Aller au contenu

Camera de recul sur RT6


DJGL02

Messages recommandés

Bonsoir,

est il possible d'installer une camera de recule sur mon RT6 je l'ai installer sur un 3008 de 2010,

il a la dernière mise a jour,

je sais qu'on peut le faire a l'aide du interface, mais y a t il un autre moyen?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Certains RT6 suivant leur numéros de série sont compatible, notamment sur DS3, avec la caméra d'origine, mais en sus de l'intégration il faudra activer l'option avec la "Valise".

 

Sinon, je te conseille un kit caméra de recul Phibu avec le faisceau adapté à ton véhicule ! ;)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non ! Le seul que je puisse te recommander pour de l'aide efficace est le très calé @slalomboy qui est un pro du sujet RT6, malheureusement et je le regrette il se fait rare ! ;)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @novaescorpion

Bon pour la faire simple

Le branchement en direct n'est pas automatique

Il faut un RT6 dont le code se termine en 777XT.

Il faut également un BSI compatible.

On câble le Cam direct derrière le poste.

Et il faut également une bonne dose de telecodage

bonne soirée

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok apparement le poste est ok il y a bien ces chiffres a la fin,

Ensuite pour le bsi comment je peut le savoir?

Pour le câblage il faut la connecter ou?

Je sais qu il y a en général 4 fils

Pour le telecodage c est compliquer j ai diagbox donc ca devrait le faire,

En tout les cas merci a slalomboy,

J attend ta réponse avec impatience

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas en parler du moins pour la partie codage, c'est contraire à la charte

Pour la connexion de la caméra il y a l'info dans ce forum c'est deux fils à brancher.

Les deux autres sont l'alimentation et la masse

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As tu un écran bleu sur ton RT6 quand tu mets la marche arrière (avec toutes les portes fermées)?

Si ce n'est pas le cas ta configuration ne permet pas de monter la caméra en direct sur le RT6.

 

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de trouver en casse une rt6 sur un 3008 qui avait la caméra ..

je voudrais savoir où cela ce branche et si quelqu’un a un lien pour le type de caméra a prendre sa serait top !!

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le branchement j’ai un peut trouvé, c’est une c4 coupé après si tu à un lien sa serait top je me débrouille après pour l’alimentation Et tout …

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Merci @novaescorpion

Bon pour la faire simple

Le branchement en direct n'est pas automatique

Il faut un RT6 dont le code se termine en 777XT.

Il faut également un BSI compatible.

On câble le Cam direct derrière le poste.

Et il faut également une bonne dose de telecodage

bonne soirée

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous pour demander conseil .

j'ai un 3008 2011 équipé d'un RNEG avec ecran escamotable et je souhaiterai passer sur un RT6 que me faut-il exactement.

j'ai du mal en m'y retrouver entre RT6 rneg2 wip nav+ je n'y comprends rien merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour , j'ai un rt6 ou la référence ce termine par 76xt j'aimerais installer une caméra de recul .

 

J'ai bien l'option dans diagbox télématique rneg2010 je l'ai activer ( caméra recul ou caméra vidéo je m'en souviens plus)

 

Puis je suis allez dans bsi confort a la conduite ou aide a la conduite me souviens plus .

 

Puis j'ai changer les paramètres avec caméra de recul mais lorsque je passe la marche arrière j'ai juste le dessins des radar de recul .

 

Mon véhicule s'agit d'un Peugeot 5008 de 12/2011 qui a été importé .

 

Ma question est ce qu'il faut que la caméra soit brancher en voie 1 et 7 connecteur blanc du rt6 pour que je vois l'image ?

 

Je n'ai pas encore tester avec la caméra brancher chose que je ferrais les jours à venir .

 

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir merci pour votre réponse . Suffit juste de changer l'autoradio où il faut absolument que l'écran soit du même lot ?

Est ce que tout les bsi sont compatibles avec cette options ? Sachant que mon 5008 est de.mise en circulation 12/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
N'oubliez jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.