Aller au contenu

Choix poulie roue libre d'alternateur C2 1.4 HDI


William88

Messages recommandés


Ce que j'aime bien, c'est que sur les sites de vente ils prennent les "clients" pour des imbéciles !

Poulie à 39.30€ au lieu de 350.16€ !!(ce qui pour moi est le prix de l'alternateur complet)

 

Quelqu'un de censé peut-il croire qu'une chose neuve valant 350€ puisse être vendue neuve 39€ par un commerçant ?

Ce commerçant (certainement un émule de l'abbé Pierre) est un idiot pour ne pas vendre cette pièce 100€ !

 

Ce genre de "commentaires" dans les annonces m'a toujours laissé rêveur.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ce que j'aime bien, c'est que sur les sites de vente ils prennent les "clients" pour des imbéciles !

Poulie à 39.30€ au lieu de 350.16€ !!(ce qui pour moi est le prix de l'alternateur complet)

 

Quelqu'un de censé peut-il croire qu'une chose neuve valant 350€ puisse être vendue neuve 39€ par un commerçant ?

Ce commerçant (certainement un émule de l'abbé Pierre) est un idiot pour ne pas vendre cette pièce 100€ !

 

 

Il peut aussi s'agir d'une coquille (vu le nombre de pièces que peuvent avoir ces sites de vente), je ne pense pas que les gens soient naïfs à ce point.

 

 

C2BenF

Voilà ce qu'il te faut

 

https://m.mister-auto.com/poulie-alternateur

 

Sans remettre en question ce choix, comment fais-tu pour être sûr de la référence ?

Effectivement vu le nombre de références de marques et de prix....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une discussion que j'avais eue avec le patron d'une boite vendant des pièces détachées et accessoires pour automobiles :

- tu fais la remise de 20% à tout le monde sans exception, alors autant facturer en mettant le prix vendu sans afficher la remise. lui avais-je dit en toute logique.

- je sais bien, mais avec la remise systématique de 20% écrite sur leur facture, les clients ont l'impression d'avoir eu une remise, alors qu'en fait le prix "remisé" est le prix de vente normal de l'article !

- je comprends, c'est une "technique" de vente exploitant la crédulité des gens.

- ça peut s'interpréter comme ça, m'avait-il répondu en souriant.

- donc, comme je suis un pro, certes pas dans l'automobile, j'ai donc "droit" à une remise supplémentaire en partant de ton prix déjà remisé qui en fait est le prix normal de vente ?

- vois ça avec les vendeurs, je vais leur passer la consigne, m'avait-il dit en se grattant la tête. lol

 

Voilà comment j'ai obtenu 40% de remise écrite sur la facture de mes achats, mais qui en fait ne correspondaient qu'à seulement 20% de remise sur le prix "normal" déjà remisé d'office à tous ses clients !!

 

:D

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.