Aller au contenu

Essai DS7 Crossback


francisj

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce message :

https://content.autoscout24.ch/testdrive-ds7-crossback/fr/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=AS24_fr_nl_b2c_special_20181001_leads&utm_term=probefahrten-ds7-crossback&mailid=12181105095622403396&sys_recip_id=372969954

J'ai vu que c'est réservé au marché Suisse .

Est ce que ceci existe en France .

Cdlt.

Modifié par Loud Howard
Correction des bugs d'accents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


DnTQ4fkXcAE-2eZ.jpg

 

"DS Automobiles a le plaisir de vous mettre à disposition DS 7 CROSSBACK pour un essai exclusif de 24 heures.

Essayez-le dans votre nouveau réseau DS."

 

Plus d'infos ici.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le concessionnaire qu'il faut blâmer, et pas la marque.

 

Et ta demande a été faite via le site dédié ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que DS a, effectivement, un problème sur ce plan. J'ai une DS5 et de ce fait, je reçois par mail des offres de toutes sortes (sortie, etc.). Parmi elles, j'ai eu comme la plupart des clients Citroen, l'offre d'un essai DS7 de 24 heures. Le véhicule m'intéresse et j'ai donc répondu par le formulaire adéquat. J'ai eu 2 A/R de DS m'indiquant qu'ils transmettaient à mon CC. Ne voyant rien venir au bout de 5 semaines, j'ai eu l'occasion de poser la question au CC qui est tombé des nues, m'indiquant qu'il n'avait jamais rien reçu de ma demande.

Le CC m'a paru dépité, j'ai donc tendance à croire qu'il était sincère en me disant n'avoir rien reçu.

D'où ma remarque de départ... DS semble avoir un problème avec sa relation clientèle existante... ou même pire, à exister (?)

DS7 Puretech 180 - Bleu Encre - Rivoli - Night vision - Sécurité étendue et DS connected Pilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un gros doute.

Je me suis bien renseigné pour un éventuel achat de DS 7 et :

1) sur un modèle commandé / configuré à ma guise = 6 mois de délais annoncé. C'est qu'il y a de la demande si le délais est aussi long... Non ?

2) assez faible % de remise accordé = c'est qu' ils n'ont pas besoin ( ne cherchent pas ) + que çà de vendre ... ?

3) j'ai fait comprendre que si un effort financier était fait je prendrais bien le modèle en expo ... Raté ! Et il a été vendu cette semaine.

L'offre d'essai selon moi c'est pour attirer de la clientèle de conquête ; des clients qui n'ont jamais acheté Citroën ou DS auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah magnolias sauterait le pas de l'hydraulique !

J'ai regretté le confort de ma C5 tourer avec la DS5, le DS7 devrait me réconcilier avec le confort en gardant le côté moderne de DS qu'ils n'ont pas voulu donner a C5 en lui offrant un vrai restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr , passer de C5 à DS 5 au niveau confort il y a comme une douche froide ( surtout avant le changement d'amortisseurs !) ...

Là avec DS 7 il y a bien un ressenti un peu différent de l'hydro mais avec l' " activcam suspension" c'est quand même bien.

J'espère pouvoir bientôt comparer avec C5 Aircross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même fait monter les nouveaux amortisseurs, c'est mieux mais ça tape !

La première chose que j'ai ressenti a l'essai du DS7, dans les premiers kilomètres c'est de me dire, là je retrouve ma C5 ! Et encore je l'ai essayé en 20 pouces, je l'ai commandé en 18.

Ce que je crains pour le C5 aircross c'est que qualitativement on ne soit pas au niveau de ce que C5 proposait, mais il trouvera un public large avec son look et ses bons tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr , passer de C5 à DS 5 au niveau confort il y a comme une douche froide ( surtout avant le changement d'amortisseurs !) ...

Là avec DS 7 il y a bien un ressenti un peu différent de l'hydro mais avec l' " activcam suspension" c'est quand même bien.

J'espère pouvoir bientôt comparer avec C5 Aircross.

 

Activcam qui ne fonctionne que le jour ... donc suspension pilotee hors service la nuit

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACTIVE SCAN SUSPENSION du DS7 CROSSBACK, disponible en mode "Confort", n'est en effet pas disponible de nuit, en cas de brouillard, de neige ou de forte pluie.

Cela s'explique à cause des caractéristiques techniques de la caméra utilisée pour "Scanner" la route, elle ne dispose pas de l'infrarouge ou de méthodes de mesures autres permettant d'assurer une parfaite lecture des aspérités de la route.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Vous en avez de la chance d'avoir ete contactés par DS sur les evenements relatifs à la sortie de la DS7..

Perso, je n'ai jamais rien reçu.. Ni invitation pour la presentation, ni l'offre pret 24h.

Pourtant j'ai acheté neuf les 3 modeles : DS3, DS4 et DS5H4..

J'en suis d'autant plus véxé qu'un ami, possesseur d'un Mercedes CLA, a lui été invité au journées de presentation.

 

Donc, j'aurais pu me laissé tenter pour le remplacement prochain de ma DS5, mais là je crois que j'irais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet d’apporter quelques informations qui pourront peux être éclairer certains d’entre Vous.

L’opération essai 24h a été déployée par la marque sans réellement anticiper l’engouement que cela pourrait engendrer.

 

Je m’explique, sur le site internet de la marque au bout d’une dizaine de clics maximum vous avez une confirmation de prise en charge de votre demande qui vous explique que vous serez recontacter dans les meilleurs délais par votre cc. C’est tout!? Et bien oui.Que vous ayez une twingo de 1990 ou possesseurs,de 5 Ds, intention d’achat réelle ou pas le traitement est le même.

Imaginez donc le nombre de demandes à traiter pour le point de vente...

 

la solution a été évoquée plus haut, se présenter spontanément (téléphonique ou physique ) si votre intention d ‘achat est réelle afin de demander à bénéficier de cet essai. Le cc fera donc appel à son bon sens et fera de votre demande une priorité.

 

Concernant les faibles % de remise accordé, il faut bien comprendre que la politique de la marque est de créer et de préserver une certaine étiquette sur leur produit, il est donc logique de comprendre qu’en faisant du -30% moins d’un an après la sortie de la ds7 on ne donnera pas cher de la cote argus et valeur marchande de cette belle.

 

Ce qui répond à une dernière interrogation très fréquemment posée, pourquoi n en voit On pas beaucoup sur les routes? Il s’agit là de sortir d’une perception de distributeur généraliste pur, le but n’est pas d ‘envahir les rues de ds7, (il y a le 3008 pour ça) mais au contraire d’aller;conquérir/reconquérir une certaine image. Dans une autre mesure bien différente et incomparable croisez vous des ferrari tout les jours? Non. La marque s’en porte elle mal ? C’est au contraire cela qui participe à la valeur ajoutée de la marque.

 

On pourra toujours chipoter et dire qu’il y a des erreurs des faiblesses, des choses à revoir, mais Rassurez vous les commandes sont bien la, l’activité des chaînes de production tourne à plein régime et le modèle est plus proche du succès que de l’echec. Cela se confirmera avec l’arrivée de l’hybride prochainement.

 

En espérant,vous avoir aider,

Bonne réflection et bonne continuation à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.