Aller au contenu

PB avec MY CITROEN


Jack85

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis le 8 octobre aucune information ne remonte sur mon smartphone.

je n'ai plus les trajets effectués ,la distance parcourue, la conso , la durée .

je n'ai que la position du dernier stationnement qui fonctionne .

J'ai tout vérifié le bluetooth et l'écran tactile tout semble correct.

je ne veut pas désinstaller et réinstaller l'appli sur mon smartphone car je vais perdre les infos enregistrés.

Je sais que le 8 Octobre correspond à une mise à jour de la version de MY CITROEN.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

J'ai tout vérifié et le GPS fonctionne bien car j'écoute régulièrement Deezer dans ma voiture.

My Citroen a bien fonctionné pendant 9 mois et je ne comprends pourquoi il ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le c3 aircross depuis le 12 octobre, nos avons essayé à plusieurs reprises de tenter la connexion avec l'appli my citroen même avec les réponses apportées par mail avec le service client.

Le véhicule se connecte bien au bluetooth du téléphone, mais ne communique pas avec l'application. Dans la dernière réponse du service client, il est indiqué que l'application est en cours de développement et qu'ils rencontrent des anomalies de remontées d'information. Un palliatif de l'application devrait être publié.

C3 Aircross 1.2 Puretech 110 S&S SHINE BVM5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le c3 aircross depuis le 12 octobre,

 

Félicitations, heureuse personne !

 

Du coup il faudrait modifier votre signature et votre profil qui sont maintenant erronés puisque vous avez reçu votre C3 AC !

 

Ici je compte les semaines avant de la voir arriver !

Modifié par Nours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voici la réponse du service client Citroën on croit rêver :

 

Bonjour Monsieur

Je fais suite à votre demande concernant la date de sortie de la nouvelle mise à jour pour l'application Mycitroën.

Pour l'instant, nous n'avons pas encore de date prévue pour la disponibilité de la mise à jour, nos services techniques travail toujours dessus.

Veuillez trouver votre numéro de référence : 181018-004905. N’hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains échanges avec nos services, pour un meilleur suivi de votre demande.

Je vous remercie de votre fidélité à la marque Automobiles Citroën et reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.

 

Ils se foutent vraiment du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai rien fait de spécial, j'ai le même smartphone depuis 2 ans un Samsung S7 et je me servais très bien de l'appli My Citroen depuis janvier jusqu'au 8 octobre.

Je ne suis pas le seul le service client est au courant et ils ne savent pas quand l'appli sera rétabli.

Et contrairement a ce que dit Mike Rosoft l'appli ne fonctionne toujours pas.

Aujourd'hui j'ai indiqué mon kilométrage sur l'appli sur mon ordinateur et j'ai vu que le kilométrage prévue pour l'entretien avait changé.

Sinon à part la position de mon véhicule rien ne remonte et je ne veux pas désinstaller et réinstaller l'appli car je vais tout perdre et je ne sais pas faire comme Le Provincial.

Je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon moi aussi ça marche à nouveau.

J'ai désinstallé et réinstallée l'appli , je suis maintenant sur la version 1.16.4 et tout fonctionne.

Et j'ai récupérer tous mes trajets sans rien faire c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour , j'ai aujourd'hui souhaité faire la MAJ de mon Connect Nav sur mon C3 AC et pour ce faire je me suis donc connecté sur My Citroën , de là on me demande de rentrer le VIN de mon véhicule puis je suis dirigé sur un lien qui me demande de choisir le véhicule concerné , problème là le C3 AC n'y apparaît pas :voyons: de ce fait je n'ai donc pas pu effectuer ni la MAJ de mon logiciel ni celle de la cartographie . Quelqu'un aurait il été concerné par ce soucis ?

 

Par ailleurs hier j'ai tenté par 2 fois de faire un CR de mon véhicule qui a eu 6 mois et 10 000Km sur la présentation de mon véhicule mais ça n'a pas fonctionné puisque les 2 fois j'ai eu un message me disant que ça devait être validé par un modérateur , normal ça ? :xan1::voyons:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs hier j'ai tenté par 2 fois de faire un CR de mon véhicule qui a eu 6 mois et 10 000Km sur la présentation de mon véhicule mais ça n'a pas fonctionné puisque les 2 fois j'ai eu un message me disant que ça devait être validé par un modérateur , normal ça ?

 

Bonjour,

 

Non, ce n'est certainement pas normal qu'il y ait une modération "a priori" sur la section Présentation, j'en ai averti la modération/administration il y a quelques jours mais aucune réaction et aucun changement...

 

Le pire c'est que les messages ne sont visiblement pas validés, donc sans doute pas lus par la modération.... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.