Aller au contenu

Ds3 crossback en 2019


Dogdawn

Messages recommandés


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moui, j'ai aussi vu des photos... Et malheureusement ma première impression était la bonne, je suis vraiment vraiment pas enthousiasmé pour un sou !

 

Je pense même qu'ils auraient carrément du laisser tomber l'intégration de l'aileron, amputé et rajouté à l'arrache dirait-on, ca ne rends même pas hommage à la ligne de nos bonnes veilles DS3...

 

Pour moi ca fait juste un Mocheback de plus, clairement je tenterai de garder ma DS3 actuelle le plus longtemps possible (Bonheur !) avant sûrement d'aller voir ailleurs...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ca commence vraiment mal...
Sérieux, on savait déja que les phares étaient tarabiscotés, mais autant le reste va aller à merveille.

Quelqu'un faisait la remarque que l'aileron était très différent, mais la forme pourrait très bien s'accomoder des volumes.

 

Sa risque de plaire et sans doute tant mieux, mais ça ne remplacera pas nos vrai DS3 !

Toute nouvelle plate forme, nouveau moteur hybride et sans parler de l'équipement qui va faire un immense bond en avant, si je dois changer ma voiture dans 3 ans, elle risque d'être parmis les voiture que je regarderais de près.

Voiture:

Mégane II 1.6i BVA.

En commande : C3 Aircross Shine EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, vous serez surpris, et dans le bon sens du terme.

Interdiction de mettre les photos avant Jeudi 16H

 

 

 

Pas de chance les photos sont déjà sur Worldscoop depuis hier soir mercredi :em:

 

Mais cet après-midi jeudi à 16h00 ce ne seront pas des photos retouchées par ordinateur que nous auront mais du live pour la présentation presse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos en questions également (ici=https://www.leblogauto.com/2018/09/ds-3-crossback-avance.html) , j'attends de voir des images du live mais a priori j'aime beaucoup la face avant, l'arrière, un peu, le profil, pas du tout (cela me fait penser à une Sandero premier opus x DS3 premier opus, la version bleue devant la colonne Vendôme, dans tous les cas cette photo je ne l'aurai autorisée à être publiée)), sur les images. L'intérieur, mitigé, les losanges font assez peu qualitatifs (faux black piano vu et revu???). L'intérieur beige est par contre beau, à part des découpes bizarres). Très féminin, je trouve, c'est un choix assez clivant. La version E-Tense rend mieux. Au final, élégante n'est pas le mot qui me vient à l'esprit, comme DS7,on voit bien que l'on investit dans les optiques pour donner du caractère. C'est d'ailleurs le leitmotiv de la com' depuis quelques jours, comme DS7.

C'est pas pire qu'un X2, pas mieux non plus. Finalement, j'aime assez le Q2 lorsqu'il n'a pas cet horrible aileron gris alu.

L'aileron, on aurait peut-être pu s'en passer?

 

Peut-être lors du live ce soir, nous aurons un meilleur rendu des proportions.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vraies photos de la bête, eh bien c'est pour moi un coup de froid.

Finit le Design bien léché et original du DS3. La nouvelle n'est qu'un DS7 en plus petit sur lequel on lui a rajouté l'aileron qui dans ce cas est disgracieux. Il est apposé sur le véhicule pour rappeler l'ancien. Sur la première version, cette aileron se mariait parfaitement avec sa robe, c'est pas le cas ici.

Les tarifs des motorisations électrifiés vont être salés et les motorisations essences risquent d'être limité aux PureTech 1.2.Ce n'est pas le comportement routier qui sauvera la mise, la marque est maintenant axée sur le confort qu'elle ne réussit apparemment pas avec sa DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrière ca va bien que la lunette semble donner une piétre visibilité

le profil, je n'aime pas cette forme de "coche" typographique qui me rappelle celle des dacia des années 2014 je crois

la forme des phares avec le capot qui fait une intrusion dans le phare

La calandre trop présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'avoue avoir beaucoup de mal avec cette ligne... c'est tarabiscoté, on cherche une cohérence... la lignée avec DS7 est bien visible mais cela donne un rendu très étonnant sur un véhicule de plus petite taille , c'est pas fluide, faudra la voir en vraie au mondial pour juger, mais je suis dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'adhère pas du tout non plus à ce design tarabiscoté et cette calandre disproportionnée. J'aime bien les poignées façon Tesla

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan du style extérieur, je n'aime pas les grosses calandres. L'intérieur est trop bling bling, et c'est quoi ce fouillis de bouton. Mais qu'ont ils fait du magnifique style de la DS3 ?

Franchement DS s'éloigne de mes goûts. Quel dommage !

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aileron en clin d'oeil a DS3 n'apporte pas ici sur une 5 porte le même dynamisme, l'intégration est moins harmonieuse et fait "rajouter" en plus cela réduit la visibilité... l'intérieur parait qualitatif, mais là encore, n'a t-on pas poussé trop loin le design sur l'ergonomie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les feux, les feux, les joints, ... pas un mot du confort de suspension, y aura t'il une suspension pilotée comme DS7?

 

Pas terrible ces boutons effectivement, ca fait bon marché, la DS3 actuelle ne faisait pas mieux, mais ils étaient rond, brillant, d'aspect black piano de jouet. Jamais aimé. En plus ici, ils sont décentrés par rapport au centre de l'écran, cela perturbe l'oeil.

 

Ecran bien placé mais alors, il fait mastoc, autant de soin dans certaines choses (les sièges ont l'air magnifiques) et pour certaines très grossières (tôle apparante des encadrements de fenêtre, cadre de l'écran tactile, prise USB visible, etc, etc....). Le plastic de la partie basse du tableau de bord a l'air bon marché aussi, dans la veine de la DS3. Les poignées de porte intérieures vues et revues, sans cerclage, on est loin des détails germaniques de ce point de vue là, PSA n'a pas encore compris les attentes des germanophiles... en espérant que les garnitures de portes et le bruit lors de la fermeture soient plus premium que la DS3.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup, j'adore l'avant, et l’intérieur est classe

les surfaces vitrés sont très petites surtout a l'arrière

 

il y a une version la première

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.