Aller au contenu

[MAJ 11/2023] Gamme et Tarifs C5 AIRCROSS


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir, un additif en date du 2 juin sur le tarif N°309 du C5 Aircross, notifie déjà la suppression de série du hayon main libre sur la version Shine. Le mien, je l'ai eu début août, mais fabriqué avant la crise, il en est donc équipé. Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le hayon main libre était toujours l'option à € 500, seulement disponible pour le Shine.

Mais depuis septembre, c'est maintenant standard sur le Shine :love:

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris cette politique d'équipements différents à finition égale selon le pays d'exportation.

Mise à part les équipements de type "chauffage renforcé" ou pare brise chauffant qui sont liés à un climat + rude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 09h37

#154

Je n'ai jamais compris cette politique d'équipements différents à finition égale selon le pays d'exportation.

Mise à part les équipements de type "chauffage renforcé" ou pare brise chauffant qui sont liés à un climat + rude .

 

J'ai eu la même réflexion mais e suppose que les "as" du marketing" doivent mieux connaitre les besoins des Clients de chaque pays.

Avant de me diriger vers une CC, j'avais évidemment regardé chez les mandataires. J'avais remarqué que la très grande

majorité des véhicules étaient proposés en 19". Lors de la première rencontre en CC, le vendeur m'a dis n'en vendre que très

rarement. Même si visuellement le 19" est plus joli, il est pour moi qui roule en urbain/péri-urbain le plus souvent trop "risqué"

et aussi moins confortable.

Au final, ces différences d'équipement entre pays doivent s'expliquer commercialement. Je suppose que toutes les marques le font.

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires. Au terme de l'essai réalisé, je vous confirme que le C5 AC Shine 130 BVM6 (1er mise en circulation 22.06.2020) est bien équipé du hayon électrique, du régulateur adaptatif mais pas de la recharge par induction du téléphone ni du toit noir. Mais une question quand même : l'équipement est bien présent mais comment savoir si c'est d'origine ou un équipement optionnel ? Le VIN peut-il nous renseigner sur ce point ? Il y a également une roue de secours à bord mais là c'est certain c'est un équipement en option.

 

Le commercial va me faire une proposition commercial et la reprise de mon C4 Pic. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit noir est toujours une option.

Vu la date du 22/6/2020 le chargeur par induction est en option sur "shine" que depuis le 01/06. Il devrait donc être de série car la voiture a du être fabriquée avant .

 

J'ai une version shine de mars 2020 (modèle 2020 depuis septembre 2019) et le chargeur était bien en option 150€... Option que je n'avais pas prise car non compatible avec les smartphones en ma possession. Non compatible avec le temps de charge et la puissance consommée. Non compatible également avec la durée de la batterie du smartphone si on en use trop souvent...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait techno... Le paraître...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'envisage de commander prochainement une C5 aircross.

en effectuant récemment des simulations sur le configurateur je me suis aperçu que la gamme a légèrement évoluée début novembre.

 

par exemple sur la finition Business de nouvelles jantes sont apparues : SWIRL 18" contre SWIRL diamantées 18" précédemment.

Ces jantes sont également proposées sur le finition FEEL

 

le catalogue des caractéristiques techniques disponible sur internet n'a pas été mis à jour pour le moment ; il date toujours de septembre 2020.

 

quelqu'un a-t-il des infos sur les évolutions complètes de la gamme en ce début novembre?

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

L'évolution date de Juin 2020, la doc de septembre 2020 doit donc être à jour.

Pour ma part, Feel reçu en octobre avec jante 18 pouce mais plus de main libre, ni camera ni gps comme avant juin.

Je pense que le business ce calque sur cette "évolution" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Nous avions passé commande pour un C5 aircross Shine Pack le 27 Octobre avec intérieur Hype Brown mais aujourd'hui rappel du commercial cet intérieur ne se fait plus...

Maintenant c'est un hype black à la place moins joli je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha jamais entendu parler d'un hype black ; la mienne produite début octobre l'a bien été en hype brown

 

Edit : en fait je viens de le voir sur le configurateur citroen France; ça fait un peu plus passe partout, question de choix (perso j'aime encore bien) mais c'est sur que c'est moins distinctif.

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau en effet... Le hype brown n'est plus dans les options.

 

[ATTACH]73553[/ATTACH]

 

Où est-ce-que tu as trouvé cette image?

 

Moi, je suis heureux qu'on a changé cette couleur.

Je veux avoir le cuir, et tous ces commandes électriques, comme je les avais aussi dans mon Xantia, et dans le C5 presente. Mais je n'aimais pas le hype-brown en combinaison avec le Tijuca Blue pour le C5AC Hybride que je veux commander prochainement.

Le hype-black est bon, dans mon opinion :pp:

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce-que tu as trouvé cette image?

 

Moi, je suis heureux qu'on a changé cette couleur.

Je veux avoir le cuir, et tous ces commandes électriques, comme je les avais aussi dans mon Xantia, et dans le C5 presente. Mais je n'aimais pas le hype-brown en combinaison avec le Tijuca Blue pour le C5AC Hybride que je veux commander prochainement.

Le hype-black est bon, dans mon opinion :pp:

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

 

L'image vient du configurateur Citroën. En fin de config, tu peux voir l'intérieur mais aussi l'extérieur. D'ailleurs le Shine n'a que trois options pour les selleries... Par contre je ne trouve plus trace des réglages électriques dans cette version. Seulement le "réglage en hauteur des sièges conducteur et passager avant". Seule différence avec les autres versions, le réglage lombaire présent sur le Shine...

 

@ Titine... Pourquoi n'appelles-tu pas le vendeur pour en être rassurée.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.