Aller au contenu

Mise à jour du connect nav


Messages recommandés


.40mn voiture arrêtée et moteur tournant pour la maj !!

Et ce sera comme ça 4 fois par an !

Cela dit selon où tu roules tu n'as pas forcément besoin de faire toutes les mises à jour...

 

Pour moi je fais les mises à jour de la carto en roulant et ça va très bien !

Je désactive juste le start and stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire attention, en roulant, à ne pas câler pour les BVM. Mais ces MàJ sont gratuites, grand luxe par rapport aux anciens systèmes hors de prix de la marque (jusqu'à 199 € chaque année).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

On n'est pas obligés de faire les mises à jour à chaque fois

Par contre, inutile de faire celle de la 8.0, puisqu'une version est annoncée pour incorporer les limitations à 80, dixit Tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
En fat 32 quand j essaye d envoyer la mise à jour 10 il me dit que le "impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume" . Je précise que le fichier fait 09 giga pour la mise à jour et que la clef en fait 16 giga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec une autre clé, peut-être ? Elle peut ne pas être reconnue.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut d'abord décompresser le fichier avant de l'enregistrer sur la clé USB et après aucun problèmes.

Moi aussi j'ai galéré au début mais il faut faire exactement comme il dise sinon impossible de télécharger et c'est bien en FAT 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de decompresser du coup. Il l'indiquait pas dans le mail.

 

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de votre cartographie.n/n Pour effectuer la mise à jour, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 6 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faut utiliser le mode d'emploi qui est disponible au téléchargement sur le site MyCitroën

 

Mais, plus sûrement, et aussi, aller lire la section Télématique / NAC où tout est dit et y compris un tuto sur les mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai effectué sans problème la Mise à jour de la cartographie de ma C3AC. Un voisin qui a le même véhicule galèrait pour cette mise à jour ( difficultés de chargement et de décompression dues à son ordi iMac) je lui ai passé la clé USB dont je m'étais servi pour ma mise à jour et bonne surprise son véhicule est mis à jour aussi. Les deux C3 sont équipées du bouton assistance et connectées.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.