Aller au contenu

Peut-être bientôt parmi vous ?


Lowik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme il est coutume de le faire, Lowik, dans la région Toulousaine (revenu aux sources depuis quelques mois après un exil en région centre). Ayant récemment vendu ma voiture, je suis à la recherche un modèle un peu plus grand et confortable.

 

Après quelques recherches, nous avons beaucoup apprécié la DS5, un essai de 2 modèles : 163 et 112hdi nous ont permis d'apprécier la voiture. Notre budget de 12-13000 euros nous permet un modèle 2012/2013. Seulement, les 3 véhicules que nous avons vu présentaient les mêmes défauts intérieurs : chromes du tour de levier de vitesse, de cendrier, tour des aérateurs... Nous savons que nous ne cherchons pas une voiture neuve, mais étant un peu maniaque, l'intérieur est important je trouve. Après renseignements, ce sont des défauts "connus". La question est : peut-on trouver ces pièces en remplacement ? Ce qui nous permettrait de conserver notre choix de modèle, tout en ayant un intérieur à la hauteur de cette belle voiture. :)

 

Merci à tous pour vos futures réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Il est évidemment possible de remplacer les pièces abîmées par le temps ou un mauvais usage, mais il va falloir prospecter d'occasion car en neuf, le prix est... musclé.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre accueil !

 

En effet, Mac, je n'ai rien vu sur le forum, ou ailleurs. Mais comme nous avons vu 3 voitures avec ces mêmes symptômes (dont 2 chez des pros), je commençais à me poser des questions. Du coup, j'ai un peu peur de partir en voir une "loin" si jamais je retombe sur les mêmes soucis esthétiques. Peut-être est-ce dû à l'utilisation d'un produit agressif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était quoi les défauts ? Car à part des rayures, éventuelles, on n'a jamais eu de tels retours en effet.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû prendre en photo... Les chromes cloquent et se détachent par plaque, se soulèvent. C'est surprenant de ne pas trouver de retours similaires.

 

Il y en a une autre pas très loin de chez moi. Je vais essayer d'aller la voir cette semaine, même si elle a un peu trop de km, je verrais si j'ai eu la malchance de tomber sur 3 exemplaires abimés par des anciens propriétaires peu consciencieux (ce qui serait surprenant, mais pas impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bienvenue à toi

Alors moi j'ai effectivement une cloque également sur le chrome d'un des aérateur

j'ai acheté moi voiture il y a un peu plus d'un mois et toutes celles que j'ai vu avait des trucs abîmés, alors je remet en état moi même

J'ai changé le bouton start stop qui était tout effacé par le temps (elle est de novembre 2012) et je dois changer les jantes bientôt

Mais sinon c'est correct

Bon courage dans ta recherche !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours.

 

En effet, la 112 est moins "véloce", ce qui me gène le plus dessus c'est la boite robotisée que je trouve un peu lente par rapport à ma précédente voiture.

Je n'ai pas trouvé les pièces de rechange sur internet. Il faut que j'appelle chez Citroën pour avoir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.