Aller au contenu

Ds3 crossback en 2019


Dogdawn

Messages recommandés

208 n'est pas dans la même catégorie, il faudrait plutôt citer 2008.

 

J'ai dit son meilleur ennemi parce que l'habitabilité dessus n'est pas record tout comme son coffre, à comparer avec la future 208 qui sera aussi longue mais plus basse, plus légère et peut être aussi habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi ? C'est une DS3 nan ?

 

Perso je vais m'inscrire dans la lignée des gens qui aiment bien.

Alors c'est pas dans l'esprit des DS3 actuelles, peu être il est vrais aurait il mieux fallut le caser dans la gamme DS4 crossback et gagner a peine de place.

Maintenant à voir en vrais mais je trouve ces design bien plus sympas que ce que propose citroen actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime bien ce DS3 Crossback, où les détails en font son charme.

 

Les voitures 3 portes basses ne se vendent plus ou mal (elles disparaissent des catalogues aussi) et la tendance, assez solide désormais, est aux SUV, pour faire court. Pourquoi DS continuerait à ignorer le marché alors que ses tentatives, en-dehors de l'excellente DS3, de sortir des sentiers battus n'a pas eu le résultat escompté malgré les qualités certaines de Ds4 ou DS5 ?

 

DS est un constructeur automobile qui ne peut pas se permettre de faire des voitures juste pour des esthètes ou des pros du bon goût automobile.

 

Les détails, qu'ils soient de finition ou technologiques, sont à souligner sur ce DS3 CrossBack, comme les poignées affleurantes, les phares Matrix, les touches sensitives autour des aérateurs, les matières nobles et le souci du détail,...

 

Il n'y a plus l'esprit DS3 originelle, mais les esprits chagrins vous rétorqueraient que ce n'est qu'une version 3 portes de la C3 II. Et Dieu sait que je l'adore ma DS3.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 3 Crossback - Les Technologies

 

 

Tout y est dévoilé... ;)

Modifié par Loud Howard
Vidéo complète

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment pas à apprécier le profil du véhicule,, le reste ca va encore, surtout l'avant, que j'adore, je crois qu'ils ont trouvé leur identité visuelle... et le bas de la console centrale non plus, je n'aime pas. Vraiment mitigé. Et il y a beaucoup d'oublis dans la présentation, notamment les prétentions de véhicule urbain et "voyageur" comme ils le présentent... dont confort de suspension, etc... J'ai l'impression qu'ils ont présenté un gadget à la mode, un peu comme le dernier smartphone et de la mode, comme un défilé , attendons d'autres infos plus pragmatiques peut-être.

 

M. Bonnefont a mentionné je crois que ce véhicule correspond à l'esprit "surfeur", si c'est exact, j'ai beau chercher, surfeur de salon, moquette et papier peint?

 

J'espère que les poignées pourront être couleur carrosserie, car chromée, cela donne un côté vieillot. Un peu comme sur les ancienne C3II, avec poignées chromées...

 

Soucis du détail, c'est un peu exagéré, la prise USB visible et la tôle apparente, l'écran "pavé" posé comme cela, etc... et le pommeaux de levier de vitesse de la boite manuelle,... cela ne vous rappelle rien? J'ai le même dans DS3 de 2012!

Ah les contraintes industrielles... Reste à voir les prix mais vu ce qui est supposé (et l'inflation des prix quelquesoit les marques), on est en droit d'attendre plus de soin. Je peste aussi sur le Q2, mêmes manques de soin... la finition ou le soin des détails n'est pas terrible à certain endroit, ... plus que déçu au salon de Genève lorsque je l'avais vu.

 

Des photos de "la Première"...

 

https://www.largus.fr/mondial/ds3-crossback-la-premiere-infos-et-photos-de-la-serie-speciale-9377395.html

 

Curieux de voir le rendu version de base.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime bien ce DS3 Crossback, où les détails en font son charme.

 

Les voitures 3 portes basses ne se vendent plus ou mal (elles disparaissent des catalogues aussi) et la tendance, assez solide désormais, est aux SUV, pour faire court. Pourquoi DS continuerait à ignorer le marché alors que ses tentatives, en-dehors de l'excellente DS3, de sortir des sentiers battus n'a pas eu le résultat escompté malgré les qualités certaines de Ds4 ou DS5 ?

 

DS est un constructeur automobile qui ne peut pas se permettre de faire des voitures juste pour des esthètes ou des pros du bon goût automobile.

