Aller au contenu

Ds3 crossback en 2019


Dogdawn

Messages recommandés


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On en sait bien plus sur la DS3 Crossback, mais encore bien peu :P

 

Bon, on sait que si on recherche un design tout en finesse, c'est pas le modèle qui sera le plus souvent retenue en tout cas. Les phares m'ont l'air super complexe sur ce point là.

Voiture:

Mégane II 1.6i BVA.

En commande : C3 Aircross Shine EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la forme de la porte arriere ....

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon Dieu que c'est pas beau...comme tout ces :enerver: :hum: :flamme: :colere: :crouge2: de SUV, vivement que cette mode des gros trucs moches passe !! On est très loin de l'élégance et de la sportivité des lignes de la DS3 :cry:

 

29 ans de conduite en Citroën et c'est la première fois ou je ne trouve vraiment rien dans cette gamme qui me plaise...:enpleur1: :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'adore le jugement, sur un dessin fait par quelqu'un qui n'a jamais vu la voiture définitive.

Et si tu attendais d'en voir en vrai, de tes propres yeux, pour juger ?

Après, tu as le droit de ne pas aimer, bien sûr, des goûts et des couleurs, comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jugement d'un dessin oui ! ...moche. Ca ne change pas MON point de vue sur cette mode des suv ou pseudo suv ou truc grossis de partout pour faire tendance!

Faut rouler à 80 en consommant et polluant le moins possible et on fait des voitures plus lourdes et grosses, j'ai du mal à comprendre la logique (d'évidence mercantile j'en conviens) mais les gouts et les couleurs comme tu dis...allez c'est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un habitacle correct pour 4, avoir du coffre et pouvoir logé un moteur thermique avec son réservoir et le moteur thermique avec ses batteries, il faut de la place. A moins d'en faire une citadine, petit coffre petit habitacle un SUV s'impose de plus en plus. Il est à mi-chemin entre un monoplace et un baroudeur, un mixe des 2 qui plait de plus en plus.

Je suis comme toi, j'aime les classiques, berlines, coupés mais force est d'admettre que les nouveaux SUV plaisent au détriment des autres. La passion automobile fera partie du passé, il y aura de plus en plus de déplaçoir comme nous oblige la répression routière.

Il faut pas se leurrer, les moteurs thermiques c'est finit à moyen terme. De plus en plus d'hybride et électrique, les moteurs thermiques sont montrés du doigt ainsi que l'automobile en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Faut rouler à 80 en consommant et polluant le moins possible
Ca, c'est ton côté français qui ressort. Mais pour rappel, les voitures ne sont pas faites que pour les Français ! Donc le 80 ...

 

- - - Mise à jour - - -

 

Pour avoir un habitacle correct pour 4, avoir du coffre et pouvoir logé un moteur thermique avec son réservoir et le moteur thermique avec ses batteries, il faut de la place. A moins d'en faire une citadine, petit coffre petit habitacle un SUV s'impose de plus en plus. Il est à mi-chemin entre un monoplace et un baroudeur, un mixe des 2 qui plait de plus en plus.
Prends comme exemple la future 508 SW : sera hybride, et pourtant pas SUV du tout (elle est même plus basse que beaucoup de voitures)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Surtout oui pourquoi ? Une voiture se doit d'être légère, proche du sol pour améliorer le centre de gravité et l'aérodynamisme, à une époque où le prix du carburant explose et où la planète meurt, chaque centilitre gagné, chaque gramme gagné est déjà un geste écologique. Hors un SUV consomme plus forcément et n'offre pas toujours (pas souvent) une habitabilité extraordinaire
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec "le templier". Les constructeur cherchent partout à faire baisser les consommations mais concernant la forme des carrosseries on a l'impression que le marketing a pris le dessus. Des qu'on roule à 130 avec un SUV on s’aperçoit vite que la consommation s'envole. Plus personne ne parle du CX de la carrosserie, de même demander à un vendeur les rapports de démultiplication de la boite s'expose à passer pour un extraterrestre.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact, le Cx n'est pas le seul en cause pour la conso il est assujetti à la surface frontale du véhicule et c'est là que ca explose avec les SUV

 

des SUV pour la ville alors car en dessous de 50km/h le CxS n'a pas trop d’influence sur la conso par contre la masse de la voiture si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d5fff_dcbc1144b28646bf81ec5bbe9fca3564~mv2.jpg

 

ca fait peur!!!

 

On était pour se casser, y a un vieux qui nous a dit : "Ah mais attendez le 13, DS présente la DS3, elle est belle!". Bon, alors on a attendu. Effectivement, DS a présenté la DS3 , c'est beau:roll:. Bon allez, on se casse !

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ! Je me "Casse" avec toi ! Je changerai pas ma DS3 pour cette MocheBack !

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la globalité du véhicule avant tout commentaire, car là...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la globalité du véhicule avant tout commentaire, car là...
... Ca commence vraiment mal...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.