Aller au contenu

[MAJ 11/2023] Gamme et Tarifs C5 AIRCROSS


Nicolas

Messages recommandés

Chez un mandataire j'ai payer le mien 33 000 € (purtech 180 shine hype bronw toute option sauf toit ouvrant) avec 0 km !!!

 

 

Bonjour, vous avez du beaucoup négocier pour arriver a ce prix?

Je souhaite ce modèle sans le hype bronw et sans les sièges chauffant (ce pack c'est juste siège chauffant ou ca comprend d'autre chose caché?), environ 39000€uro en configurant sur internet, il faut je passe a la concession quand j'aurai le temps. J'ai un reprise d'un scenic 2 aussi a apporter. j'aimerai descendre dans les 30000euro. pensez vous ce soit possible? Comment avez vous négocier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

30000€ avec la reprise ça doit être possible oui.

 

Le hype brown apporte les sièges en cuir, chauffant, à réglage & mémoire électrique, massant, l'indexation des rétros à la marche arrière (et le chargeur induction en feel).

 

Après seul une visite peut vous répondre; pour les 2 dernières véhicules (Smax & C5 AC) j'ai été surpris par le prix catalogue (élevé) mais au final avec des très très grosses remises ! (sur le Smax j'ai eu 7500€ et 9000€ sur le C5AC et le mieux c'est sans négocier (après il y avait plus tellement moyen de négocier avec de telles remises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Oui pour l'option Hype bronw, j'ai lu un sujet ici qui en parlé.

Par contre pour l'option pack confort qui est a 530 Euro, ca n'apporte que les sièges chauffant ou ca comprend d'autre chose? Et Siege electrique aussi apparemment mais ca c'est que sur les sieges hype brown? Je n'arrive plus a trouver les détails des packs.

 

 

Autre question, entre la finition shine et shine pack. Y a t'il de vrai différence? car en rajoutant, pack drive assiste, hayon mains libres, pack confort, on revient au meme prix, sauf jante 18 ou 19 suivant les packs et le toit bi ton mais vue je prend le toit ouvrant ca m'importe peu.

car du coup je préfère la Shine car on reste sur des jantes de 18 pour le confort et je peux peut etre donc enlever l'option pack confort si vraiment c'est que les sièges chauffant dont je me passe pour 500€

 

Ou y a t'il des options caché qui se suppriment en plus entre les 2 finitions?

Modifié par paulo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez du beaucoup négocier pour arriver a ce prix?

Je souhaite ce modèle sans le hype bronw et sans les sièges chauffant (ce pack c'est juste siège chauffant ou ca comprend d'autre chose caché?), environ 39000€uro en configurant sur internet, il faut je passe a la concession quand j'aurai le temps. J'ai un reprise d'un scenic 2 aussi a apporter. j'aimerai descendre dans les 30000euro. pensez vous ce soit possible? Comment avez vous négocier?

Bonjour, je n'ai rien négocier, c'était le prix du mandataire (en juillet 2019 - 18,3 %) et j'ai choisi le modèle, la finition, la couleur et les options. J'ai juste payer le certificat d'immatriculation et aucun frais de mise en route. Par contre j'ai vendu mon véhicule précédent moi même car la plus part des mandataires n'aiment pas les reprises.

Je lui fait de la pub car tout c'est vraiment bien passer (j’appréhendais un peu) il est venu me chercher à la gare de Caen et m'a tout expliquer, vraiment satisfait. Voici le lien de CCB Import https://www.ccbimport.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack confort ce sont les sièges électriques (conducteur) sans fonction mémoire et chauffant pour les 2 places avant.

 

Si on reprend la définition ci dessus le shine pack = Shine + recharge téléphone par induction, pack confort, hayon mains libres, jantes 19 pouces, toit bi-ton

 

Perso je trouve les sièges à mémoire, surtout avec plusieurs conducteurs de façon régulière, très intéressant.