 

Les détails, qu'ils soient de finition ou technologiques, sont à souligner sur ce DS3 CrossBack, comme les poignées affleurantes, les phares Matrix, les touches sensitives autour des aérateurs, les matières nobles et le souci du détail,...

 

Il n'y a plus l'esprit DS3 originelle, mais les esprits chagrins vous rétorqueraient que ce n'est qu'une version 3 portes de la C3 II. Et Dieu sait que je l'adore ma DS3.

 

Je suis assez d'accord avec ça.

Puis pour le coup DS se démarquent vraiment de Citroen en terme de design et de philosophie, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Malheureusement, les voitures qu'ils sortent ne sont pas aussi bon marché que chez Citro, à voir la tenue à la côte (ce qui était super interessant chez citron quand on les prends d'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime bien ce DS3 Crossback, où les détails en font son charme.

 

Les voitures 3 portes basses ne se vendent plus ou mal (elles disparaissent des catalogues aussi) et la tendance, assez solide désormais, est aux SUV, pour faire court. Pourquoi DS continuerait à ignorer le marché alors que ses tentatives, en-dehors de l'excellente DS3, de sortir des sentiers battus n'a pas eu le résultat escompté malgré les qualités certaines de Ds4 ou DS5 ?

 

DS est un constructeur automobile qui ne peut pas se permettre de faire des voitures juste pour des esthètes ou des pros du bon goût automobile.

 

Les détails, qu'ils soient de finition ou technologiques, sont à souligner sur ce DS3 CrossBack, comme les poignées affleurantes, les phares Matrix, les touches sensitives autour des aérateurs, les matières nobles et le souci du détail,...

 

Il n'y a plus l'esprit DS3 originelle, mais les esprits chagrins vous rétorqueraient que ce n'est qu'une version 3 portes de la C3 II. Et Dieu sait que je l'adore ma DS3.

 

Bonjour Loud,

 

Je suis d'accord sur le principe... mais DS doit aussi faire des véhicules qui plaisent pour les vendre, et encore une fois, c'est très clivant, la clientèle visée attend t-elle cela ? je reprends juste le cas de la planche de bord, c'est vraiment too much, un ingénieur m'avait dit un jour que c'était compliqué de faire des choses simples et fonctionnelles, en prenant l'exemple des aérateurs qui font certes leur effet, mais au final est ce que cela va faire vendre ? c'est non seulement pas harmonieux, pas ergonomique, et cher à produite, la SNCF disait que le progrès n'est bon que si il est partagé par tous, là j'ai l'impression qu'ils se sont fait plaisir, mais est- ce les attentes du client ? pour ma part je trouve cet intérieur très bling bling et compliqué.

 

 

L'arrière est le plus réussi, c'est un mini DS7, l'avant et le profil sont raté.

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le bling bling lorsque c'est bien fait: L'avant, contrairement à Nicolas j'adore, c'est ce qui me ferait l'acheter d'aillleurs, les feux de jours reprennent la DS3 en étant très finement exploités, la calandre massive mais qui positionne la voiture dans son segment, bref, du bel ouvrage, l'arrière ca va, ils ont bien repris de l'Evoque, belle référence. Les aérateurs, pourquoi pas, mais il aurait fallu leur donner plus de relief! Les centrer par rapport à l'écran, biseauter les bords de l'écran, mieux intégrer les aérateurs latéraux. Donner plus de corps au bas de la console centrale. Se positionner haute couture, il faut aller jusqu'au bout. Ils se sont faits plaisir comme le dit Nicolas, moi je dirai pas assez, le retour aux réalités! Cela se ressent bien. On est plus dans le prêt à porter (sans connotation négative). A quand les plumes comme le dernier concept-car? C'est le risque de cette stratégie, on peut aisément appréhender ce qu'ils revendiquent en design, mode, etc. Et dans les faits, le décalage ne peut que décevoir. En technologie c'est moins évident, car ils communiquent pas mal sur ce sujet, c'est ce qui fera son succès. Sauf pour les avertis qui vont déceler les manques ou les plus a priori ( Focal Electra!!! bon en haute couture on aurait eu des Electra BE à la place des simples Electra! :))

 

