Aller au contenu

Date livraison


jackymarmande

Messages recommandés

Bonjour a tous pour information je vends mon C5 aircross shine Toit Pano , Grip control couleur blanc avec look rouge 13500 km moteur essence 180 ch boite EAT8 ,date d'achat 25/04/2020 donc encore garantie prix de vente 32 000 euros merci de passer le message !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est sympa, c'est qu'il poste des annonces un peu partout... Il n'y a pas une rubrique pour ça ??? J'ai déjà fait la remarque sur un autre post !

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ceux qui attendent leur véhicule, ça va être dur entre les les usines fermées, et les garages/concessions fermés à partir de demain également...

Je compatis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que par semaine de retard mon véhicule à reprendre par le garage prend 1000km par semaine (jusqu'au mois d'août), ce sera ça de moins que mon futur C5AC ne fera pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour je vends mon C5 aircross shine Toit Pano , Grip control couleur blanc avec look rouge 13400 km moteur essence 180 ch boite EAT8 ,date d'achat 25/04/2019 donc encore garantie prix de vente 32 000 euros ou possibilité de reprise de mon contrat LOA 502 euros/mois sur 4 ans avec 15 000 km par an ,livrable de suite ,besoin de photo ou questions me laisser un message merci bonne soirée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les remises avant confinement et ce qu'il risque d'avoir après sûrement le même prix qu'en neuf (me semble que neuf ça tournait dans les 42000 et ils faisait quand j'ai commandé 8000€ de remise).

 

Sinon je pense qu'il y a des règles sur le forum pour les ventes et une section dédiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :

"Les annonces de vente de véhicules ne sont pas acceptées sur le forum."

 

Pourtant il y a une rubrique " petites annonces" voiture, où notre ami à d'ailleurs posté la même annonce le 13/03 à 19h40, mais peut être n'a t'il pas eu de contact

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leprofesseur oui des bonnes remises, le mien était à 42260€ ttc catalogue (hors accessoire & extension garantie) avec une remise de 8980€; soit 21.2% de remise ;)

 

Avec l'extension et l'attelage on est à 44000€ ttc catalogue :biere: (c'était à peu près le prix de mon smax quand j'y repense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu dans le sujet qui nous intéresse...:coucou:

 

Notre C5AC est bien rentré en concession le 15 mars et malgré le confinement, nous venons de recevoir un mail pour nous proposer d'en prendre possession. Des mesures spécifiques de préparation, de désinfection et de prise de possession sont mises en place. Nous bénéficions gracieusement un an de garantie supplémentaire, la possibilité de livraison gratuite de la voiture à domicile...

Nous recontactons la concession dès ce matin pour prendre rendez-vous... :banane:

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi! Oui les concessions commencent à rouvrir tout doucement avec des mesures de sécurité en place et une activité réduite. En principe que pour les cas les plus urgents. Tu vas avoir le temps d'en faire le tour complet avant de vraiment pouvoir rouler avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ils ont besoin de liquidités et tout ce qu'il est possible de faire le sera ! Je suppose que tu as déjà reçu la carte grise ?...

Et l'année de garantie en plus est un vrai "plus" ! Ça me fait penser que j'ai encore 11 mois pour prendre une extension de garantie sur mon C5AC, quelqu'un à des conseils à me donner sur le sujet (durée, couverture,...) et une idée des tarifs ? Je vais ouvrir un nouveau topic sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième année couvre donc 36 mois et/ou 60 000kms.

 

Oui c'est cool car nous ne l'attendions donc pas avant fin mai, le temps de réaction du garage. J'ai eu le patron ce matin pour le rendez-vous livraison, ma voiture est donc prête. Elle nous sera remise la semaine prochaine, nous n'avons pas la carte grise mais qui sera remise avec le véhicule. Je tâcherai d'en savoir plus avant pour la faire assurer.

 

Depuis le 15 mars, ils ne sont que deux (sur 56) dans la concession pour gérer les urgences réparations. Sans plus de travail, ils ont préparé les 60 véhicules neufs en stock et vont les livrer à partir de lundi. 10 personnes de la concession reprennent le boulot demain pour assurer un minimum de ventes et de mise à dispo des commandes.

 

Pour rouler avec, il est certain que je ne vais pas en profiter pleinement n'étant qu'à 6kms de la grande surface la plus proche... J'ai surtout hâte d'y atteler la caravane pour faire une escapade de quelques jours.

 

Plus que 4 semaines à attendre !:b_green:

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas N° 2 qu'il faut cocher.

 

Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité(3) dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr).

 

Vu avec Citroën et un ami gendarme...

 

https://www.citroen.fr/covid-19.html?hideBandeau=true

Modifié par JPB49

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reçu avant hier notre nouveau carrosse !

 

Conforme à leur demande, réception dans un hall fléché pour garantir un sens de visite, signature des papiers derrière un plexi et remise du véhicule à distance par le responsable de la concession qui a eu le regret de ne pas pouvoir me présenter comme il se doit mon nouveau jouet... Pas d'encaissement de chèque mais un virement bancaire avec réception de la facture, de la CG provisoire et d'un RIB par mail.

 

Contrairement à certains écrits sur le forum, le plein d'ad-blue a été fait (sous mes yeux) sans que je demande quoi que ce soit et les 310€ de frais de préparation et mise à la route ont été offert par le vendeur à la signature de la commande. Il ont même mis 15€ de carburant qu'ils mettent généralement dans les voitures neuves sans pour autant les facturer... Rien à voir non plus avec la situation actuelle.

 

Premières impressions de roulages conformes à celles que nous avions eu lors de la journée d'essai ! Un pur bonheur... Plus qu'à attendre le 11 pour pouvoir rouler un peu plus.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.