Le réglage électrique si tu est le seul à conduire ben tu le fait 1X puis c'est bon (c'est souvent plus limité en terme de position en manuel).

 

Pour les sièges chauffant c'est sympa en hiver mais question de goût / expérience; ce qui est dommage c'est que le volant n'est pas chauffant car ça en hiver pour se réchauffer les main c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait accéder au document "interne" qui explique la montée en gamme . Il indique clairement les + d'une finition à l'autre et il ne reste plus qu'a comparer avec la liste des options avec leurs tarifs.

Nous l'avons souvent en "lien" sur le forum. C'est excellent pour s'y retrouver .

Hier je suis allé sur le configurateur et il explique moins bien qu'avant le remaniement de la gamme.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 2 a conduire le véhicule meme si ca sera clairement moi qui le conduirait le plus souvent. Actuellement dans le Scénic 2 avec ma femme, on ne bouge que le retro intérieur et on touche jamais au siège, je suis plus grand mais on est bien les 2 dans la meme configuration. C'est toujours difficile a savoir, si on prend ou pas l'option car sur plus de 30000euro, pourquoi ne pas prendre pour 500 de plus.

Le pack hype bronw, perso je n'aime pas cette couleur, c'est pas a mon gout.

Mais pour siège chauffant pas trop utile mais y a par contre réglage electrique plutôt que manuel.

Bon a réfléchir, merci pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siège à réglages électriques perd BEAUCOUP d' intérêts quand il n'y a pas de mémorisation possible ...

Car pour retrouver la position initiale c'est très difficile compte tenu des multiples ( infinies ) possibilités : haut / bas + avant/ arrière + inclinaison de l'assise + inclinaison du dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y a qu'un seul conducteur, j'aime le siège à mémoire .

Car comme le dit @magnolias, les positions et réglages sont multiples .

 

Ainsi j'ai une position route siège plus reculé, inclinaison de l'assise différente, hauteur du siège différente; que la position ville où les réglages et positions différentes se retrouvent sur un simple "clic" en montant dans la voiture, compte-tenus du trajet que je vais effectuer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un plus indéniable; c'est juste dommage de pas avoir proposé d'autres combinaisons de cuir (ou même juste un classique noir) alors que les intérieurs "normaux" il y en a bien 3 ou 4 options différents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le configurateur.

Il a bien changé ces derniers jours.

Il est maintenant à jour et remanié.

En haut au milieu , il y a " comparer les versions". On coche et on obtient un tableau très explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne sais pas ou vous avez vue une baisse de tarif début juillet : les fichiers disponibles sur ce forum montre exactement la meme grille tarifaire pour C5AC entre la version 1er juin et la version 1er juillet

Attention à ne pas confondre avec l'arrivée de al finition Shine Pack qui sait accompagner d'une baisse de prix Shine mais aussi moins d'equipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le configurateur en ligne, déjà une 2e baisse de tarif (1000€!) sur la gamme, après une 1ere le 1er juillet. Étonnant..

 

Oui mais accompagnée d'une baisse des équipements ..

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir fait une simulation, le tarif est bien en baisse, mais je pense uniquement pour une commande sur internet. Pour une C-Séries, par exemple, il n'y a aucune différence de prix et d'équipement entre le tarif officiel de juin et celui de juillet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je n'arrive plus a voir depuis quel date en 2020 les options hayon main libre, charge induction et je sais plus quelle autre option sont passé payant sur la finition shine car j'ai trouver une annonce d'une voiture de mars 2020 et je me demande si ces options y sont automatiquement ou si c'est des options
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il va juste atteindre ses deux ans en décembre et avec les délais de fabrication et de livraison actuels , je voulais pas être a la ramasse comme avec la transition C4 Picasso C5AC, donc il devrait être là à temps , je suis en véhicule pro et LLD pour mon taff, je roule 40000 par an, et si j'ai repris un C5AC c'est que j'en suis satisfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.