Aller au contenu

Ds3 crossback en 2019


Dogdawn

Messages recommandés

Dans tout les cas ici en Belgique, des ds7 je n'en vois pas sur la route, sauf dans ma concession citroen et qui vient d'ouvrir le nouveau show room ,ds automobile, pour l'inauguration c'etait le grand luxe, champagne et caviar haut de gamme... faute de nouveauté , il y avait un concept- car datant de 2014? et une ds 1971 fraichement restaurée avec je précise les chevrons. Des ds7 y'en avait partout. j'en ai compté 7.J'espere que la nouvelle ds3 se vendra un peu quand meme , malgré sa ligne latérale difficile. (la surface de la concession citroen est divisée en 2). Pour moi ds plus jamais, retour chez citroen . Pour les tarifs, les lignes plus belle, le confort et la tenue de route. mais avec une qualité percue moindre. Pour l'apres vente pas mieux car meme patron et meme personnels. voiture actuelle c5 et ds3. Si je devais changer maintenant je prendrais une c5 aircross et une c3. Modifié par bady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

des DS7 j'en vois beaucoup actuellement, et quelques unes sans le pack LED avant, moins impressionnant. J'ai vu une en finition plutôt de base, jaune, pas terrible l'arrière. Elle rend mieux toute optionnée! Curieux de voir la DS3 de base... cela risque de ne pas être très beau.
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bon nombre de version d'entrée de gamme, que ce soit premium ou pas. Ce n'est pas spécifique à DS, malheureusement.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lien YouTube en post #82 résume toutes les technos, dont celle du DS Smart Access. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les tarifs

https://www.largus.fr/mondial/tarifs-ds-3-crossback-2019-prix-equipements-fiches-techniques-9403391.html

 

Si c'est le cas, ils sont devenus fous???? Pas loin de 40000 euros la Première... Nous sommes sur une autre planète? Les détails qui fâchent ont toute leur importance à ces prix! AU même prix qu'une AUdi 2.0 TFSI quattro (!) avec un peu moins de gadget.

Et encore on ne connait pas la version E-Tense...

https://www.largus.fr/mondial/ds3-crossback-la-premiere-prix-et-equipement-de-la-serie-speciale-9403392.html

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien les tarifs en effet. Extraits ci-dessous du tarif au 2 octobre avec quelques vues 3D de la finition Performance Line en Blanc Banquise/Noir Onyx jantes 18 pouces (PureTech 130 — double sortie à droite — et PureTech 155 — double sortie symétrique — pour la vue 3/4 arrière).

 

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_tarifs2.png

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_gamme1.png

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_gamme2.png

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_perfo_line1.jpg

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_perfo_line2.jpg

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_perfo_line3_PT130.jpg

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_perfo_line3_PT155.jpg

 

http://sref.free.fr/ds_3_crossback_perfo_line4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les tarifs

https://www.largus.fr/mondial/tarifs-ds-3-crossback-2019-prix-equipements-fiches-techniques-9403391.html

 

Si c'est le cas, ils sont devenus fous???? Pas loin de 40000 euros la Première... Nous sommes sur une autre planète? Les détails qui fâchent ont toute leur importance à ces prix! AU même prix qu'une AUdi 2.0 TFSI quattro (!) avec un peu moins de gadget.

Et encore on ne connait pas la version E-Tense...

https://www.largus.fr/mondial/ds3-crossback-la-premiere-prix-et-equipement-de-la-serie-speciale-9403392.html

J'ai l'impression qu'il l'ont quitté depuis longtemps, la planète, chez DS...

 

L'atterrissage risque d'être rude...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore bouche bée... et on nous présente que les versions les plus huppées à 30000 euros minimum, sans hayon motorisé, sans suspensions actives, tôle apparante à l'intérieur, j'attends de voir le bas de la planche de bord et ca semble être aussi dur et noir qu'une C3. EN Chic, 25000 euros quand même, clim manuelle, sans accoudoir! Mais bizarrement, un bon point, le pare brise accoustique.

A part cela, la version ci-dessus blanche et noir rend mieux que les photos de la présentation.

 

IL faut voir le bon côté des choses, le C5 Aircross apparait comme bon marché comparé à cette toute petite citadine "voyageur" de surfeur prêt à mettre 30000 euros et leurs (petites) planches dedans.

 

Juste un comparatif d'actualité, les tarifs du Lexus UX 250h 2wd (hybride) débutent à 36470 euros, en concurrence avec la version Grand chic/performance + de la DS3 CB en motorisation thermique uniquement (130 ou 155cv)! Certes sans certains équipement high tech de la DS3 mais en hybride. La première étant au tarif voisin de l'UX 250h 4WD Pack voir même de la version 250h4WD Luxe.

