Aller au contenu

Transoleo


kangaroo21

Messages recommandés

Qui connait, ou a deja utilise le TRANSOLEO qui s'ajoute au LHM dans sa DS? J'aimerai connaitre leurs impression si valable ou non.;)

C5 X7 Exclusive 163 Gris Haria 2013, C3 II 2010, DS 23IE Automatique Pallas.

Anciennes: C5 Tourer 2009, C5 2002, C5 2007, DSpecial, DS21, Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça n'a pas l'air d'être inspirer grand monde, c'est bien dommage ! Y'a une vidéo YouTube qui donne envie, et comme je suis pleinement satisfait d'une technologie similaire (ceramizer) pour les blocs moteurs, je me suis lancé avec le transoleo.

 

Je n'ai pour l'instant que 400km de recul, mais les résultats montrés dans la vidéo sont bien là :

- fonctionnement plus silencieux de la pompe HP, et beaucoup moins fréquent

- la voiture reste en l'air beaucoup plus longtemps. Je suis passé d'1h ou 2 à... beaucoup plus ! J'ai vu l'avant encore en l'air après 1 semaine d'immobilisation !! L'arrière près de 24h.

 

Titine a 195000km, jamais restaurée mais toujours entretenue ! Accu neuf, sphères avant 2 ans, sphères arrières 18 ans mais toujours souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles!

 

Moi aussi je me lance, j'attends ma commande de France avec impatience. Bien sur je suis un peu anxieux et ai peur d'endommager le circuit hydraulique, mais ta reponse m'encourage!

Vous tiens au courant.

 

Philippe

C5 X7 Exclusive 163 Gris Haria 2013, C3 II 2010, DS 23IE Automatique Pallas.

Anciennes: C5 Tourer 2009, C5 2002, C5 2007, DSpecial, DS21, Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Ça n'a pas l'air d'être inspirer grand monde, c'est bien dommage ! Y'a une vidéo YouTube qui donne envie, et comme je suis pleinement satisfait d'une technologie similaire (ceramizer) pour les blocs moteurs, je me suis lancé avec le transoleo.

 

Je n'ai pour l'instant que 400km de recul, mais les résultats montrés dans la vidéo sont bien là :

- fonctionnement plus silencieux de la pompe HP, et beaucoup moins fréquent

- la voiture reste en l'air beaucoup plus longtemps. Je suis passé d'1h ou 2 à... beaucoup plus ! J'ai vu l'avant encore en l'air après 1 semaine d'immobilisation !! L'arrière près de 24h.

 

Titine a 195000km, jamais restaurée mais toujours entretenue ! Accu neuf, sphères avant 2 ans, sphères arrières 18 ans mais toujours souples.

 

As tu de nouvelles informations a nous passer apres 6 mois de plus d'utilisation ? Comment se comporte ta suspension avec le transoleo?

C5 X7 Exclusive 163 Gris Haria 2013, C3 II 2010, DS 23IE Automatique Pallas.

Anciennes: C5 Tourer 2009, C5 2002, C5 2007, DSpecial, DS21, Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de cela (Et je découvre ce sujet que je n'avais pas vu)

 

C'est quoi?

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un additif anti usure a base de céramique. Il y a une vidéo YouTube qui détaille l'effet du produit, principalement une réduction de la fréquence de conjonction/disjonction de la pompe HP et un fonctionnement plus silencieux.

Dans ma voiture, je confirme les allégations de la vidéo. Pour le moment, tout va bien et je n'ai pas (encore ?) d'effets secondaires négatifs.

 

Envoyé de mon Hi9Air en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Et comment utilise tu ta DS? Beaucoup de kilometres? Usage quotidien ou week end? etc... J'essaie de me faire une idee histoire de verifier avant de tenter l'experience aussi. Ce qui me fait un peu peur, c'est ;a possibilite de la ceramique qui boucherait quoique ce soit dans le systeme hydraulique, et alors?.....ou trouver quoi reparer?

C5 X7 Exclusive 163 Gris Haria 2013, C3 II 2010, DS 23IE Automatique Pallas.

Anciennes: C5 Tourer 2009, C5 2002, C5 2007, DSpecial, DS21, Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, mais en fait je crois que cela fait deja un moment que tu l'a ajoute a ton reservoir, alors, meme dans le temps ca n'a pas l'air de creer de problemes.

 

Mais je croyais que la notice d'utilisation indiquait qu'il fallait au moins rouler 400kms, pour faire circuler l'additif apres l'avoir introduit. Est ce que tu as fait?

C'est plutot ca qui m'a empeche de l'introduire car je n'ai pas l'occasion de faire 400kms d'un coup, dans l'etat de ma DS. Encore du travail avant de pouvoir accomplir ca....;)

C5 X7 Exclusive 163 Gris Haria 2013, C3 II 2010, DS 23IE Automatique Pallas.

Anciennes: C5 Tourer 2009, C5 2002, C5 2007, DSpecial, DS21, Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du faire dans les 600km depuis. En fait, je l'ai mis en début de vacances et je ne me suis servi que de la ds pendant toutes les vacances, histoire de pouvoir faire les km requis assez rapidement ! Du coup j'ai pu mesurer les premiers effets a la fin des vacances !! En plus, un peu d'exercice a fait un bien fou a la voiture, une véritable cure de jouvence après presque 10 ans de services plus que réduit :-)

 

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord , merci.

 

Quand meme bizarre, que personne d'autre en France ne soit interresse, ni meme ne connaisse ce produit. Je l'ai meme trouve ici en.....Australie!!!!!!:roll:

C5 X7 Exclusive 163 Gris Haria 2013, C3 II 2010, DS 23IE Automatique Pallas.

Anciennes: C5 Tourer 2009, C5 2002, C5 2007, DSpecial, DS21, Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.