Aller au contenu

rappel pour DS7


garavomiches

Messages recommandés

Invité guest1589

Sauf à mal lire, je n'ai pas compris qu'il lui avait vidé le plein

Car si en "plusieurs dizaines de kms" (admettons 50), ça vide le réservoir, il y a un autre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Oui, j'ai bien vu pour "sur la réserve à la reprise". Mais il n'a pas dit combien il restait lors du dépôt.

Et je doute que la CC ait fait 600 kms pour vider le réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ètre clair il restait 1quart du réservoir environ quand je l'ai laisser mais pour moi la question n'est pas la.

j'ai une panne, je viens me faire dépanner ,le garage doit rouler pour valider la réparation il roule avec mon carburant ok,encore que je trouverai commercial qui fasse le complément de carburant utiliser en le précisant ,ce serai un geste bienvenue mais je comprendrai qu'il ne le fasse pas.c'est le genre de détail qui fait la différence entre un garage qui cherche a séduire ses clients et celui qui fait juste ce qu'il doit.

mais ce n'était pas mon cas ici,DS m'a fournir un véhicule défectueux et DS m'oblige à faire ce rappel pour rendre le véhicule correct.DS aurait du prendre tous les frais générer par leur erreur à leur frais.pour moi refaire ce complément était normal,c'est de ne pas l'avoir fait qui me semble anormal.

et juste pour l'anecdote,DS offrirait les zones de dangers sur le gps aux clients qui ont eu ce rappel pour s'excuser d'un rappel si tot selon mon commercial.le garage m'a bien entendu rendu le véhicule sans que cela soit fait car il n'ont pas eu le temps de le faire et l'on doit me recontacter le jour ou ils auront la bonne maj! commençant a connaitre ce garage ce sera sans doute a la st glinglin.

Modifié par garavomiches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ca c'est que te dis ton commercial. Il n'y a pas eu (encore à ce jour) de campagne pour abonner automatiquement aux ZAR ceux qui ont eu le rappel. (ah oui, une "mise à jour" des ZAR, sur le NAC, ça n'existe pas !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

j'ai reçu la meme lettre pour ce rappel(la resistance),le garage m'a dis me bloquer la voiture pour la journée car il y a également 3 rappels mineurs qui auraient autrement été fait à la prochaine révision,il me prete un véhicule et s'engage sur la durée de l'intervention.

mais chat échaudé craignant l'eau froide, je vais tous faire indiquer dans le détail sur le bon d'intervention quand je vais leur laisser la voiture sinon je la garde.

petire question pour les calés en droit :sur le courrier,lettre simple,il est indiquer que la non présentation du véhicule engage ma responsabilité dans le futur pour toute conséquence directe ou indirecte concernant son fonctionnement,est ce légal?sachant que rien ne prouve que l'on est reçu ce courrier DS ne ce decharge t'il pas ?

Modifié par garavomiches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.