Aller au contenu

Lexia


Hotel edifox

Messages recommandés

Chers amis Citroënistes,

 

Ayant quelques projets pour mon bon vieux C8 :tourne:, et certains contraignant le passage à la valise, j'aimerai donc me procurer le logiciel Lexia pour éviter de retourner toutes les 5 minutes chez un garagiste et effectuer les manips d'activations moi-même.:buzz:

 

J'ai donc cherché sur internet des produits composés de tout ce qu'il faut pour utiliser Lexia, mais je ne sais pas du tout lequel choisir :voyons:

Lequel me conseillerait vous ? Il y a beaucoup d'offres et j'avoue ne pas savoir du tout auxquelles me fier.

 

Mon camion est de 2004 (donc un VAN), mais est-ce que le logiciel permettrait également d'avoir accès à la gestion informatique de voitures plus modernes (de chez PSA bien sure) telles des 208 et C1 (ayant moins de 2 ans).

 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

 

PS: J'ai créé ce topic ici car je ne savais pas tellement où le créer autre part et que je sais qu'ici certains d'entre vous possèdent ce logiciel. :tourne:

Aucun problème pour le copier dans la section adéquat ;)

Henri

 

Voitures :

 

- C8 2.0 HDI Pack gris aluminium métallisé EZR de 2004, 280.000 km

- A3 8L 1.6 de 2000, 86.000 km

- 280 SE W108 2.8 argent astral intérieur semi-cuir rouge de 1970, 181.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Parce que quelque part il y a ça dans les règles du forum :

"Il n'est pas autorisé de poster des sujets concernant l'utilisation ou l'acquisition d'un outil diagnostic LEXIA, PPS ou DIAGBOX, permettant de modifier les paramètres des véhicules."

 

- - - Mise à jour - - -

 

Mais Diabolo t'a donné une piste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , désolé mais ce sujet n'est pas toléré sur le site . Nous tenons à ne pas avoir de soucis avec la société Lexia , à moins que tu parles d'une version officielle mais la à mon avis le tarif va piquer ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses !!!

C'est vrai que j'avais oublié qu'il était écrit cela sur la charte.

Pardon encore.

 

Bonne soirée

Henri

 

Voitures :

 

- C8 2.0 HDI Pack gris aluminium métallisé EZR de 2004, 280.000 km

- A3 8L 1.6 de 2000, 86.000 km

- 280 SE W108 2.8 argent astral intérieur semi-cuir rouge de 1970, 181.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.