pommeau DS4 + soufflet cuir (promo imbattable trouvé sur ebay), accoudoir central armster 2 également moitié prix

img_1841-1553108897.jpg

 

Prochainement, passage en LED des éclaireurs de plaque et des clignotants avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Les nouvelles installation du jour sont des LED!

IMG-1855.jpgStop/veilleuses halogène (Oui oui, le feu est bien allumé)

IMG-1856.jpgLED P21/5W (en mode veilleuse sur la photo)

IMG-1858.jpgClignotant halogène

IMG-1859.jpgClignotant LED sonar 8 (Puissante, et non le feu stop/veilleuses n'est pas en marche sur l'image)

Et pour finir, les antibrouillard LED (s'harmonise totalement avec les feux des phares, halogène sur le gauche pour l'exemple de différence ^^)

IMG-1860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Update.

 

Salut, après quelque jours d'essais, j'ai finalement changer les clignotants pour des silvervision. Les sonar 8 sont exceptionnel mais trop puissante, surtout la nuit, ça peut éblouir et du coup on sort de la légalité (je pense que c'est dû aussi à la conception du phare de la c4 II phase 1, il y a une sorte d'effet miroir au niveau des clignos du coup effet décuplé).

Les prochaines installations prévues pour ce week-end sont des led pour les feux de recul, changement de la console centrale (j'avais la console basse sans accoudoir et j'en ai trouvé une semi-haute avec l'accoudoir pour.... 60€), feux de route LED H1.

 

La toute dernière étape sera une fois que le garagiste va se réveiller de mettre les radars de recul arrières.

 

Console centrale montée avec quelque pièces supplémentaires commandées chez notre partenaire midiauto.

IMG-1732.jpg

IMG-1733.jpg

IMG-1884.jpg

IMG-1902.jpg

IMG-1903.jpg

Modifié par Redblack35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Je vous présente les dernières modification du véhicule, la dernière en cours d'étude sera les retroviseur rabattable électriquement (ce sera fini après).

 

Installation des radars de recul, très bien intégré

IMG_1929E.jpg

 

Feux de recul LED, beauté et puissance sécurisante

IMG_1932E.jpg

 

Et enfin le volant en cuir, 60€ très bon état + produit pro pour cuir afin de lui redonné une seconde vie (j'ai repris les commandes de mon volant d'origine donc sans le bouton mem)

IMG_1931E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien faites, tes améliorations.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello, petit update pre confinement de la titine avec les feux arrières 3D et l'antenne courte, toute mes ampoules sont désormais en LED et après 3 semaines d'utilisation, l'antenne courte fonctionne parfaitement comme celle d'origine. Prenez soin de vous!

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img-2456upd-1584910532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa les modifs, j'ai fais à peu près les mêmes que toi, antenne courte, Led dans les plafonniers et le coffre, j'étais passé en croisement LED et je les ai pas gardé, c'est beaucoup trop puissant !

 

Tu as monté des feux arrière de phase 2? Les branchements sont identique ?

 

Les jantes sont jolies, par contre le prix des pneus doit faire plus mal qu'en 16 pouces.

 

Tu as vu une vraie différence avec l'ampoule de recul LED ? Ça m'intéresse car je travaille toujours de nuit, pour se garer en marche arrière c'est mieux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les branchements des feux arrière de phase 2 sont identiques mais nécessite un passage à la valise pour coder antibrouillard et feux de recul.

Les led éclairent beaucoup plus comme mes feux de jours donc efficacité optimal même si j’ai une caméra en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.