Aller au contenu

Cartographie 10.0.0 r-0


bernie

Messages recommandés


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Download link Modifié par guest1589

Citroen C3 1.6 BlueHDi 100 S&S Shine (2017) - 100hp/254Nm

Suzuki Vitara 1.6 DDiS GL+ (2015) - 120hp/320Nm

Kia Rio 1.4 CVVT Cosmic (2011) - 109hp/137Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lien dans Mycitroen pour moi
La version Web me disait erreur une et autre fois.

La apk MyCitroën Android m'a prévenu de la nouvelle version.

 

Enviado desde mi SGP612 mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jai la version 8.0.0 a installer et jai aussi la 10.0.0 qui est tomber ce matin

Est ce que je peu faire directement la version 10 ou faut il faire d'abord la 8 puis la 10

Merci

Je pense que tu peux parfaitement installer la 10 directement puisque c'est la cartographie modifiée sans plus.

 

Enviado desde mi SGP612 mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Moi aussi installée dans la foulée mais pas encore testée sur la route en espérant que la mise à jour des vitesses est faite car à part cela, cartographie toujours aussi fausse dans mon patelin malgré un signalement à Tom Tom...j'en ai assez car il semble que Tom Tom n'ouvre pas les yeux sur les erreurs de sa cartographie, il suffit pourtant d'aller voir la concurrence et de comparer (regardez Morchies (62) sur Mappy (ce qui correspond aux cartes de Tom Tom) et sur Here, Google ou waze et vous comprendrez mon agacement !....

Ce matin (avant la mise à jour) j'ai du utiliser le limiteur de vitesse car les cartes n'étant pas à jour et les panneaux 80 par encore en place ni la lecture des panneaux ni le GPS n'ont pu m'aider. Par contre Waze était à jour sur la moitié du chemin bizarrement..

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai un souci, hier j'ai téléchargé cette version et je l'ai décompressé vers lé clé USB et ce matin en voulant mettre le GPS à jour sur ma voiture j'ai le message "aucun média détecté", plusieurs essais et toujours le même message ! J'ai pourtant scrupuleusement respecté le mode d'emploi, vérifié l'architecture sur la clé, de plus depuis l'achat de ma voiture j'en suis à la septième mise à jour et les 6 avant se sont passées sans aucun PB. Un avis ou une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'archive a-t-elle bien été téléchargée entièrement? Parfois le téléchargement peut être corrompu. Cela m'est arrivé une fois. J'avais quand même pu décompresser mais avec un message différent au niveau de 7zip et impossible de faire l'update car les fichiers présents sur ma clé USB n'étaient pas reconnus. J'avais du retélécharger complètement l'archive, redécompresser et là j'avais pu lancer la mise à jour.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette mise à jour sur la route. Donc pas de corrections de carte dans ma région.... d'où vient l'inflation de Go de cette version ?.....Pour le 80 km/h c'est bon mais assez approximatif puisque vous remarquerez qu'à chaque croisement d'une voie de dégagement (genre voie fléchée pour tourner à gauche) l'indication passe momentanément à 90 km/h comme si le GPS pensait que puisque nous ne sommes plus sur une deux voies on repasse à 90 km/h ! Pas très sérieux tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement bizarre ce changement de vitesse à chaque croisement. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pensais que la mise à jour n'avait pas correctement fonctionné.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal et convaincant. Dès qu’il y a deux voies dans un sens ou un terre plein ça passe à 90 km/h. Sur la C3 en tout cas, mais je ne suis pas sûr que ce soit les limitations GPS qui soient utilisées ou celles vues par la caméra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi galère de nouveau...

Je trouve étrange vos annonces de poids du fichier, le mien fait 9,3go et malgré deux téléchargements (cause interruption et crainte de fichier corrompu) je ne parviens pas à l’installer.

(J’utilise comme précédemment unarchiver sur Mac)

Je m’y remettrai ce soir, ça devient lassant ces difficultés d’installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai un souci, hier j'ai téléchargé cette version et je l'ai décompressé vers lé clé USB et ce matin en voulant mettre le GPS à jour sur ma voiture j'ai le message "aucun média détecté", plusieurs essais et toujours le même message ! J'ai pourtant scrupuleusement respecté le mode d'emploi, vérifié l'architecture sur la clé, de plus depuis l'achat de ma voiture j'en suis à la septième mise à jour et les 6 avant se sont passées sans aucun PB. Un avis ou une suggestion ?

 

J'ai trouvé la raison, le fait de décompresser directement sur la clé USB me rajoute un fichier ... J'ai décompressé sur l'ordi et après j'ai transféré sur la clé USB uniquement le fichier SWL et cela fonctionne ... comme quoi vouloir gagner du temps en fait perdre beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.