Aller au contenu


JEAN-Phi

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Heureux possesseur de Citroên depuis longtemps (2CV, GS, GSA, CX, BX image, XANTIA 2.1 TD, Xantia 2.1 TD et aujourd'hui C5 2.0 l HDI de 2001 ;

 

je suis en rade depuis longtemps suite à une fuite monstrueuse de LDS (par la durite basse arrachée) ,

j'ai changé la BHI et son calculateur 'sans recodage' , et ne se déclenche pas avec défaut grave suspension...

Je parcours votre forum où je m'étais déjà inscrit, mais supprimé cause inactivité, pour trouver une piste : capteur de hauteur AV ou AR ?

Le LDS est descendu avec les roues pendantes, mais cependant rien... je continue de chercher, la C5 reste à plat, juste un petit bruit dans la pompe D.A. au ralenti, s'accentue à 1500 tours/mn, mais pas de pression...

Purge AR OK, capteurs ? astuces ? je m'arrache les cheveux...

Si une bonne âme sera assez sympa pour se pencher avec moi sur ce souci ce serait vraiment encourageant haha !...

@ vous lire.

Je crée un post dans la section HYDRAULIQUE

Merci d'avance et bonne route pour les autres.

Modifié par JEAN-Phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

tu dois avoir de l'air dans le circuit ... as tu tourné tes roue de butée à butée (gauche à droite) ? en théorie pour remettre en service le circuit je crois qu'il faut mettre le circuit sous pression (0,5 bars).

Ce sujet a déjà été abordé, fais des recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Montagnol,

 

Je te remercie pour ta réponse rapide, oui déjà lu sur le forum le sujet abordé, la pression de 0.5 bars : effectuée ! G-D avec D.A. : fait !

Rectification : pas de bruit dans pompe BHI, mais celle de D.A. (genre roulement usée (121 000 KMS)).

 

La pompe BHI n'est pas alimentée en électricité ou ne se déclenche pas, j'attends une valise Citroën demain soir pour diagnostique.

Je vous tiens informer de la suite des événements via ce sujet de présentation...

 

Désolé les modérateurs, j'ai ouvert mon fil de discussion sur le fil présentation... balôt non ! (je copie/colle ceci en section HYDRAULIQUE dès que possible !, oups !)

 

Enfin quoiqu'il en soit je vais démonté l'ancienne pompe "HPI" ou EHM en français pour contrôler la self, le condo, les soudures...

 

Encore Merci.

 

:xan13:

:coucou:

Modifié par JEAN-Phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le BHI... le 40 A est OK !

 

Merci pour ton aide, j'ai ouvert un sujet en HYDRAULIQUE, et en vieux tech nous disions : EHM (Electro-Hydrau-Mécanique), détail idiot ha ha...

Je reprendrai donc cette expression dorénavant et je la change sur mes autre posts...

@ te lire

Cordialement.

:tourne:

:saut:

:merci:

Modifié par JEAN-Phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.