Aller au contenu

entraide pour un firmware svp NAC-r0


raziel

Messages recommandés

Bonjour , mon beau père ma demander de mettre a jour sont firmware,la cartographie et les zones à risque.

 

sa version

21.06.47.34_NAC-r0

du 2017-11-28

 

version cartographie

966.7352-prod

du 2016-04-13

 

pour un Citroën C4grand picasso

quand je vais sur my citroen et que j'indique le numéro de châssis , il me dis qu'il n'y a pas de produits.

Est ce normale? ou alors il est déjà à jour?

Merci pour vos futur réponse et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour raziel,

 

Un compte a-t-il bien été créé sur MyCitroën en version internet ou application mobile?

 

C'est cette première étape qui est nécessaire avant de pouvoir accéder aux mises à jour de firmware et de cartographie.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui oui j'ai un compte sur mycitroen.

Je possède aussi une Citroën le modem en dessous que mon beau père. J'ai ajouter sa voiture à mon compte avec sont numéro de châssis mais il trouve rien. Je trouve cela bizarre ou alors il est déjà à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les dernières versions disponibles.

 

Si le véhicule est enregistré et remonte bien sur MyCitroën, est-ce bien l'écran ci-dessous qui apparaît dans l'application au niveau du menu Ecran tactile du véhicule?

 

Si tel est le cas il vaudrait mieux contacter la relation clientèle Citroën afin de vérifier pourquoi les mises à jour ne sont pas proposées.bf6cf263a3c4c903532ba598db8519ba.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est via ordinateur de bureau.

alors 1er étape j'arrive ici ecran voiture 1er.jpg

2eme étape j'arrive la voiture 2.jpg

et après avoir introduit le numéro de châssis il me dis ça voiture 3.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

pourtant la garanti expire le 31/05/19

je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raziel,

 

Tu ne vas pas au bon endroit sur le site. C'est pour cela que tu ne dois pas trouver les mises à jour. Il faut se rendre dans le menu "Mon Véhicule" puis dans "Mise à jour Citroën Connect Nav" comme sur l'écran ci-joint.

 

PS: Je viens de voir qu'à priori le chemin d'accès a été modifié sur le site et que le lien ne mène plus vers le même écran. Il faudrait donc essayer de passer par l'application mobile pour récupérer les mises à jour. Sinon voir directement avec le service commercial de Citroën.

 

 

2b511f2fb036ae0363f93a38d64d6b33.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

pris possession de mon nouveau C4 SpaceTourer ce jour :)

sur MyCitroen dans mes notifications il est indiqué les mises à jour à faire

cartographie 11.0.0-r0, c'est fait

et mise à jour du logiciel Citroën du 18/07/2018

mais je n'ai pas accès à cette mise à jour,

après avoir sélectionné le véhicule et renseigné le n° VIN

seule la mise à jour cartographique réapparait

où puis-je trouver cette mise à jour logiciel ?

Merci

@+

Modifié par Pegase38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De la même façon que la cartographie, un message de mise à jour arrivera sur MyCITROËN, à partir de là, la mise à jour sera disponible au téléchargement.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Il faut maintenant indiquer le code VIN pour avoir accès au téléchargement, ensuite cliquer sur télécharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gilles

 

la mise à jour "logiciel" est disponible sur MyCITROEN

mais quand je demande le téléchargement et après avoir indiqué le code VIN

je n'ai accès qu'au téléchargement "cartographique" que j'ai déjà téléchargé

pas de trace de la mise à jour "logiciel" ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.