Aller au contenu

Barres de toit


Petit rusé

Messages recommandés

http://3c10b93a3a1fcfb1a415-517e4ff6d99b1952f7dc0eac240ad16a.r50.cf3.rackcdn.com/products/325f5691cdeed69757a1fd38b87c5e1180fa673f.png
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non, nous parlions bien des barres de toit qui se situent au dessus des portières . D'ailleurs dans le magasin je lui ait montré sur celle en exposition .

 

Donc, ce serait du pipeau, ce qui ne m’étonnerais pas . Je me suis toujours méfié de cette concession.....

 

Bon je vais aller faire un tour à ma concession habituelle, là j'ai confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Comme maintenant, hors version shine, tous les modèles C5AC seront sans barres de toit longitudinale d'origine et option impossible, existe t il des points d'ancrage d'origine "fixpoint" qui permettent de visser directement les barres sur le pavillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Hormis sur la version SHINE (idem version Hybrid), les barres de toit longitudinales ont disparu, et aucune possibilité pour la version Hybrid FEEL, alors que pour les versions thermiques il existe le pack Look !

Dommage, j'aime bien pour le style, et de plus la mise en place de barres transversales est plus facile et plus rapide.

J'ai besoin d'utiliser des barres transversales pour fixer un coffre de toit.

Comment se fixent de telles barres de toit, et quel modèle (rien sur internet ni sur le site Citroën) ?

 

Et tant qu'on est dans les anomalies, les Pack Color ou Look Blue anodisé, (signature visuelle spécial Hybrid) ne sont pas disponibles avec la couleur Blanc banquise, alors que sur la dernière doc techique et sur le site, c'est bien le modèle blanc + inserts Blue qui est représenté ! Y-a-t-il erreur ?

Merci

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
En attendant une version c5AC , cela vaudrait le coup de se rendre dans une concession Peugeot ayant des Barres en stock pour essai sur c5ac sans Barres longitudinales. Modèle https://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-2-BARRES-DE-TOIT-TRANSVERSALES/1613426480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Désolé je fais remonter le post : un conseil de marque ou modèle pour C5AC shine de fin 2019 (avec donc les barres grises d'origine sur le véhicule).

J'ai vu les Montblanc de chez Naurauto ou les Thules a un prix assez important. Merci d'avance ;) Pour les coffres de toit je suis preneur d'info si vous avez aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de prendre les Montblanc de chez Norauto version profilé alu, j'ai fais un essai de montage hier soir elles semble correct , dans la moyenne niveau facilité de montage , je n'est pas essayé de roulé avec par contre aux vue de toutes les barres que j'ai déjà eu , je ne pense pas qu'elle soit bruyantes.

 

Apres j'ai un gros coffre un Fard F3 de plus de 600L en mettant les barres les plus écartées possible cela ce monte parfaitement avec un bon équilibrage et une bonne proportion visuelle.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de prendre les Montblanc de chez Norauto version profilé alu, j'ai fais un essai de montage hier soir elles semble correct , dans la moyenne niveau facilité de montage , je n'est pas essayé de roulé avec par contre aux vue de toutes les barres que j'ai déjà eu , je ne pense pas qu'elle soit bruyantes.

 

Apres j'ai un gros coffre un Fard F3 de plus de 600L en mettant les barres les plus écartées possible cela ce monte parfaitement avec un bon équilibrage et une bonne proportion visuelle.

 

Voila.

 

Il faudra cependant faire attention à la charge : 75 KG.

Ainsi que l'écartement des barres sur les barres longitudinales : leur emplacement est bien matérialisé par des petits "trous" et doit être respecté.

Annotation 2020-06-22 174000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ceux que ça intéresse, pour les versions sans les barres longitudinales, il est possible de monter les barres prealpina LP43

Bon après j'ai ce genre de barre sur mon smax et les premières fois c'est un peu galère à monter et il faut souvent être 2.

 

Sinon au niveau des versions avec les barres longitudinales; est-ce que certains ont comparé les thules square bar avec celle vendue par citroen?

De pour et contre?

 

Niveau design je trouve que celle Citroen sont plus jolie (visuellement) car adaptée au véhicule elles ne semble pas dépasser des rails de fixation.

Par contre pour y sangler des objets (autre que coffre de toit) ça doit être moins pratique pour éviter les déplacements latéraux (pas moyen de fixer au bout de la barre à l'intérieur/extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pour info, voici les barres de toit que j'ai acheté et monté sur mon C5AC :

 

https://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C5-AIRCROSS-X2-barres-de-toit-en-aluminium-barres-transversales/223799615223?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

88€ avec les frais de port.

 

Ces barres ont l'avantage d'être profilées et quasiment à la même hauteur des barres de la voiture.

Elles ont été testé avec succès cet été avec un coffre de toit. Je pourrai envoyer des photos montées.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.