Aller au contenu

C5 Aircross quelques questions


Food

Messages recommandés

As-tu pris l’option ConnectNav ?

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C’est bien une option pour le C5AC. Sans cette option, tu ne pourras pas avoir les fonctions Apple CarPlay, AndroidAuto et MirrorLink (?).

Donc, si tu n’as pas pris cette option, c’est normal que tu n’arrives pas à activer AndroidAuto.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'icône Android Auto est grisée, c'est que Android Auto est présent et donc la radio est bien de type Connect Nav !

 

Le problème est que la radio n'entre pas en communication avec le smartphone, donc problème de smartphone (en as-tu testé plusieurs de marques différentes ?) ou de câble USB !!!

CQFD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en Beljikistan aussi... Ai pris option ConnectNav Numérique sur Shine pour avoir DAB+ e.a.
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai bien l’option. J’ai eu le doute car je pensais que c’était une autre option quand j’ai regardé sur le net (notamment le rendu GPS 3D qui ne ressemblait pas au mien, mais normal car visiblement ces belles images ne sont présentes que sur les grandes villes).

J’ai bien entendu effectué tous les tests possibles en matière de smartphones et autres USB.

J’ai commandé un nouveau câble censé être compatible, je verrai bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les représentations 3D ne sont présentes qu'en ville (comme ça se faisait avec le NG4, en proportion moindre).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé pourquoi Android Auto ne marchait pas...

 

Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas : j’avais branché mon téléphone sur la prise ARRIERE, celle de devant étant utilisée par ma clé USB pour la musique.

NAÏVEMENT, j’ai cru que les deux entrées fonctionnaient de la même façon, QUE NENNI !

Toujours bien lire la documentation....

Android Auto fonctionne donc devant. Par contre, ma clé USB ne semble pas fonctionner sur la prise arrière qui semble-t-il ne sert qu’à recharger !

 

Je suis sidéré !!!

Moralité, je ne peux pas utiliser les deux à la fois.

 

Merci de me confirmer que vos clés USB ne sont reconnues à l’arrière.

 

Je trouvais déjà Citroën plus que léger dans ses pingreries sur des voitures à 40 K€ (voir le sujet ouvert), mais là, c’est le bouquet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je sens que je vais regretter mon Seat Ateca : 2 prises USB à l'avant, 2 lecteurs de carte SD et un lecteur de CD dans la boite à gants.

Heureusement, pour la musique, j'ai mis une carte 64 Go dans mon téléphone.

Je confirme, cela n'est pas digne d'une voiture à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le groupe VW est plus généreux que PSA dans ce domaine. Je confirme que la prise USB des places AR ne sert qu'au chargement. Raison pour laquelle j'aurais préféré une prise 12V sur laquelle on peut brancher ce qu'on veut (convertisseur 230V ou USB). Je serais curieux de connaître l'ampérage de cette prise USB ; ça ne doit pas aller bien haut.

Dans le Guide Utilisateur, Citroën précise qu'il ne faut pas brancher de multiprise USB pour charger 2 appareils, par exemple.

Faut pas avoir 3 ados à l'arrière ou alors il faut avoir prévu les PowerBanks (batteries de secours)...

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise USB doit tourner à 0,5 mA, comme souvent chez PSA.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins une prise à 1A, (et 0,5 mA, tu ne vas pas aller loin 500 mA ou 0,5A serait mieux, ne crois-tu pas ?)

 

Oh que si ! :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a condition d'avoir pris l'option cuir

sinon non

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vara80 : il faut avoir pris la finition "Hype Brown" pour disposer de l'asservissement des rétros à la marche AR. Cette fonctionnalité est associée à la mémorisation des positions du siège conducteur (objet de nombreux échanges).

 

@Vlaams59 : pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu :em:

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.