A part cela, ce qui peut se passer, c'est que les fidèles de la clientèle de Volvo ou de Audi (qui, je trouve, au passage, devient de plus en plus intéressant en design, en SUV, - et le nouvel e-tron donne un sacré coup de vieux à la DS7!) ne vont pas aimer, à cause de ce manque de simplicité. Les clients (es?)Mini ou les curieux certainement. 80000 ventes par an attendu il me semble, on verra.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je constate chez DS, c'est qu'il n'y a pas de prise en compte des échecs , DS5 qu'on ne pas qualifier de succès proposait déjà des habitacles exclusifs , cela na malheureusement pas permit d'augmenter les ventes, la haute couture, le chic, la joaillerie , d'accord, mais gardons à l'esprit que l'on n'est dans une Automobile , avec tout ce que cela implique, quel est l'intérêt d'un beau bouton sur une planche de bord si il est mal placé ou pas ergonomique ? le design et le marketing doivent-il prendre le pas sur le fonctionnel ? l'image de l'intérieur d'un DS7 nous montre qu'on veut en mettre plein la vue avant de rendre l'utilisation même du véhicule cohérent et intuitif, dans le choix des commandes de DS7 , il faut s'adapter à la voiture alors que cela devrait être l'inverse.

 

J'ai pu comparer avec de l'allemand, alors oui c'est austère, ça manque de FUN, mais c'est efficace, tout tombe sous la main, on se sent chez soi, rien besoin de chercher pour déclencher une action, tout est là à sa place avec une acquisition des fonctions très rapide, et cela se prolonge même dans l'interface du système de divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article intéressant sur DS...

 

http://boitierrouge.com/2018/03/09/ds-une-marque-en-voie-de-disparition-histoire-et-analyse/

 

La DS3 Crossback changera peut-être la donne... Ou pas...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Très bon article dont je partage le point de vue, l'idée d'un positionnement luxe et innovant pour CITROËN me semble tout à fait légitime, c'est dans son ADN, reprendre un nom emblématique et mythique de la grande époque des chevrons, très bien ! mais alors lui retirer les chevrons ? c'est un véritable sacrilège qui à été fait, et comme le dit l'article, c'est du marketing , rien que du marketing, jamais on n'aurait du dissocier DS de CITROËN, parce que justement une DS à la base c'est une CITROËN... je pense même que les modèles collector seront les DS avec le double logo, l'héritage du passée est au moins respecté ! mais les moyens n'était pas là clairement, DS3 qui à bien représenté la citadine CHIC et branchée , une fois l'effet de surprise passée , le souflet et vite retombée, d'autant qu'avec un intérieur de C3, il est difficile de définir comme exclusive et premium, pour DS4 c'est pire, positionnement bancal, prix élevée, choix incompréhensibles (vitre arrière fixe) on n'est encore une fois trop proche de clone C4, quand à DS5, trop clivante et surtout d'un confort indigne d'une "DS" elle n'a pas convaincue.

 

Ce qu'il aurait fallu à CITROËN, c'est une digne descendante des XM et C6, avec bien sûr tous les codes d'aujourd'hui d'un beau coupé 5 portes, élancée, innovante, une vraie DS des temps modernes, c'est cela quand attend d'une CITROËN, malheureusement les seules modèles qui serait susceptibles de plaire reste au stade de concept car, et dieu sait si on en à vue de magnifiques, mais bon, on connait la musique chez PSA, on nous fait bavait devant des modèles très aboutis et désirables mais qui resteront au musée....

 

le seul point positif sur ce DS3 CROSSBACK c'est que contrairement à son grand frère DS7, il ne copient personne ! mais sincèrement sous certains angles , ça pique vraiment les yeux ! comment peut-on créer un profil si compliqué, manquant de finesse et d'élégance, et on ose appelait cela une DS ! André si tu m'entends... le marketing que tu connaissais si bien est utiliser ici d'une bien mauvaise manière ! n'est pas Génie qui veut.

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échec de la DS5 est multiple. Originale, belle berline, elle se situait sur des tarifs assez élevés. il lui manquait quoi pour convaincre dans cette catégorie ?

Des moteurs, le 200cv n'était pas mauvais mais trop linéaire, il n'avait pas assez de tonus pour donner des sensations de performance à son volant. La mauvaise réputation du THP a fait le reste. Le Diesel lui plafonne à 163 cv quand la concurrence en propose 180.

Le châssis, il se contente de l'ancien châssis et ne bénéficie pas de la nouvelle plateforme EMP2. Du coup, l'auto est bien trop lourde, bras tirés à l'arrière, elle aurait dû bénéficié de triangles pour plus d'agilité.

Pataude et sous motorisé, elle ne fait pas référence dans la catégorie, loin de là. Elle ne convainc même pas en confort. Elle ne fait pas le poids face à la concurrence A4 ou série 3.

Son look très original elle aurait mériter un châssis affûté, un 2.0L de 300cv et un Diesel dépassant lui les 200cv qui lui aurait permis un autre succès commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage aussi le fond de cet analyse de Boitier Rouge...

