Bonjour,
Je cherche pour mon futur Campster (Base Spacetourer) un système de porte vélo pouvant se fixer sur les rails intérieurs du véhicule.
Si vous avez des infos ou des idées.
Merci.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Je cherche pour mon futur Campster (Base Spacetourer) un système de porte vélo pouvant se fixer sur les rails intérieurs du véhicule.
Si vous avez des infos ou des idées.
Merci.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!
C'est exactement dans cette configuration du Campster sur la photo, que je cherche à adapter un porte vélo dans les rails.
C'est comme sur la photo avec une partie qui tourne d'1/4 de tour dans le rail en le bloquant via la vis. Vois auprès de Pösll pour la tablette posée à la gauche de la photo: ils pourront peut-être te renseigner sur la fixation en elle-même.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!
Bonsoir
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît concernant la fixation intérieur pour le rail du space tourer?
Avez vous une photo afin de voir le système dont vous parler ?
Merci pour votre aide
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés