Aller au contenu

Présentation et petite question


seb59193

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ma femme et moi-même venons d'acquérir une Citroën C3 Shine couleur sable et toit noir via un mandataire (3ème voiture achetée chez lui).

39389879_2252854408064194_5943545081880379392_n.jpg

Le moteur est le Puretech 82 et le véhicule servira comme seconde voiture. En équipement supplémentaire, on a la navigation, l'accès et démarrage mains libres, l'active safety brake et la caméra de recul mais par rapport à une version française, pas de start and stop (pas trop important pour nous).

Seul hic, pas de roue de secours, on a complètement zappé cet élément. Est-il possible d'en rajouter une ? (mon beau frère travaille chez Citroën). Aussi j'ai acheté les tapis de sol Citroën (jeu de tapis en forme avant et arrière, référence 1616875680) et les vis antivol de roue chez Citroën (vis antivol de jantes alliage pour vis de 17 MM/plats, référence 1612616480). Mais comment faire pour retirer le cache écrou des jantes alliages 17 pouces "CROSS" sans avoir l'outil fourni avec la roue de secours ? J'ai essayé avec une petite clé 6 pan mais n'ai pas osé forcer de peur de casser le cache.

Très satisfait pour le moment et la couleur rend vraiment classe à nos yeux. Je viens de faire la mise à jour de l'écran tactile (version 21-07-16-32) et de la cartographie (version 10.0.0) sans trop de souci.

Merci par avance pour votre aide, à bientôt.

Modifié par seb59193
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Regarde ce sujet du C3 AirCross pour ta petite pièce qui se commande chez Citroën pour retirer le cabochon.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.