 

J'espère que nous nous trompons, mais honnêtement je ne vois pas DS remonter la pente avec sa ligne minuscule de véhicules bling-bling et torturés.

 

Je maintient qu'il ne fallait pas laisser tomber la DS3, profiter de l'engouement de cette petite citadine en la faisant évoluer en la redessinant (Pas en la massacrant de la sorte !), précautionneusement et en la mettant au niveau technologique de la concurrence pour petit à petit s'imposer comme une alternative sérieuse aux Minis et autres Fiat 500 qui continuent de cartonner elles, avant d'aller s'attaquer au haut du panier !

 

Ils n'ont laissé retomber le soufflé principalement que parce-que ils ont voulu à tout prix courtiser le marché Chinois plus porteur et lucratif avec des modèles étudiés spécialement pour !

 

Las, le Chinois ne s'est pas laissé prendre devant le miroir aux alouettes !

 

Espèrent-ils vraiment conquérir des parts de marchés ici avec toute cette quincaillerie clinquante qu'ils viennent nous déballer, après l'avoir remporté precipitamment de là-bas ?

 

Ca sent vraiment le patchwork d'idées ré-arrangées à la va-vite pour sauver quelques billes et tenter de seduire tout de même ici !

 

 

A mon sens DS a voulu courir avant de savoir marcher ...

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage entièrement ton point de vue. La 500 cartonne en neuf ou en occasion. Elle a très peu changé malgré cela elle plait toujours autant.

une gamme sportive chapeaute la gamme avec Abarth.

Je n'en dirai pas autant avec la Mini qui a perdu son âme après chaque restylage. Je la trouve grossière !

La DS3 avait sa carte à jouer mais DS en a décidé autrement et à changer d'épaule en s'attaquant aux SUV que sont 500X, Countryman, Q2, T-Roc et du bling bling pour plaire aux chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Faut pas prendre le chinois pour un imbécile.... il aime peut être les chromes mais avec de solides arguments derrière ! les valeurs sures que son VW et Audi sont bien implantés, que ce soit en motorisation ou finition, ils sont devant, sans parler de l'image, le paradoxe étant que DS7 étant en grande partie conçue pour le marché chinois et ils n'en veulent pas !

 

Bel exemple de la 500, qui reste une FIAT ! un mythe on l'entretien, on le casse pas, la mini je suis d'accord, elle à beaucoup trop grossit, elle n'a plus grand chose avoir avec l'originale maintenant, mais elle à fait son trou, les clients étaient murs aux changements, et puis le nom mini fait toujours vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sévères. Je trouve des défauts sur le DS3 CB ,mais les horreurs sont aussi de légion chez les autres marques allemandes ou autres, le nouveau EQ Mercedes? On pourrait en dire des tonnes, en résumé, il fait daté, disgracieux, il pique pas mal aussi aux autres. Et certaines BMW? Et je passe les Jaguar pachidermiques et autres Alfa, comme le Stelvio gros comme une baudruche.

 

Par contre, je trouve que DS renie trop ses origines de confort, ils n'en parlent pas actuellement. C'est ce qui me fait hésiter, je préfère une supsensions pneumatique ou hydro qu'une matrix led...

 

Mais globalement, je pense que la strategie de DS séparée de Citroen est la bonne, mais la réalisation à parfaire. Même si c'est mieux, effectivement, ils oublient que la majorité des premium est allemand et donc il faut s'en approcher en ergonomie et sérieux apparant. Et s'en éloigner petit à petit. C'est pour cela que je ne suis pas fan des aérateurs et commodos sous l'écran central, trop barroque et peu qualitatif.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sévère ! Réaliste seulement ! :)

 

Oui, il y a des "E-tron" dans toutes les marques ! Il en faut pour tout les goûts...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit-en passant, je trouve l'AUDI cohérente avec ce qu'elle propose, certains diront que c'est encore une gros SUV, mais en y regardant de beaucoup plus prêt, les lignes sont bien plus recherché qu'un DS7, la codification des détails chez ce constructeur est assez impressionnant, quand à l'intérieur ? c'est du propre, net, moderne, lécher à souhait, rien à redire. ce qui est annoncé par AUDI, c'est l'éco système qui sera proposé avec l'E-TRON, c'est là que va se jouer l’intérêt de l'électrique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sévères. Je trouve des défauts sur le DS3 CB ,mais les horreurs sont aussi de légion chez les autres marques allemandes ou autres, le nouveau EQ Mercedes? On pourrait en dire des tonnes, en résumé, il fait daté, disgracieux, il pique pas mal aussi aux autres. Et certaines BMW? Et je passe les Jaguar pachidermiques et autres Alfa, comme le Stelvio gros comme une baudruche.

