Bonjour
Pas de solutions de votre côté?
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Ah ? La fin de l'hibernation de la marmotte, les affaires vont reprendre
!
Au fait, est-ce volontaire que la section Anciennes soit réduite et non étendue comme les autres?
Je progresse par échecs successifs.
Salut !
je n'avais pas vu la section ancienne , je vais en parler .
la marmotte ne dors plus depuis longtemps , mais en ce moment c'est chantier Barchetta :
![]()
Bonjour , je vais lancer un appel sur le forum de la 2cv , il me faudrait ton email .
@maitre Fifi : c'est mieux comme ça ?
Ben oui et non...
Si on voit bien le titre des sous-sections, ma remarque concerne surtout le fait que les sections Anciennes et Utilitaires sont les seules où on ne voit pas directement les modèles. Comme Xsara Picasso sur la copie d'écran.
J'indique juste cette différence, au cas où elle ne soit pas volontaire. Dans cette configuration, la réception des messages est moins visuelle. D'où un risque de perte d'animation.
Dernière modification par Maître Fifi ; 14/03/2019 à 18h20.
Je progresse par échecs successifs.
C'est depuis peu et effectivement je viens moins du coup!
La visualisation des nouveaux messages est bien moins directe.
Je viens de lire ce post au sujet de l'AMI8 que je n'avais jamais ouvert depuis sa création en septembre 2018.
Il est vrai que je me cantonne uniquement aux DS, SM, CX...
Bon je suis bien trop loin pour intervenir sur place...
Mais nul doute que notre ami va bien trouver quelqu'un pour voir ce jeu de rupteur... (C'est le vrai nom de "vis platinée")
Concernant un "pro" à domicile il faut le choisir pas trop jeune car aujourd'hui dans les écoles il y a déjà pas mal d'années qu'ils ne voient plus du tout les allumages à rupteur ni les carburateurs!!!!
J'hallucine lorsque je discute avec les jeunes apprentis qui passent par l'agence Citroën de mon ami.
Lorsque je suis en ancienne ils "découvrent" totalement ce qu'est un carbu, une pompe à essence montée sur arbre à cames, un allumage à rupteur...
Renault de ma commune m'a même envoyé un client en R21 GTS (Carbu donc) en lui disant qu'ils n'avaient plus le matériel pour intervenir sur un carbu!!!!!!!!! Ah bon!!!!!! Il n'y a plus de tournevis dans les garages aujourd'hui?????
Bref j'ai donc nettoyé et réglé un carbu sur une R21...
Ceci dit Plusieurs agences et concessions (Montélimar entre autre pour les concessions) m'envoient depuis 15 ans les rares CX qui passent par l'atelier ainsi que les C6!!!
Hallucinant pour cette dernière c'est vraiment l'auto mal vue dans sa propre marque!!!
Greg.
Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés