Aller au contenu

C5 Aircross quelques questions


Food

Messages recommandés


  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les infos du site officiel du dab en france, extrait:

Si votre autoradio ne permet pas de recevoir le DAB+, vous pouvez l’équiper avec un adaptateur ou changer de récepteur. Si vous achetez une voiture neuve, veillez à ce qu’elle soit déjà̀ équipée d’un autoradio DAB+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai appelé le service client de Citroën, ils ne savent même pas ce qu'est le DAB !...

 

Sans commentaire, mais je regrette d'avoir passé ma commande sans y penser avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que chez citroen france tous modèles confondus, pas de dab. A contrario chez peugeot france c’est dispo.

 

- - - Mise à jour - - -

 

C’est vraiment dommage.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Moi qui était hésitant pour l’acheter. Les points négatifs s’accumulent pour moi :???:

- Plastique dur;

- Régulateur de vitesse non intégré au volant (vieux commodo);

- Pas de mémorisation sur le siège conducteur en finition shine de série;

- Pas de pack focal;

- Pas de dab même en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a 6000 / 7000 € de différence entre les 2 à motorisation et équipements équivalents cela va être difficile ... !

 

J’ai trouvé en concession un ds7 so chic avec pack cuir 5000km 33000€... Tentant...

 

C’est là que je me suis aperçu que les phares active led vision n’étaient dispo qu’à partir de la finition performance line +. Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis allé voir le c5 aircross hier, j'ai fait un devis pour un feel 130 eat8 avec option mais je pense que c'est trop juste financièrement pour moi mais il est vraiment beau à l'intérieur ! J'ai fait également un devis pour le cactus qui est plus dans mon budget, je laisse tomber pour ds c'est trop cher, j'ai envie de neuf pour une fois

il donne vraiment bien il est trapu et bien haut !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais passer commande pour un C5 Aircross, 130 BlueHDI Eat8 Shine Noir perla nera. Options : garnissage Hype Brown, Toit ouvrant, Connected Cam, Roue de secours galette, Pack Park Assist 360, Grip control avec H A D, Pare-brise chauffant, Connect Nav numérique.

 

Commande sera passée au garage J. PIRENNE de Thimister-Clermont (Froidthier). Client chez eux depuis 1978; mes parents y étaient depuis 1968 (je connais Monsieur Jean Pirenne depuis lors). J'en suis à ma 14e Citroën TOUJOURS de chez eux ! Fidèle ? oui C'est un garage exceptionnel !!!!!!

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe toujours pas en France, il la commande en Belgique.

 

Bon, si on se réfère aux avis pour le 3008, ça permet juste de décoller les essuie-glaces en cas de givre, car la bande chauffante est limitée au bas du pare-brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements concernant le pare-brise chauffant... Je pensais que cela pouvait m'éviter à gratter le pare-brise ..........mais apparemment.... NON:non:

 

Je verrai bien l'efficacité de l'option...qui, par ailleurs, ne se trouve pas sur le configurateur Citroën.fr par contre, l'attache RDSO ne figure pas sur le configurateur Citroën.be ....et selon les configurateurs .be, .fr, .de, .nl.......et d'autres, les prix des options et les choix sont souvent très différents....

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour!

Le C5 AC me tente. A propos du grip control, quels pneus ont été fournis? lEs crossclimate ou les latitude?

 

merci : JB

 

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année . Que 2019 vous apporte ….......Un C5AC .

Et bien non , je suis têtu et je n'ai pas renoncé. C'est juste que j'ai une vie à côté du forum.

Et comme me l'a suggéré Playwythboss je suis passé par la case copier/coller. « Je suis nul en informatique ». Bonsoir

Donc voilà . Hier aprés midi ,une fois la paperasse et le chèque établis, présentation de la bête qui m'attendait dans un hall spécial livraison sous un voile housse qui ne pouvait dissimuler ses formes.

Je n'ai pas été surpris car depuis ma commande vers le 20 Octobre , tous les jours j'ai lu ou regardé tout ce que j'ai pu trouver sur lui.

Il s'agit donc d'un Pure Tech 180 , EAT8 Shine , Blanc nacré, TO panoramique, Grip contrôl,roue de secours « galette » , attelage amovible ,pack color whyte anodisé « j'y tenais beaucoup plutôt que le rouge » ,intérieur Métropolitan Grey.

J'ai été agréablement par cet intérieur Métropolitan Gray que je n'avais jamais vu en réalité. Seulement photos ou vidéos .Je trouve qu'il se marie mieux avec le blanc nacré plutôt que le Hype brown « tré joli et plus luxueux mais surtout 2000 roros supplémentaires ».

Les plastiques intérieurs ne font pas si chip que cela et je n'ai pas été choqué.Il faut vous dire que je sort de sept SUV4X4 Japonnais ou Coréens d'affilés, et même en haut de gamme , les plastique durs abondent.

Pour ce qui est du confort. Je suis allé chercher mon joujou à 350 Kms dont 320 d'autoroute , 29 de belle départementale et seulement un petit kilomêtre de route dégradée pour arriver à mon domicile.

Pas besoin de vous dire que le confort était plus qu'à la hauteur et je n'ai pas pu tester ces fameux amortisseurs. Silence de fonctionnement et de roulage de cathédrale, même en poussant un peu les rapports en effectuant de petits « Runs », lors de passage aprés différents péages.

Pour la conduite , c'est parfait, les 180cv sont bien là et largement suffisants , la boite auto est un modèle de douceur « c'est ma troisième boite auto dont la fameuse double embrayage montée sur Mitsubishi. Je n'ai pas trop eu l'occasion de tester les palettes.

Toutes les aides à la conduites sont efficaces et sécurisantes. Je dirais même bleuffantes pour un gar comme moi pour qui c'était une première.

Pour la consommation : 7,3 L/100 de moyenne en 3h00 pour 353 Kms à environ 110 /120 Km/h avec quelques petites pointes à 140 lors de dépassement.

Aujourd'hui en faisant plus ample connaissance j'ai trouvé la motorisation du hayon assez bruyante

et chose inadmissible sur un véhicule de ce prix pas de vérins pour le capot moteur . Seule la tringle qui date d'un autre age pour maintenir le capot ouvert.

Voilà pour un premier jet.

J'espère que je ne serais pas déçu par la fiabilité de ce véhicule car je dois vous avouer que c'est ma première Française.

Hé oui en 42 ans de conduite , sept berlines et sept SUV 4X4 , tous achetés neufs et changés au bout de trois ans 0000 panne. J'espère qu'il en sera de même

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»

[ Albert Einstein ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si trouveras exactement ce cadran, mais peut-être tu trouveras ton bonheur en suivant le mode d'emploi à partir de la page 10 : Personnalisation du combiné Vous pouvez modifier l'apparence du combiné, en choisissant :

- une couleur d'affichage.

- un mode d'affichage.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.