Aller au contenu

Autoradio Android Joying C5 tourer X7


deudtens163

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer un autoradio Android dans ma C5 tourer qui était équipée d'origine avec un RT6.

Pour l'instant je ne met que des photos du rendu mais si cela intéresse quelqu'un je peux aller plus loin dans les explications et l'intégration que j'ai faite.

Quelques infos quand même :

- commandes au volant reprise, allumage, extinction, phares, marche arrière, infos odb et clim reprises par boîtier CAN

- caméra de recul

- pour ma part l'autoradio alimente un ampli Sony 5 voies donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité sonore de l'ampli interne6de4151d5323c8bc274f883d4129e33a.jpg62f08f96eca4ff202e9465710119fbcd.jpgeb0c4edad33ba082d14505b837e15b82.jpg

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
Bonjour, ayant une c5 x7, je m interressse depuis un peu aux postes joying, quel modèle d autoradio (réf), et quel modèle de boîtier can avez vous acheté, merci d avance
Bonjour tof, le modèle d'autoradios installé est un peu difficile à définir, j'ai en fait acheté deux modèles d'occasion que j'ai mixé pour arriver a ça. Cela dit ils ont un modèle 1din universel sous Android 8 il me semble reste plus qu'à choisir la taille de l'écran. Pour l'interface CAN je l'ai prise chez eux, elle fonctionne bien. J'ai juste eu a déplacer 2 jumpers cms Sur la carte mère pour faire marcher l'interface. Je pense que si tu achètes tout chez eux et en leur demandant ils peuvent le faire. Le service client est plutôt pas mal (pour bosser avec les Chinois aux boulot, les mauvais sav je connais).

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon ça y est, joying 10 pouces 4g installé dans la c5, et franchement je pourrais plus m en passer IMG_20190506_191207.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Reprise de toutes les infos du réseau de la voiture, radars av et ar, clim, portes ouverte, ordinateurs de bord... EtcIMG_20190506_193211.jpgIMG_20190506_193226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il existe beaucoup de boîtier qui permettent de récupérer les commandes au volant et les bips de recul en fonction de la marque et de la référence de l autoradio, cherche sur un site d enchère très connu par exemple ou demande tout simplement au vendeur de l autoradio les boîtier commande au volant compatible avec ton autoradio et ta voiture bien sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, montage à la place d un rt4, sans modification de la voiture, le plus compliqué à été de faire le support d écran, mais je ne regrette pas du tout l investissement et le SAV joying est vraiment à l écoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut.

 

Vraiment très intéressant. Je cherche une solution pour faire évoluer le RT4 de ma C4 et ce que je vois me plaît beaucoup ! Donc pas de problème pour brancher ce système sur un véhicule déjà équipé d'un GPS ? On trouve beaucoup de modèles de ce type sur un site chinois bien connu mais la plupart du temps incompatibles avec les GPS d'origine.

 

Autre question : le système de contrôle de la pression des pneus d'origine est-il repris ? J'en doute mais bon, si c'est la seule fonction perdue

...

"If it ain't broke, don't fix it." :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part sur une c5 la pression des pneus s affiche sur la matrice couleur du compteur, par contre quand je fait la pression des pneus l autoradio le détecte car il me demande de valider la pression au démarrage, donc possible que se soit récupérable sinon joying vend un boîtier et des bouchons avec capteur pour afficher la pression des pneus.

Après en prenant un poste compatible Can bus, le boîtier can et le faisceaux psa le branchement est vraiment plug and play, zero modif électrique à la place du rt4

Modifié par tof28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Restera à choisir la taille de l'écran pour l'intégrer au mieux...

 

J'ai vu ça pour installer un 10,1 pouces:

 

https://fr.aliexpress.com/item/33020698294.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.4dae2e0ecpOYxk

"If it ain't broke, don't fix it." :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran déporté qui remplace l'écran d'origine. Il s'agit d'un autoradio Joying. L'unité 1din est a la place de l'autoradio d'origine et l'écran est monté sur un support fait maison qui permet de reprendre les fixations d'origine.

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour,

Quand tu écrits "support fait maison" cela veut dire que ce n'est pas vendu, il faut le fabriquer ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Est-ce que quelqu'un a installé ce genre de système sur le C4 Picasso de première génération ? Ca semble pas mal quand on regarde (CarPlay notamment pour ma part) mais quand on entre dans les détails ou que l'on veut savoir si l'on va récupérer les commandes aux volants... on ne trouve plus grand chose ni retour d'expérience ! Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Comme j ai expliqué plus haut, ma c5 est du 12/2008,si tout fonctionne dedans, c est pareil pour un Picasso, il suffit de prendre avec l autoradio joying le boîtier can bus qui va avec le véhicule souhaité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

 

Je viens d'installer un autoradio Android dans ma C5 tourer qui était équipée d'origine avec un RT6.

Pour l'instant je ne met que des photos du rendu mais si cela intéresse quelqu'un je peux aller plus loin dans les explications et l'intégration que j'ai faite.

Quelques infos quand même :

- commandes au volant reprise, allumage, extinction, phares, marche arrière, infos odb et clim reprises par boîtier CAN

- caméra de recul

- pour ma part l'autoradio alimente un ampli Sony 5 voies donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité sonore de l'ampli interne6de4151d5323c8bc274f883d4129e33a.jpg62f08f96eca4ff202e9465710119fbcd.jpgeb0c4edad33ba082d14505b837e15b82.jpg

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

Salut j'ai aussi une C5 x7 de 2009 sans bluetooth ni gps d'origine et je souhaite passer sur android . J'aimerais plus de détail sur ta façon de procédés et de comment séparer l'écran de sa masse globale . '?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, joying 10 pouces 4g installé dans la c5, et franchement je pourrais plus m en passer [ATTACH]66674[/ATTACH]

 

- - - Mise à jour - - -

 

Reprise de toutes les infos du réseau de la voiture, radars av et ar, clim, portes ouverte, ordinateurs de bord... Etc[ATTACH]66675[/ATTACH][ATTACH]66676[/ATTACH]

 

Salut je voudrais faire le même montage sur ma c5 x7 pourrais tu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour l autoradio, c'est un joying 10.1'',4 gigas de ram, 64 gigas de rom, puce Intel 8 cores et avec un emplacement carte sim pour la 4g(plus pratique)

J ai commandé sur joying official store sur Aliexpress

 

La commande étaient constitué de l autoradio, un boitier can bus et une nappe pour relier l écran à l"unité plus grande( 1 mètre), car celle fourni d origine fait 30 cms

Pour tous ça j ai posé les questions au vendeur en lui donnant le pedigree de la voiture, et il m a fournit des liens à ajouter au panier

Pour le branchement, l unité est monté en lieu et place de l autoradio d origine, j ai juste rajouté un ventilo de pc dedans car l unité chauffe beaucoup, le branchement est identique à celui d origine

 

Pour l écran je me suis fabriqué un support en métal, qui reprend exactement les dimensions de l'écran du GPS, et j ai clipsé l écran dessus avec les support fournis

Dans l autoradio tout est paramétrable, depuis j ai même ajouté un caisson mtx de 600w

Il m'a fallu 6 mois entre mes recherches et l installation, mais maintenant je ne m en passerai plus il est vraiment génial, Ã par la radio qui capte très mal, mais pour ma part mon rt4 ne captait pas très bien non plus, mais avec les apps Android on oubli vite ce détail

J espère m etre bien expliqué, pour d autre question n hésitez pas

Modifié par tof28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.