L'E-tense va exploser les tarifs je pense.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien dans mon garage ce DS3 CrossBack en PureTech 130 EAT8 comme dans la config' du dessus, en Performance Line+ en remplacement de ma DS3 (qui coûtait, à son lancement, sans le Pack Confort ni le GPS et autres joyeusetés modernes, 25.000 € au lancement, sachant que le catalogue d'options pouvait faire gonfler la facture, notamment en personnalisation).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que chez DS, le Q2 est bien trop cher pour la qualité des matériaux intérieurs, mais on pouvait éventuellement targuer que l'image de marque le justifie.

 

A moins de rechercher un SUV urbain "chic", on a le prix d'une Prius pour le prix. Voire une Plugin pour la version La Première. Pour remettre les choses en place. Sans comparer le gabarit et la fonctionnalité. D'une manière générale, le prix des voitures est de plus en plus marquant.

 

Apparament, les marges sont privilégiées aux volumes dans le cas présent..

 

Moi c'est vite plié si je pensais mettre 30000 ou 35000 euros dans une voiture, certainement pas un SUV urbain DS3CB, je préfère une 508 bas de gamme. Ou une 308.

 

Je ne dois pas être la cible du tout :-), curieux de voir quel est justement la clientèle, en achat neuf, de ce véhicule (tout comme le Q2 ou la mini).

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi non plus à ces tarifs délirants ! on est encore une fois très loin de la vrai DS3 et ses tarifs presques abordable qui m'avaient quand meme fait casser la tirelire pour me l'offrir...là ce sera clairement non ! :roll:

 

La clientèle cible = la parisienne friquée ? (mais pas assez pour rouler en allemande...):tdr1::tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes clairement pas sur une stratégie ou le volume est visé, mais un maximum de marge sur chaque modèle !

 

Même si je ne serai sûrement pas client pour leurs "Bulldozer" (DS c'est cadeau: Pensez donc à une Série spéciale "CAT" en dorée , tant j'ai du mal à voir cet engin mastoc évoquer la grâce et l'élégance comme avait su le faire la ligne de la DS3 en verion "Ines de la Fressange" , par exemple !).

 

J'ai hâte de voir dans un an la côte en occasion de ces modèles, et surtout de voir comment il vieillissent, on commence à avoir des retours sur le DS7...

 

De toutes façons, j'ai pour principe de ne jamais acheter le premier modèle d'une série de nouvelles autos, préférant toujours la seconde révision, j'ai patiemment attendu l'itération THP155 qui a corrigé pas mal de choses qu'on malheureusement très souvent essuyé les premier acheteurs des THP150 de la DS3...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais après on est sur la version crossback, elle est plus haute, c'est voulu.

La version plus basse arrivera après.

 

Par contre nan les tarifs ils ont résolument pété un plomb.

La version a 25000 là avec les jantes tôles pas d'accoudoir et une clim manuelle c'est une aberration.

Comme l'est le Q2 en étant petit hors de prix et en bas de gamme moins bien équipé qu'une sandero de base.

 

Chez Dacia, de base elles sont dépouyées mais tu en as pour ton argent donc à la limite ... Là, de base tu paye 25 batons et t'es pas mieux lotis. Nan c'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi commencer à rentabiliser la nouvelle plateforme, ceci explique cela.

 

J'en souhaite aux possesseurs de la première à 40000 euros, nouvelle plateforme, nouveau moteur, nouveaux équipements chez PSA!

 

Le configurateur donne envie en version de base, enjoliveurs de roue vus et revus. L'écran central est comique, pommeau de levier de vitesse datant de 10 ans ou presque, très haute couture tout ça. L'intérieur, une Polo passe pour une joyeuse voiture. Bref, elle est là pour de la figuration. Donc on est au minimum à 28000 euros (so chic, puretch 100) pour avoir quelquechose qui ne ressemble pas à un utilitaire. Et encore sans aide au stationnement arrière!

Le prix des garnissage cuir est astronomique, et que dire des jantes alliages! A priori toutes les poignées de porte sont chromées, dommage.

Apparament la rehausse manuelle du passager est disponible de série sur.... LaPremière uniquement. Erreur dans le configurateur ou pas? J'espère que oui...

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug du configurateur pour les enjoliveurs (les bons sont ceux ci-dessous sur cet exemple en PureTech 100 Manuel Chic Blanc Banquise monoton avec les roues tôle 16"). Quant à la rehausse manuelle du siège passager, elle est en option uniquement sur Chic (série autrement), au travers des inspirations optionnelles.

 

Le document des tarifs/options/caractéristiques techniques est disponible sur le site de DS pour qui voudrait le consulter.

 

 

 

http://sref.free.fr/DS_3_Crossback_PT100_Chic_Blanc_Banquise_001.jpg

 

http://sref.free.fr/DS_3_Crossback_PT100_Chic_Blanc_Banquise_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.