 

Par contre, je trouve que DS renie trop ses origines de confort, ils n'en parlent pas actuellement. C'est ce qui me fait hésiter, je préfère une supsensions pneumatique ou hydro qu'une matrix led...

 

Mais globalement, je pense que la strategie de DS séparée de Citroen est la bonne, mais la réalisation à parfaire. Même si c'est mieux, effectivement, ils oublient que la majorité des premium est allemand et donc il faut s'en approcher en ergonomie et sérieux apparant. Et s'en éloigner petit à petit. C'est pour cela que je ne suis pas fan des aérateurs et commodos sous l'écran central, trop barroque et peu qualitatif.

 

Je te trouve dur à ton tour !

 

Les F-Pace pour peu qu'on prenne une version équipé sont très beau (malheureusement aussi fiable qu'une Ducati...) le Stelvio est pas si gros que ça, enfin c'est un SUV quoi (et il est pas si mal en réalité).

Enfin après c'est surtout que tu aime pas les SUV quoi, parceque bon, des grosses voiture c'est un peu le principe...

 

Par contre je te rejoint, BMW ne font pas de réelles avancées surtout sur les intérieurs, c'est dommage je trouve.

 

 

Pour revenir a cette petite DS3 je pense qu'elle aura son publique, trop petite pour l'envisager, mais en tous cas elle n'est pas inintéressante.

Surtout que je trouve qu'elle bénéficie d'un intérieur racé et très premium là où typiquement c'est ce que je n'aimais pas chez les anciennes DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare uniquement le style tous les arguments sont bons pour être comparés entre DS7 et l'Audi E-Tron et autres SUV.

Parce que si on compare le prix, l'Audi est incomparable avec DS7. A 80K€ le prix de base on est loin, très loin de DS7.

Heureusement qu'à ce tarif l'intérieur soit très qualitatif et le pack technologique de haute volée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voyais les lignes des autos Audi comme fades et sans attraits, eh bien depuis que j'ai pu voir la dernière production torturée et tarabiscotée de DS, je les trouve subitement visuellement reposantes...

 

Et même leur intérieur ne me paraît maintenant plus que "Sobrement Germanique", par rapport à la violente agression rétinienne à coup de géométries excessivements anguleuses concoctée par DS !

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi volontairement dur avec les concurrents Premium, juste pour mentionner que l'on est loin de l'élégance même pour des marques réputées pour leur style... et je n'ai pas cité les coupés SUV de la clique BMW et Mercedes... simplement, pour DS, c'est un peu étrange.

 

l'E-tron certes mais je suis curieux de voir le prix de DS7 E-tense. Après sans parler prix, on peut parler SUV et design, et aussi du Bentley, qui n'est pas non plus le roi de l'élégance de ses lignes.... Et plutôt d'accord avec Nicolas, les dernières créations Audi en SUV sont plus finement réalisées, on peut y voir des lignes de break dissimulées, comme le nouveau Q3 et l'E-tron. Quant à l'intérieur, au delà de la qualité, c'est effectivement bien interprété malgrè des lourdeurs toute germanique..

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d’accord avec toi amiral, regarde la dernière continentale et si tu ne la trouve pas élégante je ne sais pas ce qu’il te faut...

 

Le bentayga je n’aime pas trop mais on ne peux pas dire qu’il n’est pas élégant. Pour moi justement il est un peu trop snob mais en soit ça reste une belle auto quoi qu’on en pense.

 

Le F-pace bien équipé est très élégant.

On peut également citer le Velar (un poil plus cher cependant) qui pour le coup est je trouve, vraiment réussit.

Après, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais que du Bentaya, effectivement, Kleiminou.

 

Jaguar, je trouve que cela manque de prestance, ou de caractère.

 

Le velar est magnifique pour un SUV, dans certaines configurations, il me fait penser à l'univers de la voile, lorsque j'en vois un. Volvo, c'est aussi très réussi, avec une réserve pour le XC40, la malle.

 

Dans le lot des bizarroïdes pour des marques réputées, il y a aussi le X2, on en voit quasi pas d'ailleurs. Pour dire que DS est une jeune marque, et que le 3CB est certes pas franchement réussi, mais pas si mal pour un premier SUV. Il reste à transformer l'essai avec les berlines, si il y en a au programme. D'ailleurs, en concept élégant, je n'en vois qu'un, l'E-tense de Genève. Le dernier asymétrique, c'est étrange de présenter cela. Pour une marque en pleine construction,

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.