Aller au contenu

Autoradio Android Joying C5 tourer X7


deudtens163

Messages recommandés

Alors en gros en matériel il faut à minima si mes souvenirs sont bons :

- l'autoradio joying

- le boitier d'interface canbus

- pour brancher l'autoradio un adaptateur ISO vers prise citroen (il me semble que c'est du FAKRA mais à vérifier) pour ne pas saccager le faisceau de la voiture

 

Ayant acheté l'autoradio d'occasion il a fallu que je déplace une petite résistance dans l'autoradio pour les commandes au volant, mais je ne sais pas si c'est encore nécessaire pour les modèles récents.

 

L’écran est normalement fixé au corps de l'autoradio via des pattes en plastiques, si tu souhaites un autre emplacement (comme sur mon installation) il faudra aussi prendre le faisceau rallongé entre l'autoradio et l'écran, celui d'origine ne fait qu'une trentaine de centimètres.

Pour fixer l’écran j'ai du réaliser un support qui vient en lieu et place de l'écran d'origine, il doit y avoir moyen de faire une platine qui réutilise les fixations utilisées par Joying, personnellement je ne les avais pas j'ai donc bricolé tout le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

Bonjour a tous je possède un autoradio joying 10.1 pouce avec un boitier can bus c5 peugeot Citroën mais malgré ce boitier les commande au volant ne fonctionne pas !

Quelqu'un a une idée du problème ?

J'ai entendu parler de résistance a déplacé mais je ne vois pas la qu'elle !

 

Si vous avez des info vous pouvez m'envoyer un message au 0626913035 merci a toute l'équipe du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les commandes au volant voici les résistances que le SAV Joying m'a fait déplacer pour qu'elles fonctionnent.

 

[ATTACH]71381[/ATTACH]

 

Ainsi que le protocole de communication à choisir pour le dialogue entre le boitier et l'autoradio.

 

[ATTACH]71382[/ATTACH]

 

Merci beaucoup pour la réponse ! Ou part le fils violet? Et ou trouver le menu du protocole can bus? Désolé je ne connais pas vraiment ce sujet ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, pour ma part ça fait plus d un an et demi qu il est installé et toujours les mêmes performances et aucun soucis

Pour accéder au menu d usine il faut taper le code 3368,et le menu donne accès à des fonctions de l autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
Bonjour, pour ma part ça fait plus d un an et demi qu il est installé et toujours les mêmes performances et aucun soucis

Pour accéder au menu d usine il faut taper le code 3368,et le menu donne accès à des fonctions de l autoradio

 

 

Bonjour à vous,

 

Merci beaucoup pour votre partage car il y a énormément d'informations.

 

Je voudrais moi aussi installer cet écran sur ma C5.

Si j'ai bien compris après avoir parcouru le forum et avoir eu des échanges avec Joying, tout peut fonctionner (écran et commandes au volant avec le bon canbus sous réserve de bidouiller un peu le support soi même), mais pas le son.

Il faut, pour avoir du son, ajouter un amplificateur.

 

Savez-vous si il est possible d'en ajouter un facilement ? Je suis un peu novice en la matière.

 

Je suis un peu découragé après beaucoup de recherches à ce sujet sur énormément de sites...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Non, l'amplificateur n'est absolument pas nécessaire. Si tu n'en as pas d'origine, le poste Joying reprendra le circuit son en place et fonctionnera très bien avec. J'ai expliqué mon installation récente, si tu es intéressé : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?208809-NG4-remplac%C3%A9-par-tablette-Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à vous,

 

Merci beaucoup pour votre partage car il y a énormément d'informations.

 

Je voudrais moi aussi installer cet écran sur ma C5.

Si j'ai bien compris après avoir parcouru le forum et avoir eu des échanges avec Joying, tout peut fonctionner (écran et commandes au volant avec le bon canbus sous réserve de bidouiller un peu le support soi même), mais pas le son.

Il faut, pour avoir du son, ajouter un amplificateur.

 

Savez-vous si il est possible d'en ajouter un facilement ? Je suis un peu novice en la matière.

 

Je suis un peu découragé après beaucoup de recherches à ce sujet sur énormément de sites...

 

Merci

 

 

Salut,

 

Si par hasard tu es intéressé, je vends mon matériel quasi neuf (avril 2021). Tu peux voir l'annonce ici : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?209340-Poste-joying-sous-android-10-interface-canbus

 

 

Et le tuto d'installation ici :

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?208809-NG4-remplac%C3%A9-par-tablette-Android

 

 

N'hésite pas si tu as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.