Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 Aircross quelques questions


Food

Messages recommandés

Peut être juste une cuillerée de couple en plus pour le 1600, mais qui à mon avis est contrebalancé par l’EAT8.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oh, le belge il a compris lui, té

 

 

 

 

:D

 

Ah je n'avais pas vu ta réponse sur la page suivante.

 

Bon du coup un peu vexée j'essaie de comprendre et avec ta réponse j'imagine que la question était ça :

 

Bonjour à tous, petite question :

y-a-t-il une différence en roulant (question moteur et boite) sur une c4 picasso, entre le 1600cc 120ehdi eat 6, et le 1500cc 130 eat8.

Merci

 

Mais bien sûr !! :em:

 

On ne sait toujours pas ce que ça fait dans le forum C5 Aircross mais on comprend la question ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ah je n'avais pas vu ta réponse sur la page suivante.

 

Bon du coup un peu vexée j'essaie de comprendre et avec ta réponse j'imagine que la question était ça :

 

 

 

Mais bien sûr !! :em:

 

On ne sait toujours pas ce que ça fait dans le forum C5 Aircross mais on comprend la question ! :)

 

je posais la question étant possesseur d'un c4 Picasso et j'ai commandé un c5 aircross 1500cc 130 EAT8 .

Ou préféreriez - vous que je demande une comparaison entre une 3008 1600cc 120 EAT6 et le 1500cc 130 EAT8

je parle au point de vue mécanique et performance et pas au point de vue de modèle j'espère que je me suis bien fais comprendre comme je suis Belge et on parle toujours la même langue merci

c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait un essai de 30 minutes mais difficile de se faire une opinion c'est une catégorie au-dessus par rapport à ma c4 picasso étant donné que la mienne c'est une 1600cc 115 etg6 mais j'ai un collègue qui à une 3008 1600cc 120 eat6
c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as fait l'essai, et décide d'acheter cette voiture.

Mais pourquoi tu veux faire la comparaison avec une autre voiture maintenant, que tu ne connais pas, je ne comprend pas ça...….

 

Salutations des Pays-Bas

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETG6 et EAT6 sont des boites automatiques d’anciennes générations. Elles ne sont pas comparables à l’EAT8. Tu passes de 6 à 8 vitesses et la gestion est optimisée pour la consommation et la souplesse et le confort de conduite.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Dans le coffre c'est 12V à 120 W

C'a veut dire 10 ampères...

 

- - - Mise à jour - - -

 

Il y a au moins une prise à 1A, (et 0,5 mA, tu ne vas pas aller loin 500 mA ou 0,5A serait mieux, ne crois-tu pas ?)

 

Dans le coffre c'est 12V à 120 W

C'a veut dire 10 ampères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Que peut-on faire de plus avec la commande vocale réglé la température de l'habitacle appeler un contact répondre ou lire des sms ou allez vers une destination .

 

En fait je ne fais pas grand chose de la commande vocale. Pour le chauffage il faut lui demander demi degré par demi degré. Quant aux contacts pour appels ou sms elle ne me comprend pas une fois sur deux (oui j'ai l'accent lyonnais, et alors?). Et puis sa voix d'hôtesse d'aéroport insupporte ma femme :q::lover:. alors je ne me risque pas à lui demander autre chose! Quoique, je vais essayer pour voir...:grille:

Atavisme Citroën depuis que mon grand-père a passé sa 15/6 familiale au gazogène pendant la guerre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y connaissant rien en informatique , je voudrai mettre à jour la cartographie du GPS , pouvez vous me donner la procédure détaillée

BONJOUR aussi !

 

Tu ne veux pas aussi qu'on vienne faire la mise à jour chez toi ? Le mode opératoire est décrit sur ce forum et d'autres aussi, il suffit de chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas aussi qu'on vienne faire la mise à jour chez toi ? Le mode opératoire est décrit sur ce forum et d'autres aussi, il suffit de chercher un peu..

 

j'ai trouvé sur My Citroen , mais pas sur ce forum ...

 

Je ne te remercie pas vu le ton de ta réponse..

 

Allez bon vent ..

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

tout est dans la clé USB ..... reste à installer dans la voiture ...

 

bon aprés essai : rien ne se passe , mise en route moteur , mise en place usb , message " pas de fichier audio " 10 secondes et après rien ne se passe ??? j'ai essayé avec 2 clé différentes ...

 

sur la clé

usb1.PNG

Modifié par Igloo57

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.