Aller au contenu

Câblage des connecteurs


megamario

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimera savoir si vous connaissez l'emplacement 1 sur les connecteurs Citroën.

 

Certain me suive sur le sujet d'ajouter un régulateur de vitesse sur ma ZX et au lieu d'utiliser les aimants a même autour du cardan, j'ai trouvé un capteur de vitesse qui permet de mettre le câble d'origine, mais qui a aussi la prise électrique.

 

J'ai trouvé un câblage sur une saxo, avec en 1 le +12, 2 l amasse et 3 la mesure, pais ou se trouve le 1 sur ce type de connecteur:

 

Merci

 

Les 2 premiers étant celui que j'ai monté sur la ZX, le 3eme (sans le câble) étant celui d'une saxo.

Capteur new1.jpg

capteur new2.jpg

capteur saxo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.