Aller au contenu

[MAJ 11/2023] Gamme et Tarifs C5 AIRCROSS


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Question de goût. Certains préfèreront le Hype Black au Hype brown et inversement. Perso si j'avais eu le choix j'aurais préféré le Hype Black au Hype Brown.

 

Oui question de goût ! J'ai fait l'effort de prendre le "Hype brown" pour avoir un intérieur le plus clair possible . S'il y avait eu une version avec des siège et un intérieur encore plus clair je l'aurais pris, car je n'aime pas les intérieurs sombres et tristes......

 

Je ne suis pas déçu du Hype brown, mais je le trouve encore un peu foncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gag de la journée... De retour de la concession et discussion avec le vendeur.

 

Un client vient de refuser de prendre sa C5AC neuve et résilié le contrat LOA... PSA a supprimé les barres de toit et certains gadgets sur sa version sans avertir. Impossible donc d'avoir son véhicule avec les équipements promis (Barres de toit, hype brown etc... La voiture était fabriquée avec les équipements du moment et non ceux d'il y a trois mois.

 

Visiblement et dixit le vendeur, c'est le deuxième client à faire ça et l'explication de PSA, "c'est comme ça maintenant, il faut que les clients s'adaptent..."

 

:buzz:

 

Pour notre part, notre véhicule, commandé en janvier, livré fin avril pendant le confinement mais arrivé début mars en concession, nous a été assorti d'une CG de 7cv au lieu de 6cv... Erreur de qui on ne saura pas... PSA a décidé que sur ces véhicules la puissance passait de 6 à 7cv sans prévenir les concessions. Rien de grave pour nous mais tout ceci n'est pas normal et PSA s'en fout royalement!

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment une bonne cc alors qui m'a passé de feel à Shine pour que toutes les options prises à la commande soit respecté à la livraison (sans supplément en plus et avec tous les accessoires demandés offert (+/- 500€) car effectivement sur la finition que j'avais choisie le hype brown était plus disponible, et je l'aurait eu mauvaise aussi si on avait essayé de me livrer 8 mois plus tard un véhicule dépouillé et avec la moitié de mes options...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant, c'est que Peugeot ne suit pas cette fâcheuse politique. En passant chez eux ils n'ont visiblement pas le même discours mais connaisse le phénomène Citroën. C'est lamentable de voir une marque française si connue et ancienne dévalorisée à ce point par le groupe constructeur... Il est certain qu'à prix équivalent, j'aurai longuement hésité entre les deux marques. La forme du 3008 me plaisait plus que le C5 mais l'intérieur trop "sombre" à fait pencher la balance...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Toujours des changements sur le configurateur ...

Après l'arrivée des feux à Led sur toute la gamme, je viens de repérer la suppression des radars avant et du rétroviseur électrochrome sur le niveau feel ..

 

L'achat en occasion va être sportif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le configurateur France que j'ai consulté ce matin, pas de feux a led sur toutes les finitions.

- feux de jour a led a partir de c-serie

- feux de croisement et de routes a led a partir de Shine.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Projecteur Led sur Live / Feel, et "Full led" sur les autres ... depuis 15 jours ...

(mais il faut descendre dans la catégorie "équipement" pour le voir)

 

Passage en 18" swirl "grise" et non plus diamanté sur le Feel !

 

Après le plus simple semble de regarder la "photo" du modèle car elles semblent suivre à chaque fois toutes ces évolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
" L' Argus " annonce une augmentation de 400€ au 1er Mai ....Et l'arrêt du pure tech 180 en Juillet ... (!)

Il était en sursis le PT180, avec l'arrivée de l'hybride. Même si citroën avait réussi en septembre 2020 par je ne sais quel miracle à en reduire la conso et les émissions de Co2: exemple en Shine PT180 eat8, fiche technique juin2020/sept 2020: 164g/153g et 7,3/6,8l en conso mixte (pourtant cycle WLTP dans les 2 cas) . En conso urbaine, c'est même passé de 9,7 à 8,4l/100, si j'en crois les fiches techniques du site Web de l'argus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.