Aller au contenu

C5 X7 tourer 2.0 HDI 163 Exclusive toit panoramique gris thorium


Phytop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je profite de ma nouvelle acquisition pour revenir à l'association après qq années d'absence.

Je suis allé chercher la nouvelle venue en savoie.

20180825_163432.jpg

20180825_163602.jpg

 

Comme indiqué dans le titre, c'est une C5 X7 tourer exclusive de fin 2012 après restylage donc avec la caméra de recul et le RT6. Elle a le toit panoramique et surprise en rentrant à la maison, un attelage d'origine rétractable. Côté moteur, c'est le bloc 2.0 HDI 163. Je suis le 3ieme propriétaire et elle a 140kkm.

 

J'ai toujours ma xantia break de 2000 mais elle commence sérieusement a accuser ses 18 ans et 300kkm et je doute qu'elle passe le prochain CT d'où mon achat de la dernière hydro du marché.

Je révais d'une C5 depuis plusieurs annonces, c'est fait!

 

Je voulais le confort hydraulique même si pour le moment c'est pas vraiment ça, pire même qu'une suspension classique ... bien que l'entretien était 100% citroen, elle a vraiment besoin d'une cure de remise en forme.

A bientôt sur le forum.

Voiture(s): Citroën C5 X7 tourer Exclusive 2.0 HDI 163 Toit panoramique 2012 après restylage

Citroën C1 millenium 5p 1.0 2012 grise

Megane 1.5 dci 106 Expression

 

RIP: Citroën Xantia 2.0 HDI 110 Plaisir Break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à une aide au dépannage personnalisé : ici

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à me contacter par MP :TOTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.