Aller au contenu

C5 Aircross quelques questions


Food

Messages recommandés

Concernant les végans, qui refusent le cuir, c'est de la discrimination. Ils devraient faire une action de groupe pour que qu'aucune option ne soit liée au cuir.

 

Les sièges sont sans cuir dans les versions Live et Feel.

Alors, pas de problème pour les végans…..

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J’ai l’impression que cette discussion devient stérile et qu’elle n’a pas sa place dans ce poste.

 

@modérateurs : pourriez-vous y mettre fin avant que cela ne dégénère svp.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont sans cuir dans les versions Live et Feel.

Alors, pas de problème pour les végans…..

JW

 

Oui, mais alors pas de mémorisation de la position du siège ! Parce que c'est bien là le problème.

Cette mémorisation est un plus très intéressant, que j'ai sur ma voiture actuelle et qui est pour moi indispensable, vu la difficulté de retrouver la bonne position après chaque changement.

Le problème c'est qu'il est lié aux sièges cuir.

Donc un surcoût très important alors que le dispositif est certainement très peu coûteux.

De plus beaucoup de personnes n'aiment pas ce cuir à cause de l'effet chaud froid, et que c'est rédhibitoire pour les végans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'option "AMBIANCE HYPE BROWN" à 2000 € à marchander si possible est inévitable à moins d'être une société et de prendre alors le pack confort avec le pack business à 550 €.

 

Perso ce que je n'aime pas non plus c'est la couleur du cuir marron de très mauvais gout dans AMBIANCE HYPE BROWN non plus.

 

Pas trop de solution mis à part appuyer sur un bouton électique c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... dans Hype Brown il y a brun ...

Perso, et c'est personnel, j'aime bien l'ensemble Tijuca Blue et Hype Brown :pouce:

 

Comme quoi, hein, les goûts et les couleurs ...

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque me fait immanquablement penser à Jean-Claude Dusse à la gare:

(Jean-Claude s'adressant au chef de gare) "S'il vous plait monsieur ! Le train pour Bourg-St-Maurice, c'est où ? C'est pas affiché, là ?

 

- Ça m'étonne pas, ici, on est à Saint Lazare !

 

- Aaah, j'suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare ! C'est mes yeux ou quoi ?

 

- (Le chef regarde le billet) J'crois qu'ça doit être vos yeux !

 

- (J.-C. regarde aussi le billet) Ah oui, c'est mes yeux, oui !"

 

Plus sérieusement, la version papier de la notice est moins complète que le version électronique qui nous dit ça:

 

1563620469-sans-titre1023.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réglage du volume du GPS se fait pendant que la charmante dame qui est dedans parle ;-)

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et l'icône de la dame qui parle apparaît avec la barre de progression du son. Accessible aussi dans les menus de configuration.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, contrairement au GPS du Grand C4 Picasso que j'avais auparavant, impossible de couper le son du gps totalement ....enfin, moi, je n'ai pas trouvé... Si qqn pouvait m'aider ?!? Merci et bon dimanche (fête nationale belge) une fois...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en passant par MENU (en bas à gauche en mode GPS). Puis aller dans 'réglages' puis 'voix' de mémoire. Il y a 2 cases à décocher pour lui couper le sifflet. Modifié par esfa

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout de même dommage que la photo de la dame ne s'affiche pas.

 

Tu serais peut-être déçu ! -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.