Aller au contenu

barre de tois


steph973

Messages recommandés

Coucou les Amis(e)

 

me re voila avec mais question bon ok et j'ai pas Fini :em:.

 

Bon je vient de remarquer qu'il faut une clé pour sortir mai barre de tois super j'ai pas les clé, j'ai demander a mon pote qui été l’ancien proprio, eu ba il ne les as pas, ok je vais chez Citroën avec carte Grise et P.I Réponse, non Mr on peut pas avoir de double de clé mème de barillet bon ba comme sa c'est fait, donc voila ma question avais vous une solution pour avoir une autre clé bien que je ne la possède pas.

 

merci encore de votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

J'ai des barres de toit qui se vérouillent à clé sur mon Evasion, forcement je n'ai jamais pu avoir ces clés. Pour les retirer, j'ai pris un gros tournevis plat que j'ai enfoncé dans la serrure, j'ai tourné fort d'un coup sec et hop, j'ai pu les déverrouiller. Bon les serrures font un peu la tronche à présent, mais maintenant je peux mettre les barres et les retirer comme je veux.

 

L'autre solution serait de voir qui est le fabriquant de ces barres et de se rapprocher de celui-ci (ou bien un petit serrurier parfois ils ont des astuces intéressantes).

Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai des barres de toit qui se vérouillent à clé sur mon Evasion, forcement je n'ai jamais pu avoir ces clés. Pour les retirer, j'ai pris un gros tournevis plat que j'ai enfoncé dans la serrure, j'ai tourné fort d'un coup sec et hop, j'ai pu les déverrouiller. Bon les serrures font un peu la tronche à présent, mais maintenant je peux mettre les barres et les retirer comme je veux.

 

L'autre solution serait de voir qui est le fabriquant de ces barres et de se rapprocher de celui-ci (ou bien un petit serrurier parfois ils ont des astuces intéressantes).

Bonjour Newinc,

 

Bon je vait me tourner ver un premier temps chez un serrurier, et apres bas sa sera comme tu as dit au tournevis.

Mai si je vire la serrure au tournevis il seront bon a mettre a la poubelle ou je pourrais quand meme m'en servire en toute sécurité ???

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes barres de toit, les serrures ne servent qu'à verrouiller un cache (qui une fois retiré permet d’accéder aux vis qui fixent les barres sur des chariots dans les rails).
Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarde sa demain pour les serrurierje croise les doigts 🤞 sinon au tournevis merci Newinc [emoji106]

Sur mes barres de toit, les serrures ne servent qu'à verrouiller un cache (qui une fois retiré permet d’accéder aux vis qui fixent les barres sur des chariots dans les rails).

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la serrure n'est là que pour déposer le cache , la visserie est en dessous. Régulièrement sur LBC tu trouves des annonces de barres de toit , regarde une qui serait compatible avec tes serrures , et peut-être prix négociable..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis(e)

 

Bon j'ai fait plusieurs serrurier 2 mon dit qu'avec les trois les trois chiffres que j'ai sur le canon on peut refaire la clé malheureusement je n'arrive pas à trouver le serrurier qui va et veut bien me les faire dur dur [emoji22][emoji22]

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des serrures de haute sécurité. Un vrai serrurier est capable de faire un "passe" avec le canon, mais le vrai serrurier il faut qu'il ait envie :colere:
Bonjour Gwy de plus je leur dit bien c'est ma voiture elle est devant votre magasins et carte grise a mon nom gruuuuuu

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.