Aller au contenu

Date livraison


jackymarmande

Messages recommandés


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le commercial te donnant un délai plus long, s'il ne se mouille pas, ça lui permet surtout aussi que tu ne râles pas (sauf à l'annonce du délai énoooorme) si retard (il aura pris de la marge pour éviter ça), et que tu l'applaudisses même si la voiture commandée arrive avant. :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait super, c'est comme cela était sur le forum Peugeot pour le 3008, "Baron noir" proche sans doute du milieu constructeur donnait semaine par semaine des informations sur le site de Sochaux : grèves, retards, quel type de 3008 entrait en production etc etc. Personne dans le milieu Planète Citroën ne pourrait il pas le faire? à condition d'avoir accès à toutes ces informations?,. En récapitulant les infos sur les dates de commande, il allait jusqu'à donner la date approximative de livraison ou les jours de retard pris par véhicule en fonction de sa finition. cela serait il possible pour le C Aircross promis à un grand succès donc à des aléas ?. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de Cricou donne tout de même par finition/moteur/boite la date de mise en production pour une commande cette semaine (semaine 43 pour la dernière mise à jour).

Donc pour un PT180 EAT8 Feel, mise en production en Février 2019, auquel il faut ajouter 8 jours pour la livraison. C'est déjà une info intéressante je trouve.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un truc officiel. Il s'agit d'une page faite par un membre d'un forum à partir d'info glanées sur un forum. Et manifestement pas mis à jour depuis plusieurs mois.

Au moins la page de Cricou donne une mise à jour toutes les semaines sur les délais de production.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison en février d'après ce fil : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?195418-Info-D%C3%A9lai-Production-S37

 

Mais si vous avez commandé, votre CC a dû vous donner une date, non ?

 

Pour le mien commandé début septembre le délai annoncé est février

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
C5AC 130 PT EAT8 business +, commande fin d'année 2019, grosse incertitude sur la date de commande effective en usine, appris cette semaine date de livraison prévisionnelle 22.05. Sans compter les pièces venant de Chine pouvant venir à manquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 HDI 130 EAT8 SHINE commandé en concession mi janvier 2020 est censé arriver mi avril 2020

 

Pourquoi le lien ne fonctionne-t-il pas avec moi ? faut-il être membre de l'asso ?

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross HDi 130 EAT8 Business +, toit ouvrant panoramique

Véhicule commandé le 4 décembre 2019 et livré le 6 février 2020 comme annoncé le jour de la commande.

Modifié par Yann02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le lien ne fonctionne-t-il pas avec moi ? faut-il être membre de l'asso ?

Essaye avec ce lien. Différent de lien proposé au dessus. Les délais de livraisons on l'air de s'allonger.

 

Mea Culpa pour l'oubli du lien :em: https://www.delais.fr/voiture/citroen/c5-aircross.html

Modifié par Indie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! quel lien ???

 

Je connais ce site et il est bien représentatif des commandes en cours et /ou reçues car établies par les consommateurs eux-même...

https://www.delais.fr/voiture/

 

Ne tenir compte que des personnes ayant déposé leur date de remise, les autres on ne sait pas si le délai est dépassé ou si ils n'ont rien mentionné depuis la livraison.

Modifié par JPB49

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que personne ne peut accéder pour saisir la date de livraison effective ! Seuls ceux qui ont saisi la date de livraison lors de leur premier accès (donc en même temps que leur date de commande) ont pu le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel lien ?

 

Celui qui n'est pas mentionné dans le message d'Indie34, oublié ?

 

Celui que j'ai mis ? Dans ce dernier cas, j'ai reçu un mail de retour avec un lien dans lequel je peux renseigner la date de réception de mon C5. Le tout est de ne pas le supprimer...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis inscrit fin décembre 2018, et je ne me rappelle pas avoir reçu de mail en retour. Vu le faible nombre de dates de livraisons effectives renseignées, je pense ne pas être le seul dans ce cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah toujours est-il que le lien du forum aboutit nulle part ! Pour ma part je vous dirais à partir de mi-avril si le délai est bon ou pas.

 

On est pas plus avancé... Un admin ou un modo ???

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur ce site, je me suis inscrit et je n'ai jamais pu y indiquer la date de livraison .

Mais pour rassurer ceux qui attendent :

- Commande le 22/10/ 2019

- Livraison prévue le 15/01/2020

- Livraison effective le 19/12/2019

 

Modèle : C5 Aircross Blue-HDI 130 S&S EAT8 Shine,

Teinte Bleu Tijuca

Intérieur Ambiance HYPE BROWN

Avec toit ouvrant panoramique + Pack Look White Anodise, ConnectedCAM Citroën, Grip control, Pack Parc Assist .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 HDI 130 EAT8 SHINE commandé en concession mi janvier 2020 est censé arriver mi avril 2020

 

...

 

Passage à la concession ce matin , mon C5 sera dispo à partir du 15 mars... Presque un mois d'avance par rapport à la date prévue et j'ai pu avoir le N° de châssis. Il est encore inconnu dans l'appli "my citroen".

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.