Aller au contenu

Citroen c5


Kevin82

Messages recommandés

Bonjour A tous

 

J écrit cette nouvelle discution car j ai des gros soucis avec ma citroen c5 2.0 hdi je croit le 136cv .

Elle fonctionné à merveille jusqu a 2 semaine à peut près.

Des que je met le contact quasiment tout les voyant s'allume .

 

Défaut :

ESP/ASR

Airbag potentionneur défaillant

Voyant moteur allumé

Voyant anti pollution defaillant

Vérifier pression hydraulique

Voyant service

 

Enfin bon presque tous..

 

Je suis aller prendre rdv chez citroen que me l ont passer à la valise..

Le chef d atelier à jamais vu autant de voyant allumer.

Il m ont dit de changer le BSM + un relais de démarrage que j ai fait et rien n a changer.

 

La BSI avait l air de fonctionner à la valise.

Bref je ne trouve pas la panne. Je penser au bsi qui serait HS.

 

Maintenant la voiture des que l ont met le contact elle ne veut plus démarrer . Quand elle démarre le turbo ne marche plus on dirai quelle et en mode dégradé.

Si vous avez des idées .

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir merci pour votre réponse je pense aussi à la batterie pourtant j ai vérifier la tension entre 12.3 et 12.7 volt . J ai même fait un test avec un appareil qui test l alternateur niquel.

 

Par contre des que je met le contact en se met en mode economie donc à mon avis sûrement la batterie qui a un problème enfin je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore merci pour votre réponse j ai regarder vite fait les masse en tout cas une chose et sur je prend des petite décharge quand je touche le véhicule.

 

J ai aussi un doute avec la batterie je regarderai les masse demain y en a beaucoup ?

J'aimerai aussi connaître aussi ma motorisation et savoir si elle possède le FAP.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites décharges électriques sont souvent liées aux semelles crêpes ou caoutchouc de tes chaussures ... électricité statique !

 

Commence par vérifier tous les gros câbles qui partent de la batterie, regarde les points de fixation, sur la caisse, le démarreur, etc ... attention parfois l'oxydation est à peine visible.

 

Pour ta dernière question il faut le VIN de ta C5, tu peux l'envoyer en MP si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tes infos : C5 II BERLINE 5 portes 2.0 HDi 138 BVM 6 - DIESEL TURBO DW10BTED4 SANS FAP

 

Ligne de produit : C5 II

N°APV/PR 10259 CJ 1 0260

Date de Début de Garantie 22/01/2005

OPB A03Z

NRE e2*2001/116*0306*01

 

Tu peux enlever le numéro VIN de ton message #7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l information sur mon véhicule .

Je vien d essayer de nettoyer toute les cosses des masse + et - et puis toujours pareil.

Je remarque que j ai le voyant airbag potentionneur défaillant et le côté avant passagers n est plus allumé au milieu du tableau de bord .

Est que cela m empêche de démarrer car des que je met le contact j entend une pompe qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être ta pompe hydraulique (suspension) elle tourne dès l'ouverture de la porte quand tu montes, elle doit s'arrêter au bout de quelques secondes...

 

Quand tu essaies de démarrer, le démarreur tourne et le moteur ne démarre pas ?

Tu as essayé de la démarrer avec une autre batterie (ou une autre voiture) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la mienne des que je met le contact la pompe hydraulique ne s arrête pas elle continu à tourner sans s arrêter.

Et puis elle démarre pas a chaque fois . Quand le démarreur tourne Elle galère à démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vien de changer ma batterie ce matin des que je met le contact j ai plus du tout d anomalie comme avant . Cependant peut après j ai le voyant esp et le voyant moteur qui ne s éteint pas. Peut être la repasser mtn à la valise ou sinon je peut acheter un boîtier pour diagnostiquer les pannes ? Si vous en connaissez je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.