Aller au contenu

Cartographie 11.0.0 r-0


Radis

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour de carto proposé par My Citroen sur mon Picasso ce matin.

 

Pas de détail mais elle demande une clé de 16Go mini pour l'installation.

 

Je prévois de faire un voyage de 3h ce week end, avez vous déjà fait la mise à jour en roulant ? Pas envie de faire tourner le moteur à l'arrêt pendant 45min...

 

EDIT : 8,9Go la carte

Modifié par Radis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mise à jour effectuée sans problème et oh surprise ! Tom Tom a tenu compte de mes corrections sur MapShare et les rues de mon village sont enfin exactes (à une petite erreur près que je corrigerai !). Conclusion : n'hésitez pas à corriger: il faut du temps mais ça marche ! Donc pour moi, mise à jour très valable..je n'ai pas testé le reste.

Quand ça va il faut le dire, j'ai déjà pesté contre la cartographie de Tom Tom mais les choses se normalisent peu à peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Tom a tenu compte de mes corrections sur MapShare et les rues de mon village sont enfin exactes (à une petite erreur près que je corrigerai !). Conclusion : n'hésitez pas à corriger: il faut du temps mais ça marche !

 

Idem, quand je partais de chez moi Tom-Tom voulait toujours que je fasse un grand tour car il ne savait pas qu'une rue était à double-sens.

Je le lui ai signalé et maintenant il m'indique le parcours direct.

 

Par contre, il n'est pas à jour de l'ouverture de la nouvelle autoroute de contournement de Marseille (qui a ouvert en totalité cette semaine), autant dire que pour tout trajet traversant Marseille il n'est pas fiable....

Espérons que la prochaine version vienne vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle carto. v11, les dates sont :

 

- date de sortie de cette mise à jour carto V11 (ON LINE pour le public) : 18/10/2018

- date mise à jour de la carto. : 07/08/2018

- dates des fichiers cartes ttpkg : 24/08/2018 (dates de compilation)

Modifié par athon34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- date de sortie de cette mise à jour carto V11 (ON LINE pour le public) : 18/10/2018

- date mise à jour de la carto. : 07/08/2018

- dates des fichiers cartes ttpkg : 24/08/2018 (dates de compilation)

 

Ah si l'on n'a que 2-3 mois de décalage c'est plutôt rassurant !

 

En ce moment en fait on y va à l'aveugle, sans aucune idée du trafic sur la nouvelle autoroute et ses bretelles d'accès...

Pour la deuxième ville de France et la plus embouteillée, c'est assez gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Je reviens vers vous au sujet de cette nouvelle cartographie V11.

En fait, j'avais téléchargé la V10 mais pas encore installée.

Vu la mise à dispo. de cette V11, j'ai refait la clé USB mais il m'a proposé en plus une mise à jour du firmware.

Donc, après décompression des deux fichiers tar, je me retrouve avec deux dossiers SWL sur le bureau, dont un contient deux sous dossiers avec des numéros à 18 chiffres.

Le premier sous dossier contient un dossier Certificat + un dossier Firmware + un dossier MediaHeader + un fichier Hashlist.ini

Le second (9 Go) contient les mêmes dossiers sauf que firmware est remplacé par data.

La config de la clé semble bien différente de celle que j'avais auparavant.

 

Vu les temps enormes qu'il faut consacrer pour décompresser puis installer sur la clé les contenus, je préfèrerais avoir confirmation que je n'ai pas fait de boulette avant de me risquer dans la mise à jour.

 

Avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mise à jour faite en roulant pour ma part. Attention par contre, pour ma part la première tentative à foiré laissant le GPS non-fonctionnel. J'ai compris un peu plus tard que j'avais laissé un itinéraire en cours lors de la mise à jour et cela à bloquer le processus vers les 80%. J'ai donc recommencé la procédure (cette fois ça sans itinéraire lancé puisque le GPS ne fonctionnait plus) et cela s'est très bien passé.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci de votre intervention à laquelle je reponds un peu tard...

j'en profite donc pour souhaiter une bonne année à tt le forum.

 

En ce qui concerne mon post du 19/12, je voudrais confirmation du contenu après décompression de la clé USB qui va servir à la mise à jour V11

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'est pas à jour de l'ouverture de la nouvelle autoroute de contournement de Marseille (qui a ouvert en totalité cette semaine), autant dire que pour tout trajet traversant Marseille il n'est pas fiable....

Espérons que la prochaine version vienne vite !

 

La nouvelle version, v12, intègre bien la nouvelle autoroute A507 à Marseille, qui a ouvert donc fin octobre ! :good:

 

Il n'aura donc même pas fallu trois mois, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.